salu mec, je viens de lire ce que ta ecrit et je trouve ça super bien, j´ai vraiment envie de savoir ce qui a dans cette lettre mais aussi ki sont ces gens, le monde dans lekel ils vivent et tu devrais un petit plus decrire certains elements,de facon a ce kon imagine un petit peu plus les choses 
merci de tinteresser a la miene ossi,sa me fait tres plaisir les comentaires