CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fic : Dragonball Z-FA

greatsayagirl
greatsayagirl
Niveau 10
04 août 2004 à 10:45:22

Voilà bon ben je poste ici maintenat g remis le début et la suite sera petit à petit
bonne lecture

DBZ-FA

Prologue

3 ans c’étaient écoulés depuis le CellGame et la mort de Goku. La vie avait repris un cour normal et la paix régnait. Gohan avait maintenant 12 ans et étudiait très sérieusement comme l’avait décidé sa mère. Cependant il passait également beaucoup de temps avec son petit frère Goten et sa petite sœur Guina qui étaient nés plusieurs mois après la mort de leur père qu’il n’avaient pas conséquent jamais connu. Les jumeaux n’ayant pas tout a fait trois ans ChiChi les voulait toujours sous sa surveillance ou au moins sous celle de leur frère aîné qui agissait avec eux comme un grand frère très responsable.
Ce matin là lorsque ChiChi descendit dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner des ses semi-saiyens elle fut très surprise de voir que Gohan semblait totalement absorbé par ses exercices de physique de si bonne heure. En effet son fils ne remarqua sa présence que lorsqu’elle lui parla :

ChiChi : Bonjour mon chéri. Mais que fais-tu si tôt dans la cuisine ?
Gohan : Oh... euh..... bonjour maman. Je.... euh....ben....je fais mes devoirs.
ChiChi : Si tôt ? ! Oh mon chéri tu es un bon petit.
Gohan : Je suis venu dans la cuisine pour ne pas déranger les jumeaux. C’est bien toi qui dis tout le temps qu’il leur faut beaucoup de sommeil.

Il replongea dans son livre.

ChiChi : Oui mon ange tu as parfaitement raison. Il n’empêche que tu n’as pas répondu a ma question qui était : « Si tôt ? ! »

Gohan hésita puis regarda sa mère qui l’observait avec un petit air accusateur.

Gohan : Euh.... oui. Tu sais
je....euh...j’voulaisl’finirtôtprp’voirlélustôtche
zDndé.

Il avait dit cette phrase si rapidement que sa mère ne compris rien du tout.

ChiChi : pardon. Tu peux parler moins vite.
Gohan : Je voulais les finir tôt pour pouvoir allé plus tôt chez Dendé.
ChiChi : Chez Dendé ? ???!!!!!
Gohan : Ben oui Krillin a appelé hier et m’a dit que tout le monde viendrai chez Dendé aujourd’hui. Je te l’ai dit tu t’en souviens ?
ChiChi : Oh.......oui tu me l’a dit.

ChiChi au fond d’elle ne voulait pas vraiment que son fils fréquente les amis de son père qui le pousseraient sans doute à s’entraîner, à combattre et peut-être même l’entraîneraient dans des combats d’où il risquait de ne jamais
revenir...........................................
.......tout comme son pauvre père.
Gohan la regardait d’un air incertain car a chaque fois qu’il voulait allé voir ses amis elle trouvait le moyen de lui faire revenir très tôt voire même renoncer à leur rendre visite.

ChiChi : Ecoute mon ange je ne sais pas si c’est une bonne idée après tout ces gens étaient les amis de ton père et ils te le rappelleraient trop sans doute.

Gohan ne répondit pas immédiatement puis une idée lui traversa l’esprit.

Gohan : Justement si papa avait été là il y serait allé et il m’y aurait emmené pas vrai ? Tu l’aurais laissé faire non ?

Il observa sa mère et sut qu’il avait vu juste. ChiChi hésita un instant puis lui dit

ChiChi : Oui en effet si ton père avait été là il y serait allé et t’y aurais emmené...

Gohan savait que parler de son père était encore très douloureux pour sa mère car ce l’était pour lui aussi même s’il faisait semblant et ne le montrais pas .

ChiChi : Mais ton père est mort Gohan. Et ces gens ne sont pas de bonnes fréquentations pour toi.

Gohan baissa la tête. Oui son père était bel et bien mort mais pourtant il ne pouvait pas l’accepter. Il sut alors que sa mère ne le laisserai sans doute plus jamais voir ses amis.

ChiChi : Cependant je sais à quel point ils comptent pour toi, ils comptaient également beaucoup pour ton père c’est pourquoi je veux bien te laissé y allé mais je veux que tu rentre à 17h au maximum. D’accord ?

Gohan n’en croyait pas ses oreilles sa mère avait accepté qu’il aille passer la journée chez Dendé avec tous ses amis qu’il n’avait pas revu depuis des mois.
Il se leva d’un bond et se jeta dans les bras de sa mère.

Gohan : Oh merci maman c’est super sympa ! !

? ???? : nous aussi on veut allé chez Endé.

Gohan et sa mère se tournèrent vers le bas de l’escalier et y virent deux bout de choux pas plus hauts que trois pommes avec un regard plus que déterminé.

ChiChi : Mais que faites vous debout a une heure pareille vous deux ?
Goten : j’ai pus sommeil. Dis Gohan tu nous emmène avec toi ?
Guina : s’il te plaît . On s’ra très sages.
Gohan : C’est pas moi qui décide de ça. Mais si maman veut bien moi ça me dérange pas et puis la plus part de nos amis ne vous à encore jamais vu.
ChiChi : Tu ne crois quand même pas que je vais te laissé emmener ton frère et ta sœur là-bas ! Tout seul en plus !
Gohan : Tu n’as qu’a venir il y aura sûrement Bulma elle sera très contente de te revoir.
ChiChi : De toute façon ils te suivrons alors..... C’est d ‘accord tu peux emmener les jumeaux mais je ne viendrais pas avec vous. J’ai des choses à faire je vous rejoindrais juste pour voir si tout se passe bien avec ton frère et ta sœur.
Gohan : C’est vrai ? ! T’es vraiment d’accord ? !
ChiChi : Ai-je le choix ? vous avez l’air si déterminer que je vois mal comment je peux vous faire renoncer tous les trois.
Gohan : Merci maman je te promet de veiller sur eux. Il ne leur arrivera rien du tout c’est promis.
Goten & Guina : Ouais ! On va chez Endé ! !! On va chez Endé ! !! On va chez Endé ! !! On va chez Endé ! !!
Gohan : Du calme tous les deux et puis d’abord c’est pas ENdé mais DENdé.
Goten & Guina : oui grand frère.
Gohan : Bon préparez vous on part dans une heure. Il faut que je finisse mes exercices de physique.

