salu finaljo, ben je trouve que c´est un bon début, tu as u une bonne idée alors continu qu´on voit ou sa nous mène, c po facile avec juste un premier chap
sinon un conseil : saute un peu plus de ligne de faccon a espacer un peu kan tu translate du recit a la parole .