salu voila ma fic , je met les 2 premiers chapitres de facons a savoir si sa vou plait et si je continu.si c´est le cas, les chapitres seront bien plus long. Ceux ci , c´est pour voir si cela vous plait et si vous voulaient la suite.dites le moi merci.
MOment #1
Nous somes sur la planète Terre, l´histoire se passe après Cell et avant Boo. Nos 4 sayans les plus forts du moment sont tous sur Terre, vivants sans exeption car ressussités pour certains. Sangoku et sanghoan sont dans leur petite maison en train de deguster un bol de rit,KE dIS JE , DE SE GOINFRER DE RIT ET DE PLATS SOMPTUEUX. Chichi,elle, est rassasiée et les regarde manger sans rien dire et en souriant.
goku( mangeant son rit avec les baguettes a toute allure la regarde de coté) : BA chéri keski se passe??? ta plu faim?
chichi :non, c ke....
goku : done ton BOL ALORS!!!!
chichi(ki ve parler): mais....tu...
BIP BIP BIP BIP.......un reveil posé sur une etagère,kome sil etai tre important, sonne e nos 2 heros se leveent en meme temps et sécrient en coeur ::::::DDD C LEURE DE LENTRAINEMENT!!!!!!!!
Ils courent , sortent de la maison . . .
gohan: orevoir man
goku: on reviendra po tard!!! ( tout en senvolant a une vitesse monstrueuse).
goku e gohan fendent lair et font la course,sangoku etant legerement en avance.
Arivée pres dune ville ils s´aretent dans les airs .
goku: ba mincce je ne me souvien meme plu ou est la sale dentrainement...
gohan : suis moi....
20 secondes plus tard , arivé entre ville et campagne, une BOULE D´energie énorme,2 fois maïté environ, manke de peu dateindre sangohan en le frolant e en continuant sa route juska ce kon ne la voi plu.
sangohan: OLALA LESKIVE!!!
sangoku:regarde ils sont là!! aaaaa allons y fiston!!! Trunks e vegeta ont komencé sans nous.
En effet,plus bas, Trunks tirent des dizaines de boules sur vegeta ki les eskives et les devient toutes avec une vitesse alucinante.
vegeta les evite toutes e trunks decide den faire une bien plu grosse... prepare toi père!!!
vegeta est essouflé e se met en position datente...
trunks : MAAASSSSSENNNNKOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!
pchouuuuuuuuuuuffffffffffff, le rayon denergie enorme fonce droit sur vegeta e lorske il lateint, vegeta reussi a latraper avec ses deux mains et a un peu de mal....
vegeta ( provocateur): c tou ske tu c faire TRUNKS!!!!!
TRUNKS SENERVE ALORS....AAAAHHHHHHHH lora otour de lui double de volume , il semble concentré toute son energie dans ses muscles et obtient alor une force surhumaine,il a ateint le nivo DAI SAN DANKAI!!!!!!!
Vegeta a de plus en plus de mal a capter toute cete energie mai est content kar il voulait ke trunks se transforme.
pendant ce temps goku e gohan se son aretes pour regarder lafrontement.
goku: regarde bien fiston, c le meilleur moment pour aprendre les teknikes de trunks et vegeta, apres nous les rejoindrons!!!!
goku : trunks est en train de vider toute sa puissance, il ne le remarke po mai cete teknike lui demande enormement denergie...alor ke vegeta na ka forcé san utilliser denergie....je croi savoir ski va suivre....
Vegeta( le sourir o coin des levres) C LA LEçON DU JOUR TRUNKS, RETIENT LA BIEN!!!!!
Vegeta concentre alor toute son energie de super guerrier , la terre se souleve, son ora explose et devient 2 fois plus volumineux, la terre komence a trembler, la nature vibre, les arbres sont deracinés et soudain:
vegeta : FINAL FLASHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
le masenko de trunks ne tient plus, le final flash lemporte e trunks,fatigué, se fait projeter sur 400 metres.
goku: nivo dai ni dankai, la lecon fiston, c kil fo laisser son adversaire se fatigué et ne po sortir le grand jeu tro tot...
Vegeta( les regardant de coté): vou voila enfin, fo regler vos montres.
goku ( a loreille de gohan) : il est grincheux ojourdui . . . .
vegeta: c po la peine de parler dans mon dos!!!
goku : aaaaaaaa, mai non vegeta,alor ke faisons ojourdui, on sentraine po dans la salle?? remarke vou avez raison il fai....
vegeta: tro cho....
trunks c levé, il arive maitenant ver nos amis.
trunks : salut!!!
goku :bonjour trunks!
gohan : coment sa va trunks?
trunks : aaaa tres bien, on va pouvoir komencer???
vegeta : vos tenues....
goku : a oui allons nou changer sangohan.
Les tenues dentrainements sont kom dans la sale du temps avant cell, c la tenue ideale pour combattre....
2 min plus tard , sangoku e sangohan sortent de la salle dentrainement avec leurs tenues.
goku :allons y!!!
MOment #2
Vegeta : Bulma nous a concocté quelques scaouteurs, au moins nous pourrons voir ou nous en sommes....Le rouge est pour moi, le bleu pour sangohan, le noir pour trunks et toi sangoku tu as le vert. Maintenant place à l´entrainement.
unknow : J´ai quelque chose pour vous...
trunks : qui a parlé?
goku : qui est là?
vegeta : allez, montre toi.
unknow : Regardez dans le ciel, je suis là, et je vous envoie mes salutations AHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
Les 4 sayans levent la tete et voient un immense vaisseau translucide se révéler sous leurs yeux ebaïs. 4 personnages se raprochent d´eux à toute vitesse et au moment ou la perception se fait nette,la stupeur envahie les super guerriers!!!
CHICHI BULMA KRILIN ET PETIT COEUR SONT INCONSCIENTS ET TOMBENT A TOUTE VITESSE!!!!
unknow : Une petite visite de vos proches AHAHAHAHA
trunks : MERE!!!
sangoku vegeta trunks et sangohan se precipitent pour ratrapper les corps.ils sont morts les yeux ouverts de terreur.L´inconnu ricane.
unknow : AHAHAHAHA je prefere que vous soufrriez quelques mois, ensuite nous reviendrons pour vous exterminer AHAHAHAHAHAHA
vegeta : AAAAAAHHHHHHHHHH ( PCHHHHOUUUUFFFF), ou es tu sale lache!!!!!!!
Sangoku et sangohan restent prostrés autour de krilin petit coeur et chichi....trunks pleure , en tenant sa mere dans ses bras...sa colère monte ses cheveux s´hérissent tous,des éclairs apparaissent et disparaissent tout autour de lui,son regard est dans le vide, il releve doucement la tete,il atteint le niveau de ssj2 et décolle furtivement vers le vaisseau.sa puissance est telle que toutes les montagnes explosent.Soudain, un filet d´énergie vert se tient alors devant lui et se referme sur lui.le filet revient vers le vaisseau
vegeta : TRUNKS!!!!!!! AAAAAAAAHHHHHHHHHH ( PCHOUFFFFFF). vegeta decolle à son tour.
goku : NON vegeta!!!
vegeta : fou moi la paix!! je vais chercher MONNNNN FIIIILLLLLSSSSSSS!!!!
goku : gohan reste là!!
goku s´envole alors aussi au secours de trunks et les 2 peres de famille atteignent la coque du vaisseau. la porte par laquelle est passée trunks se ferme et les 2 sayans s´acharnent dessus en lancant des boules d´energie.
goku : kaaaammeehhaaammeee AAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
vegeta : FIINALL FLLLAAAAASSSSSHHHHHHHHHHH!!!!!!!!
MAIS le vaisseau s´éloigne a la vitesse de la lumiere et nos heros restent bouche bée....
c´est pas mal ! !!! fé la suite ! !!!!! ![]()
je fais la suite mais jespere ke plus de personne la liront et me diront skils en pensent...
MOment #3
Sangohan pleure de toutes ses larmes à coté des corps inertes de sa mere et de piccolo.Vegeta , le regard dans le vide, ne comprend pas ce qui lui arrive et se laisse tomber sur le sol sans meme se retenir. Sangoku regarde au loin, tout essouflé,baisse la tete et remarque alors que son fils ne pleure plus mais qu´il ne bouge plus a coté de sa mere.
Vegeta(a terre sur le dos,regardant le ciel) : mais que se passe t-il? je...je...c´est un reve....
sangoku le rejoint et s´agenouille a coté de lui en regardant a terre.Nos 2 heros restent ainsi 2min sans bouger.vegeta tourne alor la tete et voit bulma,morte sur le sol.il se leve , avance doucement vers elle comme s´il avait peur de la verité et redecouvre son corps inerte.sangoku le regarde marcher et apercois chichi derriere vegeta.il se leve , marche assez vite,passe a coté de vegeta et se jette au visage de chichi.
goku : chichi,chichi!!!
le visage de goku se crispe, il prend de la terre dans ses mains et la serre tres tres fort, ses cheveux deviennent jaunes,ils se dressent de plus en plus petit a petit.
vegeta : ILS ONT TUES NOS FEMMES!!!!!!!!!SANGOKU!!!!!
sangoku se retourne, les 2 guerriers ont l´arme a l´oeil, les cheveux de vegeta se dressent a leurs tours petit a petit.
goku(de dos a sangohan) :gohan,emmene ta mere, bulma,krilin et petit coeur à la tour karine.
gohan : pa..pa....je..
goku : depeche toi!!!!
gohan s´execute alors et part à toute vitesse le visage plein de larmes...sangoku et vegeta se regardent, ils se comprennent l´un l´autre en regardant les cheveux de l´autre et en decouvrant les eclairs bleus qui fusent autour d´eux.
vegeta : Bulma était la meilleure chose qu´il me soit arriver au monde....ILS VONT LE PAYER!!!!!!
sangoku(regardant vegeta dans les yeux) : je ne permetrais pas....que l´on tue....UN MEMBRE DE MA FAMILLE!!!!
SANGOKU ET VEGETA :
YYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!(PCH
OUFFFFFFFFFFFFFFFFF)nos 2 sayans font exploser leurs ora et ils atteignent le nivo de ssj2, un enorme cratere se forme sous leurs pieds, des eclairs fendent le ciel de toute part et la nature aux alentours se desintègre en ne laissant plus qu´une enorme plaine sur des dizaines de kilometres. La puissance des deux guerriers est telle que le ciel s´assombrit, les nuages se mettent a cacher le soleil et la pluie tombe fortement sur la plaine.
Dans le vaisseau,Trunks est toujours retenu par le filet d´energie,sa rage est toujours aussi forte,il est enragé.Les gardes, qui ressemblent à des humains mais de peau bleue marine, avec des armures noires en une espece de latex indestructible,ont les yeux rouges qui partent du nez au bas du visage,en forme de demi de lune. Ils craignent le sayan et le regardent de loin sans s´approcher.
Trunks : LIBEREZ MOI!!!!!!AAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!JE VAIS TOUS VOUS DETRUIRE!!!!!!
trunks revoit sa mere tomber dans ses bras,les yeux ouverts de terreur et fait exploser le filet d´energie en deployant tous ses membres!!!
RRRRRRRRROOOOOOOOOOUUUUUUUFFFFFFFFF PPPPCHUIFFFFFFFF!!!! le filet a explosé, trunks se precipite sur un garde et lui decoge un coup de pied dans la tete,qui se decroche et va exploser contre une paroie du vaisseau, il disparait et reapparait deriere une dizaine de garde et leur lance des dizaines de boules d´energies.
trunks(fou de rage): CVREVEZ TTTTOOOOOUUUUUSSS!!!
les gardes explosent tous,trunks se dirige vers une porte et lorsqu´il va pour passer le seuil;il est projeter a lopposé de la porte tres violemment,une espece de force invisible l´empechant de passer. trunks est alors inconscient et retrouve sa forme normale...
unknow(a tous les gardes): ne rentrez pas dans la salle , le rador ( la force invisible) lui empechera toute action.....nous detenons enfin un sayan vivant, ne faites rien,nous en aurons besoin bien plus tard...AHAHAHAHAHAHA........
que va t il advenir de trunks?que vont faire sangoku et vegeta pour le sauver?et surtout qui sont ces mysterieux ennemis?vous le sorez en lisant le MOment #4!!!!!!!
ps : si vou lisez, jaimerai avoir votre avis svp
le premier truc qui me vient a l´esprit c´es :
Es-que tu la deja mit queque part parce que j´ai deja lu et sa s´arreter au moment où ils commence a partir avec les scouter .
Voila et apres depeche toi de faire la cuite parce que mo j´aime bien et c´est pas la peine de faire durer le suspense si ta fait les 10 ou 40 premier chapitre met les parce que c´est lour d´attandre ( enfin pour mmoi personellement) depeche ![]()
ok!! je fais 3 chapitres cet aprem et meme plus, g tou lapres midi , je mi met des ke g maanger!!!
MOment #4
SAngohan arrive au sommet de la tour karine,Mister bobo et dendé le voit arriver et se precipitent vers lui.
Mister bobo : sangohan , tu vas bien? qu´est il arriver?
dendé : j´ai senti une grande puissance tout a l´heure,que s´est il passé?...mais, ils...ils...
gohan : Je sais...c´est inimaginable....
Mister bobo , dendé et sangohan vont déposer les corps dans une chambre,chacun sur un lit...
dendé : je suis . .désolé sangohan...qui a fait ça?
sangohan regarde sa mere, lui ferme les yeux et dit : Je ne sais pas, dendé, bobo , j´ai besoin de votre aide.
sangohan reprend alors tous ses moyens,s´arrete de pleurer,fronce les sourcils et ajoute : Occupés vous d´eux, je vais rejoindre papa et vegeta!!
sangohan s´envole alors a toute vitesse.
dendé(s´écriant): Mais, sangohan,reviens!!!
Mister bobo : j´ai ressenti de la haine dans son visage, cela ne presage rien de bon.
dendé : stp,va chercher des draps bobo....
Mister bobo : oui....
Pendant ce temps, sangoku et vegeta ont retrouvé leurs formes normales...
sangoku : As tu reconnu cette voix vegeta?
vegeta : comment veux tu que je la reconaisse, je ne sais pas du tout qui ils sont....je...nous devons retrouver mon fils sangoku...
sangoku : oui....ne t´inquiete pas..nous le..
vegeta(sur les nerfs,coupe sangoku) : je ne m´inquiete pas!!!Nous allons retrouver ces guerriers de je ne sais pas où et nous nous debrouillerons pour ressusiter tout le monde.
sangoku : j´ai cru comprendre qu´ils comptent revenir dans quelques mois...
vegeta : tssss, je n´attendrai pas aussi longtemps!!!C´est maitenant que trunks a besoin de moi...sangoku, qu´il a besoin de nous...je ne connais pas la puissance de nos nouveaux ennemis,mais je pense qu´elle doit etre phenomenale, nous ne serons pas trop de 2...
sangoku regarde vegeta dans les yeux et,d´un air decidé : de 3, sangohan viens avec nous.
vegeta regarde sangoku dans les yeux et aquiesce de la tete.
vegeta : Allons chez moi, nous prendrons un vaisseau...
sangoku : vasy je te rejoins, je vais chercher sangohan.
vegeta : tres bien, fais vite!!
sangoku et vegeta partent alors chacun de leur coté, pensant tous 2 a leurs futurs ennemis et aux combats qu´ils auront a livrer...
DAns le vaisseau, trunks se reveille, se tient la tete et regarde tout autour de lui.
trunks ( dans sa tete) . ..la salle est gigantesque, il n´y a qu´une porte... mais elle parait impossible a frenchir...je dois trouver une issue...
La salle est en effet un espace immense, le sol est d´un blanc reflechissant les reflets du corps du sayan, les murs et le plafond forment un dôme comme carrelé de grands carreaux, blancs eux aussi, dont la texture est pareille à du verre glissant.
trunks se leve et traverse la salle en marchant jusqu´a se retrouver en face de la porte.4 gardes sont de l´autre coté et le surveille sans bouger.
trunks : Où est votre chef???
garde 1 : Numis, va chercher le roi.
numis cours alors et trunks entend le bruit le bruit de ses pas qui s´éloignent.
trunks( au garde 1): qui etes vous, pourquoi vous en prendre à nous???
garde 1 : Le roi va te repondre, mais sache que toi,tes amis et ta planete n´en ont plus pour tres longtemps.
trunks : Je vais vous tuer...
? ?? : Tu ne feras rien du tout.
Le roi fait alors son apparition et trunks est tres surpris de sa force et sa corpulence.
Koromas(se dit Kouroumas): je suis le Roi Koromas jeune sayan, tu m´as lair d´avoir peur...
Sangoku,vegeta et sangohan vont ils reussir a partir a la recherche de trunks? Quelles sont les origines et l´histoire de ces nouveaux guerriers? Koromas est il si fort que ce que nous pouvons penser? La suite dans le MOment #5 ! !!!
si vou lisez dites moi des critikes ou nimporte koi mai parlez svp ke je sache oou jen suis.
ps:Oui cravel je lavai commencer ailleurs mais on ma di que c´etait ici et pas labas kil fallait poster.
MOment #5
Vegeta arrive chez lui et decouvre les corps du docteur brief et de sa femme sans vies, a terre,parmis des carcasses de nouvelles machines.
vegeta : Ce n´est PAS VRAI!!!(puis se calmant) je dois trouver le nouveau vaisseau de bulma...(lorsque vegeta prononça le nom de bulma, il se stoppa net : bulma...(puis se reprenant) : je dois trouver les clefs du hangar, où sont elles?? MAIS OOUUUUU SONNNNNTTTTT
ELLLLLLLLLEEEESSSS????????????????GNIIIIAAAAAAA!!!
!!!(PCHOOOOUUUfffff)
vegeta se dirigea vers le hangar,fit apparaitre 2 boules d´energie dans ses mains et les lanca sur la porte.l´explosion fut si forte qu´elle detruisit les murs a l´entrée du hangar et que les gens dans le paté de maison crurent a un tremblement de terre
A quelques kilometres de là, sangoku fonçait a la recherche de son fils,allant vers la tour karine.
Il s´arreta un moment pour essayer de capter l´energie de sangohan et compris qu´il n´etait plus a la tour mais qu´il les chercher lui aussi.
Sangoku focalisa son fils, mit 2 doigts sur son front et utilisa le déplacement instantané.
FUuiiiOUUFFF
sangoku apparut alors soudainement devant sangohan et celui ci s´arreta net en essayant de freiner le plus possible...mais il allait tellement vite qu´il heurta sangoku de plein fouet!!!
CHHHHHBINNNNNGGGGGGG!!!!!!
sanogku et sangohan s´heurterent a la tete et , ensemble : AïïïEEEUUUUU.......
gohan : PAPA!! j´ai fait ce que tu ma dit, qu´est ce qu´on pe faire???
goku : on va rejoindre vegeta chez lui, il est aller voir pour que nous puissions prendre un vaisseau et aller chercher trunks.
gohan : papa...maman...je...
goku : je sais fiston....il faut etre fort...nous trouverons bien un moyen...mais il faut y aller, tiens toi a moi!!!
Pendant que sur la terre, l´expedition de sauvetage se mettait en place, le Roi Koromas expliquait à trunks ce qu´il voulait savoir.
Koromas : comme je te l´ai dit, je suis le Roi de ce peuple de guerriers puissants...
trunks : pas si puissants que ça vos sujets, j´en ai fait de la paté pour chien(trunks etait en colere mais se controlait car il savait que la barriere lui empechait toute tentative.
Koromas(se marrant fortement d´une voix de démon) : Ceux que tu as tué sont loin d´etre les plus forts sayan,c´est la partie de mon peuple qui vit dans la misere et qui s´engage en tant qu´esclave. Je ne laisserai pas une tache si petite à mes GUERRIERS d´AVROS....
trunks : Avros?...
Koromas : c´est notre planete natale, c´est là bas que nous allons et que reside mon peuple.Tu apprendras tres vite a les connaitre et a les craindre...Alors prends des forces, c´est un conseil....
trunks : Mais pourquoi vous attaquez a nous? Nous ne vous avons rien fait!!!
Koromas : Crois tu que ton peuple fut été le seul peuple de guerrier à coloniser les planetes??? vous etes bien inferieur a nous et,de plus , vous etes tres peu...AHAHAHAHAHAHA
je te laisse a ta reflexion jeune guerrier, amitiés a ta famille AHAHAHAHA
trunks : TU ME LE PAIERAS!!!!!!!
Koromas(aux gardes) : surveillez qu´il reste bien tranquille.....
Au meme moment, vegeta a trouvé un vaisseau spatiale de couleur noire avec le signe capsule corp en gros qui fait tout le tour de l´appareil.
vegeta rentre dans le vaisseau et se dirige dans la salle principale o7u se trouve une salle d´entrainement et les commandes du vaisseau proteger par un dome indestructible transparent.
vegeta : j´ai trouvé!!!
vegeta s´installe alors aux commandes et attends 5 sec...10 sec....20 sec...1 min et rien ne se passe...quand soudain ! !!!!
FUUIiiiOOOUUFFFF
SAngoku apparait derriere lui dans le vaisseau instantanément avec sangohan et vegeta se retourne aussitot(pas peur mais pres a attaquer)
vegeta : Ah ben enfin, vous voila!!!c´est pas trot top...
sangoku : vegeta, j´ai pensé et si nous allions demander à Ten Chin Han et à Yamcha de nous accompagner???
vegeta : mais ils ne nous servirait à rien!! sangoku....tu connais leurs limites....
sangohan : Tu as dit qu´on ne serait jamais de trop vegeta...ils pourraient nous etre d´une grande aide.
sangohan : oui,et puis c´est aussi grace à eux que nous avons pu eliminer Cell...
vegeta(se preoccupant du tableau de bord, presque en colere) : OK OK j´ai compris , nous allons passer les prendre.
sangohan :genial
sangoku : tres bien alors allons y, décollons vegeta.
vegeta : oui...décollons
c´est alors que le silence se fait entendre et les sayans attendent 15 secondes avant que sangoku dise( en essayant de pas vexer vegeta): Tu ne sais pas... le conduire ?
vegeta : biensur que je sais!!!quelle question!!!il y a juste que...je ne trouve pas l´embraillage.
sangoku et sangohan éclatèrent de rire et vegeta se vexa,se leva, tourna la tete à l´opposé des 2 autres et dit : pffff parce que vous , vous le savez???
sangoku et sangohan s´arreterent de rire et sangoku dit : ben.....ben non, moi non plus je sais pas...
sangohan ria et se mit aux commandes:c´est comme sur playstation 2, je vais essayer!!!
sangohan enclencha une multitude de boutons et l´engin se mit en marche,sangohan sortit sortit le vaisseau du garage et était tres conten de conduire un truc si gros.
vegeta : c´est bon maitenant laisse moi les commandes.
gohan : mais, tu ne sais pas...
vegeta : biensur que si, c´etait pour voir si quelqu´un d´autre pouvait conduire pour me remplacer defois,alors laisse moi les commandes de suite.
goku : comme tu voudras vegeta...gohan laisse lui les commandes...stp
sangohan se leva et vegeta s´assit.
vegeta : où sont les retros sur ce truc?
sangohan et sangoku poufferent
vegeta : tsss...tres bien ALLONS YYYY!!!!
vegeta appuya a fond sur la manette des gazs et le vaisseau partit a toute allure....faisant 4 fois le tour de la planete avant que vegeta freine un peu pour trouver Ten Chin HAn et Yamcha....
Sangoku : j´ai capté Ten Chin Han, j´y vais,reste vers la vegeta . ...
vegeta : je n´ai pas d´ordre à . ..
goku disparut avant que vegeta ai fini sa phrase.
FIIiouUUFFFFFF
vegeta : . ..recevoir....
sangoku apparu dans la maison de ten chin han et entendit des bruits. suspects
? ?? : Ouiiiiiii frappe moi!!!......
Ten chin han : mais . ..ok lunch!!!
Lunch : A...AA...AAATCHOUMMMMM!!!
ten chin han mit un coup de poing à lunch qui tomba sur le dos en commencant a pleurer et en criant: MAIS CA VA PAS???
sangoku : heu..il y a quelqu´un???
ten chin han : goku ? quelle bonne surprise!!!
( a lunch : rhabille toi et va dans la salle de bain m´attendre)....quelle bonne nouvelle t´amenes?
sangoku expliqua tout a ten chin han,qui se rhabilla. ten chin han,bien decidé, se tint a goku et tous 2 apparurent dans le vaisseau...
Lunch( en entendant plus rien, au bout de 10 min): ten chin han?? tu es la??
Dans le vaisseau, tou le monde se dit bonjour sauf vegeta qui est bien trop occupé a conduire.
ten chin han(doucement a goku et gohan) : c´est vegeta qui conduit?....
goku : chut...
vegeta : bon, et Yamcha!!!!
goku : c´est bon je l´ai!!!je reviens dans 5 minutes. FFiiOOUFFFFF
sangoku apparait dans une boite de strip tease et est agreablement surpris de ce qu´il voit mais il revien vite a la raison et fonce vers Yamcha qui est au premier rang en train de mettre des billets dans le string d´une belle petite japonaise qui danse...
goku : Yamcha!!!
Yamacha(surpris et géné): goku!!!tu...tu vas bien?
goku : oui et toi aussi je vois...
Yamcha : non c´est juste que...on m´a emmené de force..
goku : ouioui...bref . ..
sangoku lui expliqua les faits et Yamcha eu le temps de prendre le numero de tel a la belle japonaise avant de disparaitre.
FIIouFFFFFFFFFF
Yamcha : salut les gars...
gohan : bonjour.
ten chin han : salut yamcha
yamcha : bonjour...vegeta
vegeta( le regard sur l´horizon): bonjour(assez sec le bonjour(yamcha ayant eté avec bulma il y a un moment)
Vegeta : tres bien accrochez vous!!!!!
FFROOOOOOUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFF
goku gohan yamcha et ten chin han: AAAAAAAAAHHHHHHH.
le vaisseau foncait maitenant vers l´espace a une vitesse allucinante.
Les guerriers d´AvROS sont ils si fort que ça???vegeta va til reussir a ne pas heurter de planete???Lunch saura t elle continuer toute seule??? vous le sorez dans le Moment #6!!!
bon vu que je fais de + en + long jaimerai que tous ce qui lisent ecrivent un petit quelquechose parce que si il n´y a que 2 personnes, c´est un petit peu decourageant.j´ecris pas la suite sans commentaires parce que j´aimerai avoir des avis merci ++
toujour bien et meme mieu ( j´ai dit ca autrepart
mais oublie pas la situation parce que la tu caricature un peut ( yamcha et la japonaise vegeta et le vaiseaux , oublie pas qu´il viennent de perdre leurs femmes,leurs mers et leurs amies , c´est important mais c´est pas pour ca que je vais arreter de la lire alors continue et rapelle toi j´aime pas le suspense
![]()
jaimerai bien la continuer mai persone ne la lit g limpression alor si vou voulez ke je continu ben dites le moi merci
tu t´en fou de qui la lit et qui la lit pas moi je la lit alors du monde doit la lire aussi mais il poste pas soit parce qu´il ne sont pas inscrit ( oui oui moi par exemple je lisais pendant 3 moi et je ne savait pas comment m´inscrir
) et croit moi je fait une fic que tu peut lire et que personne ne poste pour que je continue et bien je continue quand meme pour mon plaisir deja et pour les inbesile qui se sont pas inscrit
bon continue et moi je serais ton fan inscrit et je posterais pour les fan qui ne se sont pas inscrit ![]()
je compte pour du beur moi
alors elle arrive cette fic ![]()
je suis en train decrire sur word pad, je la met ce soir , sa va etre bien tu va voir. vers 21h30 paske je fais long
Ca va, mais penses a mettres des majuscules quand même ! Et non pas une ou deux fois
Sinon, allez voir ma fic Dragonball Hiritomashi ![]()
b3jit4 Posté le 15 août 2004 à 18:19:51
je suis en train decrire sur word pad, je la met ce soir , sa va etre bien tu va voir. vers 21h30 paske je fais long
T´a vu yé kel heur ptin moi je lit plus ta fic nah
allez fait nous pas languir ![]()
aaaa probleme de fichier, j´ai sauvegarder ma fic en tant ke : Nouveau document texte
et mon frere la suprimer pensant ke ce netai rien.g un gro pb, i va faloir ke je reecrive tou,mai g deja listoire donc sa ira.par contre je la met demain obligé dsl vraiment!!!!
dit a ton frere que . . que et ben... franchement et ben . .. oué exactement
![]()
MOment #6
Lunch : Bon..ben je vais continuer toute seule...sans mon troisieme oiel...hihihi
Au même moment, dans le vaiseau spaciale de Koromas, une voix raisonna dans tous les couloirs : Aujourd´hui, le Roi Koromas a envie d´organiser un combat dans la salle d´entrainement. Que tous les guerriers voulant participer s´inscrivent, le combat sera contre le sayan, chacun votre tour...Le premier inscrit sera surement le vainqueur...
Trunks : Très bien , j´ai compris!!! Je vous attends!!!
Numis : Tu ne diras plus ça apres, tu les suppliras, crois moi.
Un filet d´énergie réencercla Trunks sans le serré, la porte s´ouvrit et il fut emmener dans la salle d´entrainement, sous les yeux haineux de ses futurs adversaires.
Le premier inscrit se présenta : Je suis Katoras, neveu de Koromas.
Trunks : Tu ne me fais pas peur.
La salle d´entrainement fut verrouillée par un rador et les spectateurs prirent place dans des tribunes encerclées de filet d´énergie.
Koromas(sur un trone) : Commencez!!!
Katoras fonça sur Trunks qui se transforma directement en ssj1. Le neveu du Roi et le fils du prince des sayens s´échangèrent quelques coups avant qu´un second guerrier d´avros fit son entrée.
Trunks : Bande de lâche!!!
Trunks avait à combattre contre deux guerriers assez fort et il tentait de résister, sans y arriver.
Katoras : Allez transforme toi sayan!!!
Trunks : Tu l´auras voulu!!
Trunks : AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH pfooouuufffff
les cheveux de Trunks s´hérissèrent à nouveau, son énergie était surprenante et sa rapidité hallucinante.
Le second guerrier : Mais où est il?
Katoras : Attention ! !!
Trunks réapparut derriere le second guerrier, le prit par le cou, l´étranglant et lui brisa la nuque.
Trunks : Vous n´auriez jamais dut me sous estimer...
Katoras( en colère) : KKIIITOOOOO!!!!!
Une boule dénergie partit sur Trunks sans que celui ci puisse l´esquiver.
Trunks(a terre, rigolant) : Ahahaha, j´avoue que ton attaque est tres puissante, malgrès sa petite taille...
KAtoras : Petite taille?
Trunks(mettant les mains sur son front) : Oui!!!Petite!!! Regarde bien celle là!!!!
Trunks : MASSENNNKKOOOOO!!!!
Le masenko devenant énorme et tres rapide, Katoras se décomposa sous les yeux de son oncle ébaït.
Koromas : Stoppez tout!!! Lancez le filet et remettez le la où vous l´avez prit!!!
Trunks(voyant la crainte dans les yeux des guerriers) : Ahahahaha, pitoyables, on va venir me chercher et vous serez exterminez jusq´au dernier, jusqu´au Roi...
Koromas : Obéissez!!!Emmenez le!!!
Pendant ce temps, Vegeta conduisait comme il pouvait à une vitesse égale à celle de la lumière.
Sangoku : A cette allure, nous allons vite les ratrapper!
Sangohan : Heu . ..papa...Nous ne savons pas où nous allons...
Yamcha(soudain inquiet): Comment ça? Vegeta!!! Tu ne sais pas où tu vas?
Vegeta : TU CROIS QUE J´AI UN RADAR AVEC MON FILS DESSUS?
Vous le saurez dans le MOment #7 ! !!
j doi aller manger lol, a +
b3jit4 CONTINU STP
C TROP BIEN!!!!!!!!! et en plus si tu continu elle sera en premiér
page et tout le monde pourra la lire!alez stp!!!
ALOR,va y continu ta fic
continu c tres bien!