Et une heure plus tard Gohan, Goten et Guina étaient sur le nuage supersonique de leur père car les jumeau ne savaient pas encore voler. Il écoutaient leur mère leur dire pour la énième fois de bien faire attention et dans le cas des jumeaux d’être bien sages.

ChiChi : De toutes façons je viendrais voir si tout va bien. Bon vous pouvez y aller et surtout faites....
Gohan : Faites bien attention. on sait maman. Bon à tout à l’heure.
Goten & Guina : A tout à l’heure maman.
ChiChi : A tout a l’heure mes chéris.

Et ils s’envolèrent vers le palais de Dendé ( qui était aussi celui de Piccolo).

Chapitre 1 : Réunion.

Lorsqu’ils arrivèrent chez Dendé, Gohan se rendit compte que tout le monde les attendaient. Il fut surpris de voir que tous étaient déjà là il y avait Krillin, Bulma et le petit Trunks, Yamcha, Plume, Oolon, Tortue Géniale, Tenshinhan, Chaozu, Piccolo, Mister Popo , Dendé ( bien sûr), C-18( qui vivait avec Krillin depuis un an chez tortue géniale) et même , et Gohan fut extrêmement surpris de le voir

Gohan : VEGETA ? !?!?! ça alors pour une surprise ! !..
Végéta : Qu’est-ce qui t’étonnes tellement gamin ?
Gohan : Oh . ...euh......rien.. rien du tout c’est juste que je ne pensais pas te voir ici....mais c’est super que tu sois venu..
Végéta : hm
Piccolo : Tu en as mis du temps.
Gohan : oui désolé mais les petits ne savent pas volé et le nuage supersonique n’est pas très rapide.
Krillin : Bah c’est pas grave le principal c’est que ta mère t’ai laissé venir. Alors ce sont eux les jumeaux ils sont pas bien grands.
Gohan : c’est normal ils n’ont que 2 ans et demi. Par contre ce qui m’étonne c’est leur silence.

Il se pencha vers les jumeaux qui depuis leur arrivée n’avaient rein dit et s’étaient contenté d’observer les amis de leur frère

Gohan : Eh ben dites bonjour.
Goten & : Bon...Bonjour.
Bulma : Oh qu’ils sont mignons. Bonjour vous deux. C’est fou comme Goten ressemble à Goku.
Gohan : . .....oui....

Il n’aimait pas beaucoup parler de son père car même si il l’aimait énormément il savait que la prochaine fois qu’il le verrai serai le jour où il mourra et il se demandais quand ce jour arriverais.
Le silence fut briser par Végéta qui se moquait bien de savoir que le deuxième fils de Carot ressemblait à son père.

Végéta : dis moi gamin tu continu à t’entraîner ?
Gohan : Non. J’ai arrêté après le CellGame. Ma mère m’a interdit de m’entraîner elle dit que......qu’elle ne veut pas me perdre comme elle à perdu papa.

Sa voix n’était plus qu’un murmure et il avait baissé la tête en terminant sa phrase.
Bien que Gohan semblait respecter le choix de son père il ne l’acceptait pas totalement.

Yamcha : . ..et . ..euh...puisque tu ne t’entraîne pas tu fais quoi de tes journées ?

Il voulait éloigner Goku de la conversation.

Guina : il étudie.
Gohan : ma parole t’as retrouvé ta langue toi.

En guise de réponse Guina lui adressa un grand sourire.

Gohan : Oui j’étudie.
Krillin : c’est quand même bête tu as un potentiel que personne ne peut s’imaginer et tu es très fort pour ton âge.
Gohan : je sais mais maman me l’interdit et avec elle braver les interdits c’est s’exposer a tous les danger. Je ne tiens pas a être puni. Elle peut être très effrayante des fois tu sais.
Tortue Géniale : Ah ça c’est sur ta mère est une femme très étrange parfois.

C’est ainsi que la journée se poursuivie tous discutaient dans la joie et la bonne humeur.
Gohan observais depuis quelque instant les jumeaux qui c’était apparemment trouvé un nouvel ami le petit Trunks.

Gohan : ils ont l’air de bien s’entendre avec Trunks.
Bulma : En effet.

Goten et Guina commençaient a se chamailler.
Goten arriva devant son frère en courant suivi par sa sœur et Trunks

Goten : Gohan Guina elle fait que de m’embêter .
Gohan : bon ça suffit maintenant maman vous a demander d’être calmes il ma semble.
Goten : mais . ...mais....c’est elle...
Guina : C’est pas vrai....
Gohan j’ai dis STOP ! ! !

Et il se transforma en SSJ.
Les jumeaux se stoppèrent net.
Tous s’étaient tournés vers Gohan

Piccolo : Gohan qu’est-ce qui te prend de te transformer comme ça ?
Gohan : Rien . .rien. Mais ça leur fait peur et parfois c’est le seul moyen que j’ai pour les calmer. Hihi.
Piccolo : Ah.
Krillin : En tous cas c’est sur que c’est un moyen radical pour les calmer regardez-les.

En effet les jumeaux était maintenant muet comme des tombes et observais leur frère d’un regard apeuré mais aussi un peu admiratif.

? ? ? ? ? : SANGOHAN ! ! ! ! ! IL ME SEMBLE QUE JE T’AVAIS INTERDIT DE TE TRANSFORMER.
Gohan se retourna comme tous les autres et pus voir une ChiChi furieuse.
Gohan redevint normal

Gohan : Ma.. maman. hihihi. Tu . ..euh . ..je....euh....c’est pas ma faute.... j’ai...j’ai.. euh....
ChiChi : tu n’as pas d’excuse ! ! !

ChiChi qui parfois était en colère semblait carrément hors d’elle.

Krillin : Allons ChiChi laisse-le t’expliquer.
ChiChi : d’accord.
Gohan : ( ouf merci Krillin) c’était juste pour calmer les jumeaux tu sais ils n’aiment pas quand je me transforme et ça les calme..... alors...euh....
ChiChi : Il n’empêche qu’il me semblait te l’avoir interdit.

Gohan baissa la tête puis murmura un «oui maman » a peine audible.

Guina : Maman ! !
ChiChi : Oh. Ça va ma chérie ? / Elle se tourna vers nos amis puis dit \ Bonjour.
Tous : Bonjour.
Gohan : Tu vas rester ?
ChiChi : Non je suis juste venue chercher les petits.
Gohan : Tu les ramène ? !
ChiChi : Oui. Et fais attention parce que je risque de te ramener toi aussi.
Gohan : Quoi ? mais maman tu m’avais dit que j’avais le droit de rester jusqu´à 17h.
ChiChi : Je suis ta mère et j’ai le droit de revenir sur ma décision.

Personne n’osait se mêler de la « discussion » qu’avait ChiChi avec son fils. Tous observaient sans savoir quoi faire pour aider le pauvre Gohan sur qui la colère de sa mère risquait de s’abattre.

Gohan : Mais maman ce sont mes amis , ça fait des mois que tu m’interdit de les voir. C’est pas juste avant quand papa était là tu ne disais rien tu me laissait y aller avec lui !
ChiChi : On ne va pas recommencer Gohan ton père est mort ce qui implique que plus rien n’est comme avant alors arrêtes maintenant ! !!!!

Gohan sentait sa colère monter en lui et même si il avait appris à la contrôler elle pouvait à tout instant le submerger et lui faire perdre son sang froid.

Gohan : C’est injuste ! !!!
Piccolo : Gohan calme toi s’il te plaît.
Gohan : Non ! !

Il se retourna vers sa mère puis cria

Gohan : J’aurais préférer mourir et aller avec papa au royaume des morts.

Il se transforma en SSJ laissant sa colère l’envahir quand tout à coup il y eut une grande secousse, Dendé tomba à terre et perdit connaisance et Guina qui n’était plus dans les bras de sa mère mais au bord du vide bascula.
Mister Popo : Dendé ! ... qu’y a t il ?
Gohan : GUINA ! ! ! !

Puis il s’élança à sa poursuite pour tenter de la rattraper avant qu’il ne soit trop tard.

ChiChi : Guina ! ! ! Gohan ! ! ! !

Gohan voyais sa sœur mais elle lui semblait très loin il mit toute la puissance qu’il avait pour tenter de la rattraper mais soudain il perdit tous ses pouvoirs il ne volait plus mais il tombait en chute libre sans aucun moyen de s’arreter.
Il tenta de rattraper sa sœur en plongeant et lorsqu’il arriva a sa hauteur il la prit dans ces bras et fit tout son possible pour se concentrer et ainsi pouvoir arreter sa descente qui a coup sûr les menaient vers une mort certaine.
Ils avaient maintenant dépassé la tour de Karine et les pouvoirs de Gohan ne revenaient toujours pas. Etait-ce la fin ? Gohan se le demandait tout en regrettant d’avoir blesser sa mère plus tôt.

Pendant ce temps au palais alors que tous s’inquiétaient de la soudaine diminution de l’énergie de Gohan Piccolo décida de le rejoindre pour voir ce qui se passa it mais lorsqu’il sauta pour s’envoler il fit un bon d’a peine quelques dizaines de centimètres puis retomba.

Piccolo : Mais que m’arrive-t’il ?
Krillin : Qu’est-ce qui se passe Piccolo ?
Piccolo : Je . .... Je ne peux plus voler c’est comme si toute mes forces m’avaient quittée !

Tous les autres tentèrent également de voler ou de créer des boules d’énergies mais aucun n’y parvint.

Yamcha : Si nous avons perdu nos pouvoirs ça veut dire que certainement Gohan aussi les a perdu. Sa sœur et lui sont en danger.

ChiChi s’évanouit en entendant la phrase de Yamcha.

Entre temps Dendé avait repris connaissance
Dendé : . ..des...morts....des millions de terriens............viennent de mourir......

greatsayagirl
greatsayagirl
Niveau 10
04 août 2004 à 10:49:13

Chapitre 2 : Un nouvel ami

Krillin : Mais comment est-ce possible ?
Dendé : Je ne sais pas mais c’est affreux.
Piccolo : . ........

Le silence se fit tous étaient visiblement énervés ils enrageaient a l’idée de ne pouvoir aider Gohan et sa sœur le bon coté était que comme ils sentaient encore leurs énergie cela signifiait qu’ils étaient encore vivant mais étaient-ils au bas de la tour ou bien étaient-ils encore en train de tomber ?

Bulma : Vous . ....... vous savez si Gohan......
Végéta : Il est vivant c’est sur mais plus pour très longtemps si il ne retrouve pas ses pouvoirs.
Krillin : Affaibli comme il l’est il ne survivra pas a un pareil choc.
ChiChi : Mais tais-toi ! ! ! Tu dis n’importe quoi ! ! !
Piccolo : Krillin a raison ce petit a une résistance hors du commun et il nous a toujours étonné mais je ne sais pas si il pourra résister à ça ! Mais je l’espère.....

Puis a nouveau le silence se fit.

Yamcha : Hey regardez ! ! !
Krillin : Quoi ? ! Qu’est ce qu’il y a ! ! ? ?
Tenshinhan : Il . ...vole... nos forces reviennent petit a petit.
Tortue Géniale : Alors Gohan et Guina sont sauvés.
? ? ? ? ? ? : Et oui ! ! !

Krillin : GOHAN ! ! ! Oh tu nous a fais une de ces peurs . ! !
Gohan : désolé. Hihih.
Krillin : Je savais que tu t’en sortirais ! ! Je le savais ! !
Végéta : Pff c’est pas ce que tu disais il y a 2 minutes.
Krillin : Oh mais tais-toi.
Gohan : Quelle confiance !
Krillin : Mais non ne l’écoute pas si j’ai dis ça c’est uniquement pour ne pas donner de faux espoirs aux autres mais dans le fond je savais que tu y arriverais.

Gohan éclata de rire. Ce qui eu pour effet de réveiller sa mère

ChiChi : Oh Gohan, Guina vous allez bien mes chéris ?
Gohan : Oui Maman elle n’a pas une égratignure.
Guina : oui maman.

Elle les serra dans ses bras puis demanda à Gohan comment il avait réussi a remonter puisque la dernière chose dont elle se souvienne était qu’il n’avait plus de pouvoirs.

Gohan : Eh.. et bien en fait je suis resté concentré dès que j’ai rejoins Guina je l’ai attrapée et je me suis concentré sur le vol. Mais malgré ça rien à faire on continuait à tomber quand j’ai vu que le sol n’était plus qu’a quelques mètres j’ai bien cru que c’était la fin puis tout à coup on s’est arrêté de tomber. On flottait à une vingtaine de centimètres du sol. Je peux vous assuré que je n’ai jamais été aussi content de savoir volé.
Krillin : C’est sûr que ça doit être un grand soulagement quand tu vois que finalement le royaume des morts c’est pas aujourd’hui que t’y mettra les pieds.

Gohan souri puis se tourna vers sa mère

Gohan : Maman . .je . ...... je suis désolé d’avoir crié tout à l’heure je sais pas ce qui m’a pris...excuse-moi.
ChiChi : Ce n’est pas grave mon ange. Ton père te manque et c’est normal.....Il me manque aussi beaucoup tu sais.
Piccolo : Ce n’est pas que je ne suis pas content de savoir que tu vas bien petit mais je crois que maintenant que nous avons tous récupéré il serait temps d’allé voir de plus près ce qui s’est passé. Vous ne croyez pas ?
Yamcha : Oui tu as raison il faut y aller.
Krillin : Bon et ben qu’est-ce qu’on attend. Tu viens Gohan ?

L’intéressé se tourna vers sa mère
Gohan : Maman s’il te plait . ...
ChiChi : C’est bon vas-y mais tu me promet de faire bien attention.
Gohan : Oui maman . Merci.

Ils allaient s’envoler quand Gohan se retourna vers Dendé

Gohan : Dis Dendé maman et les jumeaux peuvent resté ici s’il te plait je serai plus tranquille si je sais qu’ils sont là.
Dendé : Mais bien sûr pas de problèmes.
Gohan : Merci
Bulma : Dans ce cas je reste aussi . On vous attendra.
Gohan : D’accord. A tout à l’heure ! !

Puis Gohan, Piccolo, Krillin, Yamcha, Tenshinhan, C-18 et Végéta partirent à une vitesse incroyable.

Krillin : Ce qui est tout de même étonnant c’est qu’on ai rien senti vous trouvez pas ça bizarre pour tuer tous ces gens il faut une puissance incroyable mais pourtant....
Tenshinhan : En effet c’est très bizarre....

Ils arrivèrent vers le lieu du sinistre reconnaissable grâce à l’énorme cratère qu’il y avait.

Gohan : Mince alors on arrive trop tard celui qui a fait ça n’est pas resté.
Piccolo : Oui en tous cas il est inutile de chercher des survivant qui pourrait nous dire ce qui c’est passé.
Végéta : C’est sûr que des survivants il ne doit pas y en avoir beaucoup.
Gohan : C’est pas la peine d’en rajouter Végéta on le sait qu’il n’y a pas de survivants.
Yamcha : Hey regardez là-haut.
Lorsqu’ils regardèrent au-dessus de leurs têtes il virent une silhouette qui apparemment les observait.
Ils la rejoignirent tout en tachant de ne pas trop s’approcher ne savant pas à qui ils avaient a faire.
L’être qu’ils avaient en face d’eux n’était pas humain c’était une certitude.
Il était de la taille de Gohan avait le teint bleu clair de grands yeux rouges et des cheveux noirs assez long pour un garçon. Il portait un pantalon noir et une tunique bleu foncée. Mais ce qui choqua le plus nos amis était le fait que cet être n’avait pas de bouche.

Yamcha : On dirait un jeune garçon . Il ne doit pas être beaucoup plus âgé que toi Gohan.

Gohan s’approcha de l’étranger.

Piccolo : Fais attention petit.
Krillin : Mais enfin Piccolo ce n’est qu’un enfant il peut pas nous faire de mal.
Piccolo : Dois-je te rappeler que Gohan aussi n’est qu’un enfant et pourtant je te pari qu’il serait capable de tous nous battre.
Krillin : C’est vrai que là tu marque un point. Soit prudent Gohan ! ! !
Gohan : T’inquiètes pas !

Il se tourna vers le jeune garçon.

Gohan : Salut. Comment tu t’appelle ?
Végéta : T’es un p’tit malin toi.

Gohan se retourna

Gohan : Qu’est-ce que tu racontes ?
Végéta : Comment veux-tu qu’il te réponde. Il n’a pas de bouche.

Tout à coup ils entendirent tous une voix venue de nulle part dans leur tête.

? ???? : Mais cela ne m’empêche pas de parler.

Gohan regarda le garçon.

Gohan : c’est toi qui.....
? ???? : oui. Et je m’appelle Velam.
Gohan : en....enchanté Velam. Euh dis moi tu as vu ce qui c’est passé ici ?
Velam : non je suis arrivé peu de temps avant vous.
Gohan : ahh d’accord
Yamcha : Mais qui nous dit que ce n’est pas toi qui à tuer tous ces gens.
Velam : Tuer ? Qu’est ce que ce mot signifie ?
Gohan : Euh comment t’expliquer...... tuer c’est ôter la vie c’est . .....quand on tue quelqu’un on le fait mourir. Quand quelqu’un est mort il est comme endormit mais c’est un sommeil dont il ne peut pas se réveiller. Et tu sais c’est mal de tuer des innocents
Velam : Oh je comprends. Dans ce cas non je n’ai pas tuer ces innocents. De plus je n’en ai pas le pouvoir.
Gohan : Bien bon on ne retrouvera pas le coupable ici ça c’est sûr.
Yamcha : On fait quoi dans ce cas ?
Krillin : Moi je propose de retourner chez Dendé pour demander le radar à Bulma puis rassembler les Dragonballs pour réparé tout ça.
Piccolo : On pourrai aussi ramener Velam avec nous il pourra peut-être nous aider.
Gohan : oui. Tu veux bien Velam ?
Velam : oui pourquoi pas ?

Il se tourna vers le petit groupe puis ils partirent pour la palais de Dendé.
En chemin Gohan discutait avec Velam.

Gohan : D’où tu viens ?
Velam : je ne sais plus de la nuit qui est en haut je crois.
Gohan : Quoi tu veux dire que tu viens de l’espace ?
Velam : Oui c’est ça l’espace.
Gohan : waw alors tu est un extraterrestre.
Velam : Un quoi ?
Gohan : Oh rien laisse tombé.

C’est ainsi qu’ils arrivèrent au palais de Dendé.

greatsayagirl
greatsayagirl
Niveau 10
04 août 2004 à 10:49:48

Chapitre 3 : Mensonges et trahison.

Lorsqu’ils arrivèrent au palais de Dendé les enfant s’amusaient avec plume, Oolon et Chaozu tandis que Bulma et ChiChi discutaient avec Mister Popo, Dendé et Tortue Géniale. Dès qu’ils les virent arriver ChiChi se précipita sur son fils.

ChiChi : Gohan ça va ?
Gohan : Mais oui maman on a même pas eu a se battre. Mais par contre on a pas retrouvé le coupable.
Guina & Goten : Grand frère ! !
Gohan : Salut vous deux vous avez été sages ?

Les jumeaux acquiescèrent.

Bulma : Mais . ..qui est-ce ?

Elle venait d’apercevoir Velam.

Piccolo : Il s’appelle Velam. On l’a trouvé là où a eu lieu l’explosion mais il semble trop . ...... Enfin pas assez malfaisant pour être le coupable.
Bulma : Mouaif...vous en êtes sûr ? Il faut se méfier de l’eau qui dort.
Goten : Comment ça peut dormir de l’eau ?
Gohan : Cherches pas petit frère je t’expliquerais quand tu sera plus grand parce que là j’pense pas que tu puisse comprendre.
Goten : D’accord.
Gohan : Tu sais Bulma il est très sympathique et franchement je ne pense pas qu’il soit capable de faire tant de dégâts. Dis lui Velam. Dis lui que tu est doux comme un agneau.
Velam : Doux comme un agneau ? Qu’est ce que cela signifie ?
Gohan : ça veut dire que tu es gentil.
Bulma : C’était quoi cette voix dans ma tête vous.... vous l’avez entendu je suis quand même pas devenue folle ?
Krillin : Mais non Bulma t’es pas folle. Mais tu as du remarqué que Velam n’a pas de bouche. Donc il communique avec nous par télépathie.
Bulma : Ah.. D’accord.

Velam se tourna vers Bulma puis lui dit ce que Gohan lui avait demander de dire.

Velam : Je suis doux comme un agneau..... ça signifie que je suis gentil..

Puis il plissa les yeux.

Gohan : Euh.... je crois que c’est un sourire.. hi.
Velam : En effet. Puisque je n’ai pas de bouche il m’est difficile de sourire mais comprenez ceci comme un sourire.

Bulma bien que peu rassurée lui rendit son sourire.

ChiChi : Vous comptez faire quoi maintenant ?
Gohan : Il faut retrouver les Dragonballs pour réparer les dégâts. D’ailleurs Bulma tu pourrai nous prêter ton radar ?
ChiChi : Nous ? Ne me dis pas que tu compte aller à la recherche des Dragonballs avec tes amis ?
Gohan : ben en fait je.....
ChiChi : Piccolo, Krillin ou n’importe qui d’autre peux s’en charger ils n’ont pas besoin de toi.
Gohan : Oui maman...
Krillin : C’est pas grave Gohan et puis tu sais on sera bientôt de retour.
Gohan : ouais...... mais.... et le coupable il faut le retrouver !
Piccolo : Ne t’inquiète donc pas il finira par se montrer. Les gens comme ça ne se cache jamais bien longtemps. Et quand il se montrera....... Nous serons prêts à l’accueillir. Tu n’as qu’à t’entraîner un peu en attendant.
Gohan : Ouais tu as raison il faudra être prêt.
ChiChi : Gohan..
Gohan : Maman je doit m’entraîner si le type qui a détruit cette ville tout à l’heure se montre on devra le combattre et c’est à moi de vous protéger les jumeaux et toi.
ChiChi : D’accord...
Gohan : Merci..

Pendant ce temps Bulma avait donné le radar à Krillin qui s’apprêtait a partir avec Yamcha et Tenshinhan.

Krillin : Tu viens Piccolo ?
Piccolo : Oui j’arrive.
Krillin : Bon à tout à l’heure tout le monde !
Tous : Salut.

Gohan se tourna vers les personnes qu’il restait et qui seraient susceptibles de bien vouloir s’entraîner avec lui. Il y avait Végéta, C-18, Mister Popo. Puis son regard se posa sur :

Gohan : Dis moi Velam si tu était sur les lieux de l’explosion c’était pour combattre le coupable ?
Velam : Oh non je ne suis pas assez fort. Je ne faisait que me promener et quand j’ai sentit cette explosion j’ai eu envie de voir l’être qui était assez puissant pour faire cela.
Gohan : Mais tu sais te battre ?
Velam : Un peu...pour quelle raison ?
Gohan : Pour savoir si tu voudrai bien t’entraîner avec moi.
Velam : Je veux bien mais je ne pense pas être de ton niveau.
Gohan c’est pas grave on ira doucement pour commencer mais je suis sûr que tu as un grand potentiel.
Velam : Potentiel ?
Gohan : Cherches pas tu comprendra en te battant. Bon on commence ?
Velam : D’accord.

Et c’est ainsi que Gohan et Velam commencèrent à se battre.
Ils commencèrent tout doucement au début. De simples enchaînements de coups de poings et de pieds. Puis petit à petit Velam commença à donner des coups de plus en plus forts et de plus en plus vite il se trouvait maintenant derrière Gohan qui ne l’avait même pas vu bouger peine eut il le temps de se retourner que Velam lui mit un coup de poing si violent que le pauvre garçon se retrouva à terre. Tous étaient étonnés par la force du nouveau venu. Les petits regardait le combat avec admiration tandis que les grand observaient sans savoir quoi pensé de la force de Velam. Gohan qui s’était relevé remarqua que Velam l’observait avec mépris.

Gohan : Tu est plutôt fort pour quelqu’un qui dit ne pas l’être.
Velam : Oui je sais . Mais toi tu est plutôt faible pour quelqu’un qui à battu un monstre tel que Cell.
Gohan : Quoi ? Comment tu sais ça ?
Velam : Je t’ai vu te battre contre ce pauvre imbécile qui se croyait plus fort que n’importe qui.
Gohan : Ah bon ? . .....

Les autres écoutaient attentivement ce que racontaient les deux garçons.

Gohan : Tu nous a menti... en fait tu sais mieux te battre que tu ne le fais croire et tu es plus fort que tu ne le dis.
Velam : Et toi tu es plus perspicace qu’il n’y paraît.
Gohan : Tu veux quoi en fait ?
Velam : Tu ne le sais pas ? Laisse moi t’aider.

Velam commença à s’éloigner de Gohan et s’approcha doucement des petits.

Gohan : Qu’est-ce que tu fais ?
Velam : Je m’amuse...Dis moi que ferais tu si le type qui à tuer les milliers de terriens s’en prenait à ta famille ?

Gohan observait Velam comme s’il était devenu fou. Puis il compris.

Gohan : Ne me dis pas que.....

Velam fit ce qu’il appelait un sourire mais cette fois-ci ses yeux exprimait la satisfaction de pouvoir lire de la peur dans ceux de Gohan.

Gohan : C’était toi...
Velam : Tu en as mis du temps pour comprendre.

Velam était maintenant juste à coté des enfants et Gohan venait de s’en rendre compte il était à la fois effrayé mais également en colère. Végéta était venu se placé à coté de Gohan ainsi que C-18 qui sentaient qu’un combat allait commencé.

Gohan : Eloigne toi d’eux immédiatement ! !
Velam : De quoi as tu peur Gohan ? Je ne leur ferai aucun mal.... Je suis doux comme un agneau....

Gohan était réellement effrayé maintenant puis un rire froid et inquiétant s’éleva dans se tête. Il s’élança pour tenté d’éloigner Velam de enfants mais ce dernier le repoussa violemment.

Gohan : Que veux tu ?
Velam : Je ne te l’ai pas dis ? Je sillonne l’univers à la recherche d’adversaires à ma taille et de planètes où je pourrai m’installer pour régner en maître absolu.
Gohan : tu es ignoble ! !

Velam fit semblant de ne pas avoir entendu.

Velam : Disons que depuis que je t’ai vu te battre contre Cell j’ai eu envie de t’affronter pour te tuer bien sûr car cette planète me semble parfaite pour y implanter une nouvelle base mais je sais qu’on n’a rien sans rien et qu’il faudra que je tue les êtres les plus forts de cette planète pour éviter toute rébellion.
Végéta : Parce que tu crois que nous te laisserons nous tuer ? On voit tout de suite que tu ne sais pas à qui tu as à faire.
Velam : Tu te crois fort mais je sais que Gohan peut être le plus fort de vous tous si on sait comment s’y prendre.
Gohan : De quoi tu parles ?
Velam : De ta colère. Colère qui explosera en toi dès que j’en aurai fini avec.......

Il se tourna vers les petits qui étaient terrorisés et pleuraient

Velam : Honneur aux demoiselles.

Il attrapa Guina qui se mit à pleuré de plus belle.

Gohan : NON ! ! LAISSE LA ! !
Velam : Ta chère sœur va me permettre de te pousser à fond.
Gohan : JE T’AI DIS DE LA LAISSER ! ! !
Velam : Ce n’est pas drôle de se battre contre quelqu’un qui n ‘est pas à fond.
Gohan : YYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! !

Il se transforma en SSJ puis en en SSJ2.

Gohan : voilà je suis à fond. Maintenant lâche ma sœur.
Velam : J’hésite. Je sais que tu mieux faire.

Gohan disparu puis réapparus devant Velam il lui prit Guina des bras puis pris ensuite les deux garçons qui avaient également l’air terrorisé. Il redisparu pour arriver cette fois devant sa mère , Bulma et les autres qui c’étaient mis à l’écart sur ordres de C-18.

Gohan : Rentrez chez vous ! Maman prend le nuage supersonique je viendrai dès que j’aurai fait mordre la poussière à ce type.
ChiChi : Gohan....
Gohan : Ne discute pas ! !
ChiChi : d’accord...
Gohan : et vous autres partez tous d’ici si vous ne voulez pas mourir.. Surtout toi Dendé.
Dendé : Oui tu as raison il faut qu’on s’en aille.

Pendant ce temps . ....

Krillin : Hey vous avez senti ?
Piccolo : oui..
Yamcha : Pourquoi Gohan augment son énergie au maximum ?
Piccolo : soit il s’entraîne...........soit il a des ennuis.... Et à en juger par la force qu’il dégage ce sont des ennuis de taille.
Tenshinhan : Quelle est cette autre force ?
Piccolo : Je ne sais pas mais on dirait bien que Gohan ne fait pas un simple entraînement.
Krillin : Je propose de rentrer au palais juste pour s’assurer que tout vas bien on ira chercher les autres Dragonballs plus tard.
Tous : D’accord.

Puis ils repartirent pour le palais de Dendé.

greatsayagirl
greatsayagirl
Niveau 10
04 août 2004 à 10:51:03

Chapitre 5 : La dure réalité.

L’attaque de Gohan continuait de foncer vers le sol il donnait toute l’énergie qu’il avait et Velam lui observait la scène avec satisfaction bien qu’il n’ait pas réellement battu son adversaire. Puisque celui-ci allait détruire la Terre il ne restait plus à Velam qu’a aller chercher une autre planète.
Mais soudain quelque chose que l’extraterrestre n’avait pas prévu se produis le rayon de Gohan changea de direction et se dirigea vers Velam celui-ci n’ayant pas eu le temps de comprendre ce qui se passait et d’esquiver fut frappé de plein fouet par le kamehameha. Le rayon continuait se course dans l’espace puis il disparu ne laissant plus rien. Gohan ne sentait plus l’énergie de Velam. Il ne sentait plus rien d’ailleurs il sentait juste son corps tombé, tombé puis plus rien.

Au palais Tous les amis de Gohan avait enfin récupéré leur énergie. Mais une chose les inquiétait. Ils ne sentait plus l’aura ni de Velam ce qui était bon signe, ni de Gohan ce qui était mauvais.

Piccolo : Il faut le retrouver il est peut-être encore sur les lieux du combat mais trop faible pour nous rejoindre.
Krillin : Oui je viens avec toi. Tu te souviens d’où c’était ? J’était trop faible pour me concentrer sur l’énergie de Gohan.
Piccolo : A peu près. Disons que je me souviens plus ou moins du dernier endroit où j’ai senti l’aura du petit.
Tenshinhan : bon allons-y. Plus vite on y sera plus vite on pourra le chercher, le trouver et le soigner si nécessaire.
Yamcha : C’est parti.

Et ils s’envolèrent tous ensemble à la recherche du jeune garçon.

Une fois arrivés dans le désert où avait eu lieu le combat ils décidèrent de se séparer pour le trouver plus vite. Chacun parti dans une direction.
Ils cherchait depuis déjà plus d’une demi-heure quand la voix de C-18 s’éleva

C-18 : Le voilà ! ! ! Il est ici ! ! !

Tous se précipitèrent vers elle. Krillin pris le pouls de Gohan qui était dans un état près de la mort.

Krillin : Il est vivant mais c’est tout juste.
Piccolo : Il à du vider toute son énergie pour être dans un état pareil.
Krillin : il faut le ramener au palais et le soigner.
Yamcha oui mais il faut également mettre les autres au courant. Et puis il nous faut Dendé.
Piccolo : Oui. Bon Krillin tu vas chercher Dendé...
Krillin : Il est allé où ?
Piccolo : J’en sais rien trouves-le ! !
Krillin : D’accord
Piccolo : Tu retrouveras chez Bulma on aura qu’a soigner Gohan là-bas.
Végéta : Ma maison n’est pas un hôpital pour enfant ! Vous pouvez très bien le soigner chez Dendé.
Piccolo : Ne commence pas à m’énerver Végéta on ira que tu le veuilles ou non.
Végéta : C’est bon.
Piccolo : bon allons-y. Et dépêches toi Krillin.

Ce dernier acquiesça puis s’envola tandis que Piccolo prenait Gohan dans ses bras et décollait avec les autres.

Krillin cherchait sans trouver quand tout à coup il ressenti l’aura de Mister Popo non loin de lui. Il se dirigea donc dans cette direction.
Une fois arrivé il trouva Mister Popo et Dendé.

Krillin : Et ben c’est pas trop tôt j’ai bien cru que je ne vous retrouverai jamais.
Dendé : Krillin ! ! Le combat est terminé n’est ce pas ?
Krillin : oui mais Gohan va avoir besoin de tes soins.
Mister Popo : Dans ce cas allons-y !
Krillin : Et les Dragonballs ?
Mister Popo : Je les ai les sept.
Krillin : Super ! ! Allé c’est parti ! !

Et ils s’envolèrent en direction de la Capsule Corp.

Pendant ce temps Piccolo et les autre arrivèrent chez Bulma.

Bulma : Oh vous voilà mais qu’est-ce qui...

Elle se stoppa net en voyant le corps de Gohan.

Bulma : Oh mon dieu mais... mais que.....
Piccolo : Plus tard. Où peut-on l’installer le temps que Krillin amène Dendé ?
Bulma : Oh euh viens.....viens je vais te montrer.

Puis elle guida Piccolo vers une chambre qui se situait à l’étage.
Il installèrent leur jeune ami dans le lit puis redescendit pour voir si Krillin et Dendé arrivaient.

Yamcha : Ils ne devraient pas tarder. Piccolo est resté au près du petit ?
Bulma : Oui il dit qu’il préfère veiller sur lui même s’il sait qu’il ne peut pas faire grand chose à part attendre Dendé.
Tenshinhan : Le pauvre il va lui falloir toute l’aide et le soutien qu’on pourra lui apporter.
Bulma : Pourquoi ça ?
Végéta : Parce que l’explosion que vous avez du voir depuis ton avion est en fait l’œuvre de Velam qui pour mettre le fils de Carot en colère a tuer les deux gamins et leur mère.

Tous regardais Végéta comme s’il était devenu fou.

Yamcha : NON MAIS CA VA PAS DE LE DIRE COMME CA ? ! !
Végéta : Comme quoi ?
Bulma : Chi...ChiChi et les petits sont morts ?

Tous ceux qui n’étaient pas au courant semblaient horrifiés.

Tenshinhan : Tu aurait quand même pu le dire plus doucement Végéta. Tu as étéb plutôt brusque tu ne trouves pas ?
Végéta : Et puis quoi encore ?
Bulma : Pauvre Gohan il doit être désespéré...
? ? ? ? : Nous voilà.
Yamcha : Krillin, Tu les a trouvé ! ! Vite Dendé il faut que tu le soigne.
Dendé oui. Où est-il ?
Bulma : Viens je vais te montrer.

Elle l’emmena dans la chambre occupée par Gohan. Piccolo se senti soulagé lorsqu’il vit enfin Dendé.

Piccolo : Te voilà enfin.
Dendé : Oui. Bon je vais le soigner.

Il s’approcha de Gohan, tendit ses mains et soigna toutes les blessures du petit.
Cependant le jeune garçon ne se réveilla pas pour autant.

Piccolo : Pourquoi il ne se réveille pas ?
Dendé : J’ai fait en sorte de soigner ses blessures sans lui rendre toute son énergie. Il vaut mieux qu’il récupère petit à petit et ça nous donnera le temps de nous préparer.
Bulma : Pourquoi ?
Dendé : Je pense qu’il sera bouleversé par la mort des derniers membres de sa famille et il va avoir besoin d’aide.
Piccolo : C’est sûr.
Bulma : Bon je pense que le mieux à faire est de descendre et d’attendre qu’il se réveille. Vous venez ?

Les deux nameks acquiescèrent puis suivirent la jeune femme.
Une fois que tout le monde fut réuni dans le salon plus personne ne parlai et tous se demandait comment allait réagir Gohan à son réveil.
Plusieurs minutes s’écoulèrent puis Bulma prit la parole

Bulma : Il va falloir veiller sur lui. Oh si seulement Goku n’était pas mort…..Tout aurait été différent.
Piccolo : Peut-être…… mais il n’a pas voulu être ramené sur Terre.
Krillin : Ouais…..
? ???? : Salut tout le monde !

Cette voix venait de nulle part mais tous reconnurent son propriétaire

Krillin : Go…Goku ? C’est toi ?
? ???? : Et oui. Vous allez bien?
Bulma : C’est pas à nous que tu dois demander ça mais à ton fils !
Goku : ……Je sais Bulma……
Krillin : Tu as vu ChiChi et les petits ?
Goku : Oui…. je savais pas que j’avais d’autres enfants ça m’a fait un choc.
Piccolo : Comment as-tu fait pour les voir il n’ont pas le même traitement spécial que toi.
Goku : Ben disons que j’ai un peu forcé la main à Enma. Ils les laisse avec moi et moi je continu à lui rendre des services mais on parlera de ça plus tard.
Piccolo : Plus tard ?
Goku : Oui je vais venir vous rendre une petite visite je pense que Gohan … enfin… on verra…
Bulma : Tu viens pour 24 heures ?
Goku : Non. 3 heures maximum. C’est en plus des 24 heures, disons que c’est en échange des services redus à Enma.
Krillin : Et tu viens quand ?
Goku : Tout à l’heure quand Gohan sera réveillé.
Piccolo : Tu es sûr que c’est une bonne idée ?
Goku : Que veux tu dire Piccolo ?
Piccolo : Je veux dire qu’il se pourrait que ton fils soit très content de te revoir mais n’oubli pas que ta permission est limité et qu’à la fin il te perdra …encore une fois.
Goku : Peut-être mais c’est un grand garçon et je suis sûr qu’il comprendra que je dois repartir.

la suite bientôt

ViveDieu
ViveDieu
Niveau 6
04 août 2004 à 14:55:02

:ouch: c trop bien vraiment excellent par contre guina est mooooooorte :snif2: mais elle va revenir jen suis sur ! :lol:

Kaponne
Kaponne
Niveau 7
04 août 2004 à 15:13:12

g po encor tou lu mai sa a l´air exelent(y atellemen de chapitre et y son énorme)

ledieuxdesdieux
ledieuxdesdieux
Niveau 10
04 août 2004 à 17:36:44

je viens de lire tout et je trouve ça :cool: :d) vive la suite

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
04 août 2004 à 19:30:28

Toujours aussi génial :ok:

ledieuxdesdieux
ledieuxdesdieux
Niveau 10
04 août 2004 à 20:36:27

t´as raison hiro :lol:

greatsayagirl
greatsayagirl
Niveau 10
05 août 2004 à 13:57:26

ATTENTION************************ATTENTION

ne tenez pas compte d chaop 5 je vais le modifier

dsl

ledieuxdesdieux
ledieuxdesdieux
Niveau 10
05 août 2004 à 14:04:00

:ok: alors

greatsayagirl
greatsayagirl
Niveau 10
05 août 2004 à 14:09:48

d´orénavant je ne posterai un chap que qd il sera fin parceque là c bete de poster un début de chap et puis de le modifier

cravel
cravel
Niveau 10
05 août 2004 à 16:22:38

c :ok: continus elle dechire

greatsayagirl
greatsayagirl
Niveau 10
05 août 2004 à 18:34:06

merci

ViveDieu
ViveDieu
Niveau 6
07 août 2004 à 11:58:20

:up:

ledieuxdesdieux
ledieuxdesdieux
Niveau 10
07 août 2004 à 18:32:17

:up: aussi :rire:

playsam2
playsam2
Niveau 8
07 août 2004 à 19:30:57

c exelent!!!!!!! franchement tu pourré etre un futur ecrivain parce que limagination ke tu as est vraiment exeptionelle!!!!

-Nazha]
-Nazha]
Niveau 10
08 août 2004 à 13:20:04

allez sayagirl au boulot :-))) c trop bien :-)

Petit_coeur
Petit_coeur
Niveau 9
08 août 2004 à 13:56:45

Toutes mes félicitations Greatsayagirl continue comme ça :ok:

greatsayagirl
greatsayagirl
Niveau 10
08 août 2004 à 21:12:29

merci c trop gentil :)
normalement je met tout le chap 5 ce soir ou demain et le chap 6 devrait suivre de 2 ou 3 jours.

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment