CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Secret Of The Pearl

redsissi
redsissi
Niveau 10
11 août 2004 à 05:06:39

Hummm ça tient en haleine ton truc... encore!!!

Trimo
Trimo
Niveau 10
11 août 2004 à 10:25:31

C´est l´but, au moins comme ça, vous vous sentez un peu obligé de lire la suite ^_^

Mais sinon, des commentaires ?
Des critiques negatives ?

jojo4
jojo4
Niveau 9
11 août 2004 à 20:57:24

je viens de lire tous les chapitresd´affilé et je trouve ca vraiment pzd mal. Seul reproche, je trouve le chapitre 3 assez court sinon je trouve que tu termines tes chapitres d´une telle facon qu´on a envie de lire la suite

nickel :ok:

Trimo
Trimo
Niveau 10
11 août 2004 à 22:43:16

Merci bien jojo :fier:

jojo4
jojo4
Niveau 9
11 août 2004 à 22:46:48

ba de rien mais je suis sur ce forum depuis un peu de temps et j´ai vu pas mal de monde dire ke ta fic etait pas mal alors je suis venu, j´ai vu et ca ma beaucoup plu :content:

Trimo
Trimo
Niveau 10
11 août 2004 à 23:28:37

Toujours là jojo ?

jojo4
jojo4
Niveau 9
12 août 2004 à 10:56:18

bas maintenant ouais

jojo4
jojo4
Niveau 9
12 août 2004 à 10:58:12

je serais la ce soir si ca t´interresse

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
12 août 2004 à 16:30:32

Alors la suite ?

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
13 août 2004 à 00:19:42

Alors, des commentaires ?

Elfewood
Elfewood
Niveau 5
13 août 2004 à 19:22:21

Aucun commentaire ?

Elfewood
Elfewood
Niveau 5
14 août 2004 à 00:09:41

Ok

erkaior
erkaior
Niveau 5
14 août 2004 à 13:09:07

salu trimo, t venu lire ma fic et je te remercie.g donc regardé si tu avait écrit un truc et je ne suis pas déçu, seulement je vais relire tout ça pour bien tout comprendre parceque j´ai lu un petit vite, je devais aller manger lol alors continu stp a++

Elfewood
Elfewood
Niveau 5
14 août 2004 à 15:25:53

Merci pour ce p´tit commentaire eRkAiOr :oui:
La suite ne devrait pas tarder, t´inquiètes ^_^

Trim[o]
Trim[o]
Niveau 8
15 août 2004 à 23:43:22

Up

Trimo
Trimo
Niveau 10
16 août 2004 à 00:43:50
erkaior
erkaior
Niveau 5
16 août 2004 à 00:45:04

salu mec, je viens de lire ce que ta ecrit et je trouve ça super bien, j´ai vraiment envie de savoir ce qui a dans cette lettre mais aussi ki sont ces gens, le monde dans lekel ils vivent et tu devrais un petit plus decrire certains elements,de facon a ce kon imagine un petit peu plus les choses :-)))
merci de tinteresser a la miene ossi,sa me fait tres plaisir les comentaires

erkaior
erkaior
Niveau 5
16 août 2004 à 00:55:11

lol g foirer, je me rapelai plu lavoir lu et g lu ke la 1ere page lol dsl. sinon je vien de relire et g tou bien compris, alor explike nou ki est et keska zack? franchement sa tien en alène. chap 5 stp

Trimo
Trimo
Niveau 10
16 août 2004 à 10:48:13

Lol.
Il va bientôt arriver :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 août 2004 à 06:47:30

Allez Trimo quoi! arrête de te faire prier!!!
on veut la suite... si on la veut c´est parce que c´est intéressant non?

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment