CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma premiere fic amelioré

cravel
cravel
Niveau 10
14 août 2004 à 02:12:30

:up:

cravel
cravel
Niveau 10
14 août 2004 à 02:40:01

sergey lit la pliz

cravel
cravel
Niveau 10
14 août 2004 à 05:01:52

:up: la suite t´alleur si tout va bien et sa me ferais plaisir que quequ´un la demande merci.

cravel
cravel
Niveau 10
14 août 2004 à 05:30:34

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
14 août 2004 à 12:14:27

Sergei_Snowhell Posté le 05 août 2004 à 23:38:20
Il est bête votre modéro alors.

au contraire , y´avait plus de 20 fic en 1ere pages , y´en avait marre alor il en a bouger plus de 9/10 et ils sot venu les faire ici

AtomiX-BreezeR
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
14 août 2004 à 12:22:12

Pour le modéro je ^suis de l´avis de sergei, les fanfic du forum dbz concernent les fans de dbz donc le forum dbz. Ok ce sont des fanfictions qui ont aussi le droit d´être ici mais elle n´ont pas le droit d´être viré du forum dbz ( même si je contredit un autre de mes topics )

cravel
cravel
Niveau 10
14 août 2004 à 19:56:29

c´est bien beau tout sa mais vous avez lu ma fic :question:

cravel
cravel
Niveau 10
14 août 2004 à 21:16:43

et metter des commentaires meme si ils sont negatif mais soyer pas trop dure avec moi :ok:

cravel
cravel
Niveau 10
14 août 2004 à 21:31:09

trunc123 mer y tes commentaires :ok:

Majin_Snake
Majin_Snake
Niveau 7
14 août 2004 à 21:50:00

pas mal ta fic

greatsayagirl
greatsayagirl
Niveau 10
14 août 2004 à 21:52:49

j´ai commencé à lire et je doit dire qu´il y a de l´idée mais j´ai vue une incohérence : trunk n´as pas de frère
sinon le début à l´air pas mal j´essayrai de lire la suite pour te dire ce que j´en pense

cravel
cravel
Niveau 10
14 août 2004 à 22:42:29

gratsayagirl j´ai pas comprit l´histoir du frere de trunc :question: dit moi c´est a quelle moment de la fic merci :ok:

greatsayagirl
greatsayagirl
Niveau 10
14 août 2004 à 22:45:53

GOTEN:(au travaille avec Trunc ) Hey!!en perseverant dans notre entrainement on pourez etre aussi fort que ton frére(tout en lancant des rafales de coups sur Trunc)

c là :)

bon j´y vais @+

cravel
cravel
Niveau 10
14 août 2004 à 22:51:43

:lol: t´as l´oeil a tout meme moi j´ai pas fait guaff merci et fini vite ta fic :ok:

cravel
cravel
Niveau 10
15 août 2004 à 03:24:20

Et la suite arrive desuite je sais pas pourquoi je le dit parce que personne se bousculera pour me demender d´allez plus vite :rire:

cravel
cravel
Niveau 10
15 août 2004 à 03:26:42

Chapitre IV :explication oblige .

L´heure etait venus que Juntao passe au avoeux et tout le monde les attandaient avec impatience.

JUNTAO : Je suis née sur une planet appeller Carpat,elle a etait detruite quand j´avait 15 ans par des guerriers de l´espace,moi et ma soeur sommes allez vivre sur la planet voisine où resident des gens de mas race elle s´appelle Poilly, mes grands parents vivait là bas.Puit je me suis engager dans l´armé avec ma soeur pour retrouver ces guerriers mais nous detruisons toutes les planets sans meme les fouiller,alors j´ai quitter l´armé , mais le general bajock a ordonner a ces gardes de m´eliminer mais j´ai reusit a m´echapper puit ils ont fait detruire la planet Poily et mes grands parent aussi,ma soeur croit que je suis mort en meme temp que l´explosion qui a etait produite pas moi et depuit que j´ai que j´ai quiter l´armée j´ai recherché ce que le general ba.ojack vouler donc j´ai decouvert qu´ il cherche les 7 boules de cristal pour dvenir eternel et exterminer la race des supers guerriers puit prendre possetion de la terre .
Alors j´ai recherche les boules de cristal j´en n´ai trouver une puit j´ai attendu qu´ils viennent mais je ne connaissais pas l´existence de guerrier aussi puissant que vous et qui se ralierez a ma cause .

GOKU:Mais dit moi:Bojack,est-ce-qu´il a un rapport avec ton general bajock.

JUNTAO: Si!!c´etait son frere et il tue quiquonque parle de lui,vous le connaissez ?

GOHAN :Je l´ai eliminer il y a as peut prés 7 ans .

JUNTAO:Vous l´avait elliminez ! ! mais sa doit etre pour sa qu´il veut exterminer les supers guerriers.

VEGETA:Finis de papoter maintenent on va eliminer ces vaut rien et on rentre j´voudrais retrouver ma femme .

GOKU:Oui allons-y moi j´ai une fin de loup ! !!

PICCOLO:Je sens de trés grandes force là bas il doivent se battre .

JUNTAO:Comment pouver vous sentir une force d´une personne que l´on ne voit meme pas . ..

Et tous partir dans la direction de Piccolo trés rapidement,arriver a l´emplacement des grandes forces qu´avait indiquer Piccolo se trouver un groupe de 12 soldat qui etait en trein d´ecouter un autre soldat qui n´etait autre que Ritsher qui raconter comment ces deux poulins c´etait fait eclater . ..

RITSHER:(en begueillant un peu)C´est . .. est . .. heux qui les ont eliminer . .. parton...

SOLDAT:Il sont autant que nous nous pouvans les battres sans probleme ils n´ont pas l´air bien fort . .. haahaahaa ! !!

Le soldat partit a tout vitesse sur vegeta qui esquiva le coup de point tout en le laissant passais a sa droite et lui donna un coup de coude dans la nuque qui lui arracha la tete ! !!

VEGETA:Qui d´autre veut perdre la tete ?

Tous a se moment la se mirent en position de combat prés a riposter a n´inporte quelle attaque mais Goku lui ne bougea pas et dit:

GOKU:ne nous derangeons pas Gohan peut les elimiler a lui tout ceul laissons le .

Vegeta qui parressait daccord se retira et acquiessa d´un signe de tete a Gohan .

GOHAN:je vais me reveillé le smuscle le voyage en vaiseaux m´endort...

tout le monde se retira et furent place a Gohan qui se mit en position,les soldat pas du tout impresionné par Gohan se mirent en place pour attaquer Gohan , trois d´entre heux se presipiterent sur lui en lui lancan des boule de feu et l´esquivant dans un brouillard de fumée tout en pensent l´avoir mit KO . ..

GOHAN:il m´en faut plus pour me vaincre il se transforma en super sayanpuit l´un des garde s´ecria :

GARDE: C´EST UN SAYAN ! !!!

TOUt le soldat reculérent en gemessant . ..

RITSHER:Je vous l´avez dit se sont des sayan il faut vite prevenir le general .

Ritsher partit a une tel vitesse que personne le remarqua et Gohan avec une simple vague d´energie assoma tout les soldat et ceux encore debout prit la fuite puit se rendant compte que Ritsher etait partit il se retourna et vit Vegeta disparetre et reaparetre 3 segonde apres sous les yeux ebaie de ses compagnions mais il etait revenue avec Ritsher qui n´en croyer pas ses yeux il s´etait fait ratraper et ramener la ou il etait partit sans pouvoir y faire quelque chose .

GOHAN:Comment il a fait sa ? ?

VEGETA:Ton,pére n´ai pas le seul a pouvoir se teleporter et il le sais depuit lomgtemp ! !!

GOKU:(adressa un clin d´oeil a son fils qui lui meme ne pratquer pas la teleportation)

VEGETA:Tu compter allez où comme ça hein ? ? ( Vegeta tenais Ritsher pas les cheveux et lui secouer la tete )

PICCOLO:Laisse le parler ! !Il a des chose a nous raconter.

RITSHER :( afoller ) Je vous dirais tout se que vous voulez ! !!

UUB:Commence par nous dire pourquoi Bajock veut annéantir la race des supers sayans et ou tu te rendais ? ?

RITSHER:Voir mon general ! ! il est en route pour la terre et je ne sais que son frére s´est fait tuer par un sayan alors il a jurer de le vanger en supriment tout les sayans il est partit quand vous aitent arriver...

PICCOLO:C´etait le gros vaiseaux et dir que nous nous somme croisé aggrrrr .

GOKU:Trés bien maintenent va prevenir ton general que nous ne nous laisserons pas faire et que le guerrier qui a elliminer son frere est parmie nous . ..

YAMSHA:Mais tu perd la tete ma parol ! ! Si il previent Bajock,il va vouloir Vous suprimer tous et tu sais combien Bojack etait fort,ton fils a eut du mal avec lui et meme Vegeta n´a pas pas arriver a le battre tu croit que Bajock s´avanturer sur une planet inconue où des sayan plus fort que sont frere y vivent ! !! Je ne prefere meme pas imaginer la puissance de Bajock . ..

VEGETA:(un peut aggacer par la remarque de Yamsha sur la defaite de Vegeta sur Bojack)De toute façon nous avons une puissance nettement superieur a la force de Gohan a l´epoque .

GOKU:Puit de tout façcon Bojack est deja en route pour la planet terre .

VEGETA:Acrochez-vous a moi et ne me lachez pas

Tous un peu etonner que Vegeta leur disent ca il se tournérent vers Goku et Gohan lui demanda:

GOHAN:Pourquoi vegeta nous raméne ?

GOKU:Parce que Vegeta est le plus rapide de nous deux !

VEGETA:(tres remonter par la remaque de Gohan)Alors c´est pour aujourd´hui ou pour demain ! !

EN peut de temp tous se trouver sur terre et commencer a se metre sur leurs gardes . ..

PICCOLO sa ne sert a rien le vaiseau de Ritsher n´a meme pas encore decoller et il n´a meme pas prevenue son general .

TRUNC:Et comme je pense que leurs vaiseaux est moin rapide que le notre sa nous fait presisément le double de temp que nous avons fait pour l´alleé du voy...!!!

GOTEN:(qui avait mit un coup de coud a Trunc qui s´etait ramasser par terre ) Se qui nous fait exactement 8 jours si il preinne le meme chemin que nous . ..

GOKU:Trés bien alors on se donne tous rendez-vous ici dans 8 jours . ..

YAMSHA:Desolé Heu Mais... mais ma puissance n´a augmenter que de quelque degrés depuit la derniere fois et je ne vous serais pas d´une grande utiliter au combat.

PICCOLO:OUi tu as raison tu va pluto reste au palais pour surveiller les boules de cristal et tu nous apportera des senzu en cas de besoin.

YAMSHA:OK merci mais j´espert ne pas avoir a le faire .

Yamsha partit chez lui . ..

GOKU:Bon ben moi je vais rentrai aussi , Gohan tu me suis , Oob qu´est ce que tu en dit tu reste avec nous pendant 8 hjour allez fait moi plaisir et en plus Chichi est un vraix cordon bleu hihihi Goten toi aussi ?

OOB:Je vieeeennnnnn ! !!!!

GOTEN:non moi je reste !

VEGETA:Bon je paris que tu va t´entrainer sans moi maintenent que tu peut t´entrainer avec Oob !

GOKU:MAis toi tu peut t´entrainer avec Goten et Trunc et avec la fusion tu ne sera pas decu de leur progré ! Croit moi j´en est fait l´experience . ..

VEGETA:(Qui a prit le message de GOku sur un ton de defi se tourne vers les deux garçons qui se metent immediatement a regarder dans une autre direction en se caresent la tete hihihi ) C´est ce qu´on va voir hihi ( sur un ton moqueur)

PICCOO:Moi je vais au palais pour surveiller les boules et voir si ils n´arrivent pas avant .

TENSHINHAN:Moi . . Je . .. Je vai...

VEGETA:Tu peut rester on a plus de 10 chanbre d´amies...il faut bien qu´il serve a quelque chose et puit depuit lomgtemp ma maison est devenus un centre d´ebergement ( en se retournent pour regarder Goten)

GOTEN:(ce grattent la tete ) Et oui hihihi...

Et sur ceux que je termine le chapitre IV voila j´espert ca vous a plus et pour la suite ben franchement faut que j´ai le courage :lol: et de la motivation que je veux avoir par vous allez @++ et faite pas guaff au petit detail qui tue :bye:

cravel
cravel
Niveau 10
15 août 2004 à 06:23:12

cravel
cravel
Niveau 10
15 août 2004 à 16:05:50

ben ya pas de commantaire :snif:

b3jit4
b3jit4
Niveau 3
15 août 2004 à 16:54:08

salu cravel, si il y a des commentaires. moi jaffectione listoire mai tu devrai plus penser a tes frases kan tu les ecris, defois il fo si reprendre pour mieux comprendre. sinon ton histoire est bien cool, continu!!!

cravel
cravel
Niveau 10
15 août 2004 à 17:37:45

oué c´est parce que ya trop de perso et j´essé de les faire tous participer mais c´est dure :lol:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment