CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic HP7

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:02:50

Salut, voici ma fic que j´ai déjà posté sur le forum HP4 déjà bien avancé. Pour les amateurs....
CHAPITRE I : Majeur, peur et cœur…

Un homme habillé d’une grande cape noire passait dans un couloir sombre qui ne semblait aboutir nulle part. Bizarrement, le sorcier atterrit derrière une porte où une personne de sexe masculin était assis, un autre homme, squelettique. À côté de lui, une femme et ungarçon, plus petit, impossible de découvrir qui il était. À ce moment, la fsorcière se mit à parler :
_ Mais maître, je…
_ Silence ! Répondit l’homme squelettique. Sa voix était à glacer le sang. Tu seras punie pour ne pas avoir aidé Severus alors que je te l’avais ordonné !
_ Mais mon fils…
_ Silence, j’ai dit !
_ Severus, je compte sur toi pour ramener le garçon, ce jeune homme te secondera dans ta mission. Il se tourna vers l’homme dont le visage était caché. Tu t’en sens capable ?
_ Oui, maître. La voix n’était pas reconnaissable.
Rogue, qui avait salué bien bas le maître des ténèbres se releva et dit :
_ Oui, maître. Je conduirai ce jeune garçon à un pouvoir qui sera à la hauteur de tes désirs.
_ Très bien, désormais, il sera ton apprenti !
Rogue salua encore une fois le seigneur des ténèbres et sortit de la pièce noire comme suie. Il fit un signe au jeune homme pour qu’il le suive. Il sortit à son tour. Un homme simple apparut, seul. Il repoussa d’un coup sec les deux personnes dans la pièce. Visiblement, il venait d’arriver car il croyait les deux personnes seules.Ces dernières, surprises, étaient tombées à l’intérieur de la salle lugubre. Rogue se releva aussitôt.
_ Remus ! sécria-t-il.
_ Servilo… Répondit l’homme arrivant sous forme d’ironie.
Severus, à ce nom se jeta sur lui.
_ Lord Voldemort va te tuer de ses propres mains ! Dit-il d’un ton ferme.
_ J’attends de voir !
Tout d’un coup, le fauteuil où Voldemort était assir se retourna aussitôt, comme par magie.
_ Je vais te montrer espèce d’ignorant ! Tu ne connais donc pas le pouvoir du seigneur des ténèbres !
Remus avait ouvert de grands yeux. Rogue se mit à rire. Lupin réagit au mieux qu’il put :
_ Expelli…
Il fut interrompu par Voldemort qui s’était mis à ricaner. Il avait sorti sa baguette et avait prévu son sort et lança un sort informulé. Levilicorpus !A vait-il pensé en regardant droit dans les yeux Lupin. Ce dernier s’était retourné par enchantement. On aurait dit qu’il était suspendu à une corde à linge. Il ne pouvait plus rien dire.
_ Avada Kedavra ! Lança le seigneur des ténèbres.
Rogue avait observé la scène avec des yeux amusés.
_ Au revoir Remus ! Dit-il sèchement au corps inerte de Lupin.
_ Surveille mieux tes alentours ! Tiens, prends cette cape au cas où.
Lord Voldemort lui tendit une cape d’invisibilité enveloppée dans un paquet.
_ Merci maître.
Cette fois, il sortit pour de bon, s’enveloppa de la cape et recouvrit également son élève. Ils partirent et rejoignirent leur point de départ. Ils avancèrent pendant trois quarts d’heures dans ce couloir qui semblait infini. Mais ils continuaient d’avancer, déterminés à en atteindre le bout. Tout d’un coup, ils s’arrêtèrent. Un homme se tenait devant eux… Il ressemblait à…. Dumbledore ! Non ! C’était impossible ! Et pourtant, le vieil homme se tenait devant Rogue et le jeune homme au visage caché.
_ Bonjour Severus.
Malgré l’attention de Rogue pour ne pas faire de bruit, Albus l’avait repéré. Mais que je suis bête ! Pensa Rogue Il voit à travers les capes d’invisibilité. Mais ce n’était pas la première pensée qui lui avait traversé l’esprit : Que fait-il ici ! Il devrait être mort ! Le vieil homme sourit.
_ Tu t’étonnes de me voir ici ? Demanda-t-il.
_ Plus pour longtemps ! S’écria Rogue.
Il sortit sa baguette et hurla :
_ Avada keda…
_ Erxpelliarmus ! Tu ne m’auras pas deux fois !
La baguette de Severus s’envola de sa main et retomba par terre, à quelques mètres de ses pieds. Dumbledore la ramassa. Mais il n’avait pas fait attention au jeune garçon qui avait observé la scène sans mot dire. Il avait alors sorti sa baguette. Il tremblait de peur.
_ A… Ava… Avada Kedavra ! Finit-il par lâcher.
Dumbledore qui avait tout le temps de se préparer à contrer le sort Impardonable, n’avait rien fait. Le sort de lumière verte le frappa en plein fouet.
_ Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!
Harry se réveilla en sursaut. Sa cicatrice le brûlait encore. Il n’en revenait pas de son rêve. Harry mit ses lunettes sur son nez. Il regarda l’heure : 23 : 57 : 39. Il se remémora les images de son rêve. Dumbledore était vivant ! Non… Ce n’était qu’un rêve ! Mais si jamais… En tout cas, ce dont Harry était sûr c’est qu’il avait envie de retourner à Poudlard. Il se leva. Il caressa le bec d’Hedwige et s’assit à son bureau. Il voulait sortir au plus vite de chez les Dursleys et écrivait à Hermione.

Chère Hermione,
J’ai changé d’avis, je vais retourner à Poudlard. Vas-tu au terrier ? Je vais écrire à Ron . J’espère te revoir très bien tôt.

PS : J’ai quelque chose de très important à te dire.

Bises,
Harry.

La courte lettre qu’Harry avait écrite lui avait pris peu de temps. Il était à présent 23 : 59 : 17. Dans exactement 43 secondes, il serait majeur. Effectivement, dans le monde des sorciers, les adolescents devenaient alors adultes lors de leur dix-septième anniversaire. 23 : 59 : 49. Il fit le compte à rebours dans sa tête : 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, 0. Ça y était. Il avait 17 ans et était libre de ses mouvements. Il entama sa lettre à Ron.

Cher Ron,
J’ai déjà écrit à Hermione. J’ai changé d’avis et je veux entamer une nouvelle année à Poudlard. J’en ai vraiment marre de supporter les Dursleys et j’aimerais beaucoup que tu viennes me chercher. Disons… Demain vers midi ? J’espère que Molly, Arthur, Bill (Et Fleur), Charlie, Fred, Georges, Percy et Ginny vont bien. Au fait quand à lieu le mariage de Bill et de Fleur ? J’espère te revoir bientôt.

Bises,
Harry

Il se redressa. Enroula le parchemin sur lequel il avait écrit à Ron, puis celui sur lequel il avait écrit à Hermione. Il les attacha à la patte d’Hedwige et lui expliqua :
_ Va d’abord au terrier voir si Hermione y est. Sinon, Va chez elle.
Il la laissa partir. Puis, il s’allongea sur son lit et repensa à son rêve. Il était terrorisé. Voldemort était encore capable de tout ! Mais il repensa aussi à Dumbledore. Il essaya de l’imaginer vivant et il frôla la béatitude. Il se souvint alors de ce qu’il avait dit à Hermione. Il se dit que c’était une bonne chose d’avoir rompu avec Ginny car il ne l’aimait pas. Celle qu’il aimait était Hermione. Il s’en était rendu compte pendant les premières semaines de l’été. Sa beauté, son intelligence, sa gentillesse l’hypnotisaient désormais. Quelques instants plus tard, il se rendormit et ne fit aucun cauchemar.

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:46:45

:question:
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

:-((

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:37:43

On n´aime pas Harry Potter ici généralement, donc tous les gens -moi, Grhyll, KaiM- qui viennent lire les fics quand elles sont postées, ben tu risques pas de nous voir. :) Donc, t´attends pas à beaucoup d´avis...

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:40:53

Ah bon..Poutant la fic d´agraf est sur HP et elle st bien avancé...

jessy_lilou
jessy_lilou
Niveau 3
04 décembre 2005 à 11:50:35

Moi j´aime beaucoup! :p)
Continu, s´ilteplait, en plus j´aime bien la façon que tu as d´imaginé la suite, et ça me plait beaucoup que Harry soit amoureux d´Hermione!! genial, continu, j´veu savoir la suite! :bravo:

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:56:56

Voilà le chapitre 2
CHAPITRE II : Retrouvailles

Harry se réveilla. Il était heureux. Sa tante Pétunia était venue tambouriner à sa porte :
_ Debout ! Lève-toi et va préparer le petit dèjeuner !
Harry sourit et répondit :
_ Non.
_ Quoi ?
_ Non ! Dit Harry en haussant le ton pour ironiser.
_ C’est un ordre !
_ Et alors ? Je suis majeur et je peux faire ce que je veux !
_ Tu m’obéis ou tu sors de cette maison !
Harry rayonnait. Il s’attendait à cette réponse. Vernon et Dudley étaient arrivés quand Pétunia avit dit que Harry quitterait cette maison.
_ D’accord ! Répondit sèchement Harry.
Il prit ses valises sous les yeux ronds de la tante Pétunia, de l’oncle Vernon et de son cousin Dudley. Il descendit sa grosse valise et sortit. Il ne dit même pas au revoir à sa « famille ». Cette dernière avait toujours les mêmes yeux ronds. Harry regarda sa montre : 11 : 47. Dans la famille Dursley, on avait tendance à se lever très tard. Ron ne devrait pas tarder. Il vit Hedwige arriver. Elle était porteuse d’un message. La chouette atterrit sur l’épaule d’Harry. Ce dernier prit le bout de parchemin :

Cher Harry,
Je t’attends avec impatience ! J’étais au terrier, invitée par Ron et je suis ravie que tu te sois décidé à revenir à Poudlard. Mais qu’à tu de si important à me dire ?
Hermione.

Cher Harry,
Bien sûr que tu peux venir ! Nous arriverons par portoloin à midi pile (les cours de transplanage ont lieu en août.) Maman est très impatiente. Toute la famille va très bien sauf Ginny qui est un peu vexée par votre rupture.
À tout à l’heure,
Ron.

Harry était content, mais il s’inquiétait pour Ginny : il ne voulait en aucun cas la blesser ! Pourtant, ses sentiments étaient sûrs. Celle qu’il aimait, c’était Hermione. Il regarda sa montre : 11 : 59 : 48. Quelques secondes plus tard, exactement 12 secondes plus tard, un groupe de quatre personnes tomba sur le toit de la maison des Dursleys. Harry les regarda amusé.
_ Ah ! Tu es là Harry ! S’exclama Arthur Weasley.
_ Salut Harry ! Hurlèrent les jumeaux et Ron qui descendirent du toit en même temps que son père.
_ Bonjour Harry, dit Arthur, viens par ici. On m’a dit qu’un vieux portoloin traînait par là.
Harry regarda autour de lui. Alors il se souvint de la deuxième semaine des vacances, c’est à dire la semaine dernière, il avait vu une vieille boîte de conserve, en plein milieu de la route. C’était le seul déchet que la voie comportait. Cela avait intrigué Harry mais sans plus.
_ Ca doit être ça, dit-il en désignant l’unique déchet qui se trouvait sur le sol.
_ Ah voilà ! Merci Harry ! Vous êtes prêts les enfants ? Nous sommes en retard, vite ! dépêchons-nous !
Ils se pressèrent de mettre la main sur l’ordure métallique et à ce moment, ils furent happés par un tourbillon et atterrirent devant le Terrier. Là, Molly et Hermione les attendaient.
_ Bonjour Molly ! S’exclama Harry.
Arthur, Fred et Georges rentrèrent dans la maison.
_ Salut Hermione ! Dit Harry.
_ Bonjour Harry ! Hurla Mrs Weasley. Oh ! Que je suis content de te voir !! !!
Elle l’embrassa puis rentra dans la maison. Harry n’avait pas eu encore l’occasion de dire bonjour à Ron, donc, l’étreignit, content de le revoir. Il enlaça ensuite et Hermione. Son odeur douce pénétra en lui, ses cheveux le chatouillèrent, il en pleurait presque. Il se rappella ensuite qu’il voulait lui parlait.
_ Je dois parler à Hermione en privée, je peux te laisser quelques instants, Ron ?
Ron acquiesça.
_ Je vous attends dans le salon.
Harry rentra, salua tout le monde. Fleur et Bill s’embrassaient. Il se rappela alors qu’il ne savait toujours pas la date de leur mariage. Il le demanderait à Ron tout à l’heure. Hermione et Harry montèrent dans la chambre de Ron.
_ Qu’est-ce qui est si important ? Cria presque Hermione.
Harry ne répondit pas tout de suite mais finis par dire quelques mots.
_ D’abord, j’ai fait un rêve très étrange.
_ Raconte-le moi… Demanda Hermione.
_ Eh bien, il y a avait un homme qui avançait dans un couloir sans fin. Il est entré dans une pièce alors qu’il n’y avait pas de portes. Dans la pièce, il y avait une femme, Narcissa Malefoy, Lord Voldemort…
Il fut interrompu par Hermione qui poussa un petit cri.
_ … Un homme dont je ne voyais pas le visage, un jeune homme de mon âge.
_ Malefoy ? Demanda Hermione intriguée.
_ Je ne sais pas. Puis, il y avait Rogue. Voldemort…
_ Harry ! S’exclama Hermione !
_ Bon.. Tu sais qui confia le jeune homme comme apprenti à Rogue. Après, Lupin est apparu. Il a énervé Rogue et V… Enfin, Tu sais qui l’a tué. Ensuite, Rogue et l’apprenti sont sortis. Ils ont courus longtemps et là, Dumbledore est apparu. Bien que Rogue était sous une cape d’invisibilité, il l’a vu.
_ Quoi ! Dumbledore ! S’exclama Hermione. Mais c’est impossible !
_ Je sais mais…
Harry s’arrêta quelques instant et poursuivit.
_ Rogue sortit sa baguette et essaya de tuer Dumbleodre mais il fut plus rapide que lui et fit volait sa baguette à quelques mètres de lui. Ensuite le jeune garçon lança le même sort que son maître. Il frappa Dumbledore et je me suis réveillé.
Harry avait dis ça très rapidement. Il voulait parler de son rêve à Hermione mais voulait rapidement passer à la suite. Hermione resta à la suite.
_ Bon… Finit-elle par dire. Ce… Ce n’était qu’un rêve. Si tu le continues cette nuit, il faudra que tu m’en parles. Que voulais-tu me dire d’autre ?
Elle aussi, visiblement, voulait passer à la suite.
_ C’est que… Ej soirc ueq ej i’tmae…
Harry s’arrêta.
_ Quoi ? Dit Hermione.
_ Je t’aime… Dit Harry tout bas.
Hermione resta figée, comme si on lui avait lancé un stupéfix.
_ Harry… Oh !
Harry avait honte, c’était évident que ses sentiments n’étaient pas réciproques.
_ Excuse-moi, c’est idiot, dit-il honteux.
_ Oh… Non… Oh ! Harry ! Moi aussi ! Dit-elle enfin.
Harry à ces mots se sentit pénétrer dans la béatitude. Hermione se jeta sur lui et l’embrassa. Ses lèvres étaient douces. Harry lui rendit son baiser et ils s’enlacèrent.
_ On en parle à Ron ? Demanda Harry, fou de joie.
_ C’est notre ami…
Elle s’arrêta.
_ Mais l’idée de se cacher est assez amusante…
Harry sourit. Il l’embrassa encore mais s’arrêta.
_ Vite ! Ron nous attend !
Ils avaient complètement oublié. Ils descendirent l’air de rien et rejoignirent leur ami qui s’était assoupi sur le canapé.
_ Réveille toi ! Cria Harry, on va bientôt manger.
Effectivement, Bill et Fleur achevaient de mettre la table. Harry se rappela ce qu’il voulait demander à Ron.
_ Au fait, quand a lieu le mariage de Bill et de Fleur ? Demanda-t-il.
_ Maman ne te l’a pas dit ? S’exclama Ron. Il a lieu demain !
_ Quoi ! Hurla Harry. Déjà.
_ Eh oui… Répondit Hermione.
Elle n’était visiblement pas ravie d’assister à la réception.
_ Nous partons demain matin à 9h00 par la cheminée.
Harry fit un signe de tête pour dire qu’il avait compris. Puis, Mrs Weasley les appela et ils mangèrent, ce que Harry n’avait pas fait depuis longtemps.

Harry, exténué, monta se coucher. Aujourd’hui, ils avaient joué au quidditch, attrapé des gnomes et ils s’étaient raconté les semaines qu’ils n’avaient pas passées ensemble.Il se coucha et s’endormit très vite, comme toute la famille. Une heure plus tard, il fut réveillé par un petit bruit d’ailes. Cela ne réveilla pas Ron. Il attrapa le bout de parchemin que quelqu’un avait transformé en hibou de papier. Il le lut :

Retrouve-moi dans la chambre d’ami dans deux minutes.
Hermione.

Harry sourit. Il prit le bout de chemin et le jeta par la fenêtre. Ensuite il sortit et alla dans la chambre où l’attendait Hermione. Ils s’assirent sur le lit et s’embrassèrent.
_ Tu sais, je t’ai toujours aimé mais…. J’avais peur que mes sentiments ne soient pas réciproques… Tu es sûr que c’est une bonne idée ? Demanda Hermione.
_ Dis pas de bêtises ! Je t’aime et tu m’aimes ! Où est le problème ?
Ils s’installèrent confortablement dans le lit, enlacés. Ils s’endormirent comme cela, blottis l’un contre l’autre. Le lendemain matin, ils se réveillèrent très tôt, vers 4 heures du matin pour regagner chacun son lit. Vers 8h00, Mrs Weasley passait dans les chambres pour réveiller tout le monde. Visiblement, ça ne marchait pas ! Tout le monde fut réveillé en sursaut mais se rendormit tout de suite après. D’un coup de baguette magique, elle retira les draps du lit mais les adolescents les remirent tout simplement sur leur corps endormmi. C’est là que Mrs weasley s’énerva, elle tenait toujours sa baguette magique dans sa main et la mit contre sa george.
_ Amplificatum ! S’exclma-t-elle.
Puis, elle poursuivit.
_ Debout tout le monde ! Le mariage de Bill et de Fleur est dans 1 heure.
Là, tout le monde se réveilla en sursaut et se boucha les oreilles. À contre cœur, Harry se leva et s’habilla le plus rapidement possible.
_ Je vais me brosser les dents… Dit-il à Ron.
_ Oh ! Quel garçon attentionné ! S’écria-t-elle en l’embrassant.
Harry se dirigea vers la salle de bain. Mrs Weasley le fixait, mais elle tourna la tête et s’occupa de Ron. Harry entra en 4ème vitesse, fit coulait l’eau du lavabo et ressortit aussi vite qu’il était entré. Heureusement, personne n’était là.
_ Collaporta ! Dit-il tout bas.
Le cliquetis de la porte de la salle de bain lui fit signe qu’elle était fermée. Il se dirigea alors vers la chambre d’Hermione, où celle-ci s’habillait.
_ Ah ! Ah, c’est toi Harry.
Harry mit un doigt devant sa bouche pour lui faire signe de se taire. Il se tourna ensuite vers la porte de la chambre d’Hermione.
_ Collaporta ! Chuchota-t-il.
Hermione sourit et vint l’embrasser. Puis elle dit :
_ Je n’ai pas envi d’aller au mariage de ces deux imbéciles !
_ Tu seras plus contente quand ce sera le nôtre…
Harry avait dit ça sans réfléchir mais il sourit et Hermione lui rendit son sourire.
_ Où à lieu le mariage ? Demanda Harry.
_ En plein air, près du chemin de traverse. Il faut passer par l’Allée des Embrumes…
_ Bon… D’accord, à tout à l’heure.
Harry regarda par le trou de la serrure. Il n’y avait personne. Il sortit avec un sort « Alhomora » et regagna la salle de bain avec le même enchantement. Quelques minutes plus tard, il regagna sa chambre et prit un bout de parchemin.

Cher Maugrey,
Je vous écris car j’ai fait un rêve très étrange. Je voyais le maître des ténèbres ainsi que Narcissa Malefoy. Il y avait aussi un jeune garçon de mon âge. Il portait une capuche donc je n’apercevais pas son visage. Enfin, Rogue était là et il a pris comme élève le jeune homme. Lupin est entré dans la pièce et le seigneur des ténèbres l’a tué. Puis, le maître et l’apprenti sont sortis de la pièce et ont traversé un couloir qui semblait sans fin. Et là, Dumbledore est apparu. Rogue a voulu le tué, mais le vieux sorcier a fait voler sa baguette. Ensuite, le garçon a annoncé d’une voix mal assurée un « Avada Kedavra ». La lumière verte a frappé Dumbledore de plein fouet et là, je me suis réveillé. Y a-t-il un sens caché ? Est-il un rêve prémonitoire, où un rêve de quelque chose qui se passe ou qui s’est déjà passé ? S’il vous plaît, répondez-moi.
Harry.

Il enroula le bout de parchemin, l’accrocha à la patte d’Hedwige et la lança par la fenêtre. Il recouvrit la cage d’Hedwige par un vieux drap et là, Mr Weasley arriva.
— Harry, qu’est-ce que tu fais ? Demanda-t-il.
— Non, rien…
— Bon, le petit-déjeuner est près, tu viens ?
— J’arrive tout de suite.
Harry sortit de la pièce et descendit les escaliers. Il dit bonjour à toute la famille, même à Percy qui était venu pour le mariage. L’atmosphère était tendue, en plus, comme Harry s’assit à côté d’Hermione, il était en face de Ginny. Il se retrouva devant une assiette d’œufs brouillés, avec du lard grillé et quelques tartines de beurre. Un bol de café fumant l’attendait. Il se dépêcha d’engloutir son petit-déjeuner. Hermione mangea son lard, mais ne toucha à rien d’autre. Fleur et Bill, entre deux bisous, se faisaient manger eux-mêmes leur assiette. Harry faillit vomir. Les préparatifs du mariage ont lieu à 10h00 d’après ce qu’il avait compris. La cérémonie doit avoir lieu vers 11h00, pensa-t-il.
— Dépêchez-vous ! Dit Mrs Weasley. Nous partons dans 20 minutes.

Upgrade01
Upgrade01
Niveau 5
04 décembre 2005 à 15:33:58

J´aime bien, c´est bien écrit, et ça suit bien les six tomes précédents. A quand la suite ? :)

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
04 décembre 2005 à 15:37:56

la suite^^!!!!!!!!!!

Agraf
Agraf
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:46:32

Ma fic est bien avancé :question:
Tu veux dire quoi par là?Oui, j´en suis au 8ème chapitre, si tu veux dire par là qu´elle a beaucoup de message c´est en partit grace à toi et azerty qui papotez dessus.Une question, vu que tu en ai déjà au chapitre 5n pourquoi ne pas poster tout directement ici?Je veux dire par là que tu en est déjà a plus de 350 message sur Harry potter, ce serai bien ici de poster la fic sans trop de blabla, comme ça on pourra la lire sans risquer de louper un chapitre: je m´explique, avec les 20pages qu´il y a sur Harry Potter, dont une bonne quinzaine sans morceau de ta fic, ça peut decourager les gens de la lire.Et puis ici, ça m´etonnerai beaucoup que tu atteigne 400message en un mois.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:54:18

agraf==>C´est moi ou t´es pas content de la p´tite discussion entre moi et Petrarque sur ton topic?^^ :rire: En tout cas, le ton d´la phrase le fait penser^^. T´inquiète c´pas la mort...

Et au contraire, s´il est vrai qu´f´aut pas trop étaler un texte, faut pas non plus le concentrer à un point que le pavé est tellement gros que personne vient l´lire...d´ailleurs agraf m´semb´ qu´c´est c´que t´as fait, donc évite de le faire pour ta prochaine fic. :-))) (si t´en fais une oeuf corse :) )

Agraf
Agraf
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:05:01

Non, non, en fait jmen fous un peu que vous parliez ou pas, d´ailleurs j´ai remarqué que patrarque etait trés bavard.Ca n´empêche pas que je le trouve sympathique!!!
Oui, je sais que j´ai mis un gros pavéé, mais c´est parceque j´aime pas trop faire patienter trop les gens, et là j´en été au chapitre 7, j´allais pas m´amuser à les poster tout les 3jours, donc j´ai tout poster d´un coup!
En fait, le mieux pour une fic, je pense, et d´avoir un chapitre par page, plus et ça devient trop condensé, moins et ça devient trop dillué, commercial dirais-je même.

Au fait Patrarque, j´ai remarqué que tu avais retouché le debut, il est mieux comme ça :ok:

Cute_Death
Cute_Death
Niveau 2
04 décembre 2005 à 16:05:09

Trop de dialogues. Je trouve. Je trouve aussi que les personnages sont terriblement niais. Bon, en ce point ça suit le livre... c´est dommage...

Agraf
Agraf
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:13:25

Et la mienne tu l´as lue?
Il y a aussi pas mal de dialogue j´en ai peur, mais je pense que mon Harry est moins niais que celui du livre...

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:15:37

Chapitre 3 :
CHAPITRE III : Le mariage de Bill et de Fleur.

Tout le monde se tenait devant la cheminée, près à partir.
— Passe en premier Arthur. Dit Mrs Weasley.
Le père de Ron s’exécuta. Des flammes vertes vinrent lui lécher le corps et il disparut dans un tourbillon de fumée.
— À toi Percy. Dit Mrs Weasley.
Le jeune garçon se jeta dans les flammes et rejoignit son père. Ensuite ce fut le tout de Fred et de Georges, puis de Ginny, ensuite Ron et d’Hermione, et enfin, celui d’Harry. Les flammes ne le brûlèrent pas et il atterrit au même endroit que lorsqu’il avait surpris une conversation dans la boutique Barjow et Beurk, juste avant sa deuxième année à Poudlard. La famille Weasley était au complet (Mrs Weasley venait d’arriver derrière Harry) et ils sortirent de l’Allée des Embrumes. Un grand bâtiment luxueux avait été loué par la Famille Delacour. Cette dernière se tenait devant la famille Weasley.
— Bonjour Mrs et Mr Delacour ! Salua Molly.
Ils ne répondirent pas. Au lieu de cela, Mrs Delacour se tourna vers sa fille.
— Tu es bien sûr que tu veux être parentes avec cette…
La mère de Fleur s’arrêta pour faire un signe avec ses deux doigts qui signifiait : entre guillemets. Elle reprit :
— … « famille ».
— Maman ! S’écria Fleur. Comment oses-tu !
— Oh ! Ça va ! Les fiancés, montez vous préparer en haut.
Les futurs mariés s’exécutèrent. À côté du père et de la mère de Fleur se trouvait leur autre fille, Gabrielle. C’était une jolie fille de 14 ans. Ron la fixait comme une statue. Harry lui donna un coup de coude et lui dit :
— Toi qui te moquait de Fleur et de Bill…
Ron ne répondit pas. Visiblement, Gabrielle aussi semblait hypnotisait. Pendant ce temps, les deux familles se disputaient.
— Espèces de bourges ! Vous n’avez pas honte d’avoir des enfants pourris gâtés comme les vôtres ! S’écria Mrs Weasley.
— N’insultez pas mes enfants ! Hurla Mr Delacour. C’est sûr que ce n’est pas votre cas ! Vous avez vu comme les vôtres sont maigres !
Molly avait la main sur sa baguette. Arthur la retint. Harry et Hermione éclataient de rire. Gabrielle et Ron ne bougeaient plus. Ils n’avaient même pas entendu la conversation de leurs parents. Harry eut une idée. Il la dit à l’oreille d’Hermione et celle-ci rigola. Le jeune sorcier sortit sa baguette et la pointa vers le ciel.
— Fulminis ! Chuchota-il.
Un coup de foudre retentit ce qui atterrit l’attention de tout le monde.
— Qu’est-ce que c’était ? Demanda Arthur.
La famille Delacour recommença à se disputer avec la famille Weasley. Ron et Gabrielle en profitèrent pour rentrer à l’intérieur du bâtiment. Harry et Hermione les suivirent. Gabrielle et Ron étaient dans un coin, entrain de s’embrasser fougueusement. Les deux autres amoureux éclatèrent de rire.
— Pauvre Ginny… Dit Harry. Elle est une des seules à ne pas avoir de petit copain.
— Tu as raison…
Ils repensèrent très vite à la relation de Ron et Gabrielle. Ils les laissèrent tranquilles et entrèrent dans une pièce qui était ouverte. Ils s’embrassèrent et s’installèrent sur le lit. Puis, ils entendirent des voix :
— C’est fermé ! S’exclama Gabrielle.
— Attends, laisse moi faire… Dit Ron.
— Alohomora ! Dit-il après avoir sorti sa baguette.
Ils découvrirent alors Harry et Hermione, toujours enlacés. Harry était torse nu.
— Vous deux ! S’exclama Ron. Mais…
Il se mit finalement à sourire.
— Finalement c’est amusant… Dit-il
Harry et Hermione étaient rassurés.
— Mais, s’il te plaît, n’en parle à personne ! S’écria Hermione.
Ron acquiesça.
— Bon… À tout à l’heure. Dit-il en rigolant.
Il sortit avec Gabrielle qui souriait aussi. Harry et Hermione soufflèrent et recommencèrent à s’embrasser. Quelques instants plus tard, Hedwige martelait contre la vitre. Harry se rhabilla et Hermione fit de même. Il alla ouvrir à Hedwige. Harry enleva le message de sa patte.
— Qu’est-ce que c’est ? Demanda Hermione.
— J’avais écris à Maugrey pour lui parler de mon rêve et il a du me…
Il fut interrompu par Hermione :
— Tu aurais pu m’en parler ! S’écria-t-elle.
— Mais ! Je n’en ai pas eu l’occasion, je lui ai écrit juste avant de partir !
— Oui, mais… S’apprêta à répliquer Hermione.
Harry l’embrassa ce qui la calma. Elle lui rendit son baiser. Pendant quelques instants, ils restèrent là, à s’embrasser.
— Attends… Dit Hermione entre deux baisers. Il faut que tu lise le message !
Harry se leva et lut à haute voix :

Cher Harry,
Je ne peux pas t’expliquer par hibou mais il faut que je te parle, c’est très important.
Maugrey Fol Œil.

— C’est tout ! S’exclama Harry. Mais je ne peux pas attendre ! Il faut que j’ai ma réponse !
— Calme toi… Il est invité au mariage de toute façon. Harry fut rassuré.
— Au fait, la cérémonie va bientôt commencer. Rappela Hermione.
— Tu as raison.
Ils se hâtèrent de refaire le lit, mirent leur costume et sortirent séparément, l’air de rien.
— Ah vous êtes là ! S’écria Molly Weasley. Dépêchez vous, la cérémonie va commencer.
Harry remarqua que Bill était dans un très beau costume. Il tortillait ses doigts dans tous les sens, impatient de voir sa future femme. Il remarqua aussi Tonks, McGonagall, Maugrey et d’autres membres de l’Ordre du phoenix. Dans l’autre rangée se trouvaient des gens habillés de vêtements très riches. Les amis de la famille Delacour, pensa Harry. Maugrey lui fit un signe signifiant qu’il voulait lui parler après le mariage. Puis, le prêtre prit la parole :
— Amis, parents, nous sommes réunis aujourd’hui pour unir par les liens du mariage.
Il lut quelques textes de la bible sur le mariage. Puis il arriva au moment crucial.
— Mr Bill Weasley, voulait vous prendre pour épouse Miss Fleur Delacour, de l’aimer et de la chérir jusqu’à ce que la mort vous sépare ?
— Oui… Répondit Bill en souriant à Fleur.
— Mrs Fleur Delacour, voulait vous prendre pour épouseMr Bil Weasley, de l’aimer et de la chérir jusqu’à ce que la mort vous sépare ?
— Oui… Répondit Fleur en rendant son sourire à Bill.
— Les alliances s’il vous plaît. Demanda le prêtre.
Un jeune homme qui se tenait à côté de Bill lui donna l’alliance. Harry reconnut Charlie. Bill avait à présent dans sa main une bague magnifique. Elle comportait un saphir d’un bleu étincelant. Il la passa au doigt de Fleur.
— Bill a utilisé toutes ses économies pour lui acheter cette bague. Lui chuchota Ron.
Puis, une jeune fille qu’Harry avait remarqué lors de sa quatrième année à Poudlard donna une alliance à Fleur. C’était une vélane et elle était à Beauxbâtons.
— Vous avez vu ce qu’elle est belle ! S’exclama Fred en s’adressant à Harry et Ron.
Ces deux derniers éclatèrent de rire.
— Elle n’est pas belle elle est sublime ! S’écria Georges.
Puis, les deux jumeaux croisèrent leur regard.
— Je l’ai vu le premier ! Hurla Fred.
— Non ! Elle est à moi ! Répondit sèchement Georges.
Ron leur donna un coup de coude pour qu’il se calme. Fleur passa une alliance en or au doigt de Bill.
— Tendez vos mains s’il vous plaît, demanda alors le prêtre.
Les amoureux s’exécutèrent. Le prêtre sortit sa baguette et fit jaillir des deux alliances un lien magique à la couleur rouge qui s’enroula autour des main jointes des mariés.
— Je vous déclare maintenant, marie et femme.
Tout le monde applaudit.
— Vous pouvez dès à présent embrasser la mariée. Dit le prêtre à Bill.
Il saisit le visage de Fleur à deux mains et le couvrit d’un long baiser affectueux. De nouveaux applaudissements s’élevèrent alors. Puis, les deux mariés s’en allèrent, accompagné de la marche nuptiale. Tout le monde se leva et applaudit. Harry sourit à Hermione et elle lui rendit.
— Tu vois, ce n’était pas si horrible ! Lui dit Harry.
Hermione acquiesça.
— Oui, mais après il y aura la réception. Rappela Hermione.
À ces mots, ils se dirigèrent à l’intérieur du bâtiment. Des tables, un orchestre et des décorations avaient étés installées.
— Bon… Je vous rejoindrais plus tard, je dois parler à Maugrey.
— D’accord, à tout à l’heure ! Lui dit Ron.
— À plus tard. Lui dit Hermione.
Elle regarda autour pour être sûre que personne ne les voyaient puis l’embrassa sur la bouche.
— À tout à l’heure. Dit Harry.
Il s’éloigna et se dirigea vers Maugrey.
— Vous vouliez me parler ? Lui dit-il
— Ah ! Harry. Justement, je te cherchai.
Il parlait d’un ton monotone, il était un peu gêné.
— Vous avez réfléchi à mon rêve ? Demanda Harry.
— Oui…
— Alors ? Qu’en pensez-vous ?
— Eh bien…
— Quoi ? S’impatienta Harry.
L’œil de Maugrey tourna dans son orbite. Il se retourna aussitôt. Un homme complètement saoul avançait en zigzagant et se diriger vers Maugrey, une coupe de champagne à la main. Et lui dit :
— Faîtes attention !
Harry en avait marre. Pourquoi ne voulait-il pas dire ce qu’il pensait ?
— Eh bien ! S’écria Harry.
— Bon… Tu es le premier à l’apprendre et je te demande de ne rien dire à personne. Mais… Lupin était parti en mission pour affronter Rogue. Tout s’était très bien passé, mais le lendemain, nous l’avons retrouvé mort dans un couloir qui ressemblait beaucoup à celui que tu avais décris.
Quoi !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:15:57

Okay, okay agraf, en fait moi aussi suis pas mal bavard par moment (par d´autres suis ue vraie porte de prison^^).
Pour moi la bonne "dose" de chapitres (j´entends ici chapitres de taille comprise entre deux et quatre pages Word en Times12), c´est deux par page. :) Néanmoins pour certaines fics (celles de KaiM par exemple^^) y´a tellement de lecteurs/blabla qu´on est obligé d´faire moins, mais là c´pas la faute de l´auteur.^^

En fait le problème, c´est qu´en voulant permettre aux gens de tout lire, d´une, ben tu les décourages^^, et de deux, ben une fois qu´ils ont tout lu ils devront attendre encore plus...alors que rien qu´avec un chapitre tous les deux jours tu pouvais tenir deux semaines avec un rythme ma foi très bon^^. Moi aussi j´poste dès qu´j´ai écrit, ce qui fait que par moment (comme en ce moment d´ailleurs^^) comme j´ai pas d´avance ben l´lecteur doit attendre un bon paquet d´temps^^.

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
04 décembre 2005 à 16:23:02

la suite^^

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:27:30

après quelques coms. :ok:

jessy_lilou
jessy_lilou
Niveau 3
04 décembre 2005 à 16:42:43

Whaou!! c´est trop bien, j´aime trop! Ta fic répond à pas mal d´attente des lecteurs d´hp(comme moi...) A quand la suite?

Agraf
Agraf
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:44:57

Ya aussi que, comme je l´ai marqué au debut, elle a été effacés 4 fois du forum hp, et je voulais pas faire attendre les lecteurs qui avait déjà lu les autres chapitres.En plus, je poste rarement en semaine, j´ai pas le tps et c´est moins pratique avec l´ordi (organisation de la maison).
Au fait, tu l´a lue toi?

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:47:58

— CHAPITRE IV : Le combat de nuit de noces.

— Quoi ! Répéta Harry.
Il n’en croyait pas ses oreilles.
— Il voulait bien faire, et il a provoqué Rogue à mon avis.
— Oui, répondit Harry, il l’a appelé « servilo ».
— Je m’en doutais… C’était le surnom que lui donnait ton père.
Harry ne l’écoutait pas. Il pensait à Lupin. Bien qu’il n’était pas très proche de lui, il sentait de la tristesse monter en lui. Un sentiment de vengeance s’empara de lui. Il voulait vaincre Voldemort une bonne fois pour toute.
— Ca va Harry ? Demanda Maugrey.
— Oui, oui.
Il serrait les dents.
— S’il te plaît, n’en parle à personne. Et ne t’inquiète pas pour Lupin, de toute façon, il aurait dû mourir l’année prochaine à cause de son problème. Le tue-loup n’était plus beaucoup efficace… Il valait mieux qu’il meure en héros.
Harry acquiesça. De toute façon, le vieux sorcier n’était plus très joyeux ces temps-ci.
— Bon, tu peux rejoindre tes amis. Annonça Maugrey.
— Je ne peux pas leur en parler ?
— Non, il vaut mieux attendre.
Harry fit signe qu’il avait compris, puis disparut rejoindre ses amis.

Quelques heures plus tard, la nuit tombait. Tout le monde monta se couchait. Ils purent choisir leurs chambres mais pour ne pas éveiller les soupçons, ils dirent que Ron et Harry voulaient être ensembles et Hermione et Gabrielle aussi. Ils s’entendirent ensuite entre eux.
— Bonne nuit tout le monde ! S’exclamèrent Harry et Hermione en entrant dans leur chambre.
Ils se couchèrent, exténués. Quelques minutes plus tard, Harry entendit du bruit. Il sortit et vit Ginny qui descendait les escaliers.
_— Ginny ! Attends ! Chuchota Harry.
Celle-ci se retourna.
— Bonsoir Harry.
— Qu’est-ce que tu fais ? Demanda-t-il.
— Je n’arrivais pas à dormir, je voulais prendre l’air.
— Je pourrais te parler ?
— Si tu veux…
Ils s’assirent à la table de la cuisine dans laquelle ils étaient entrés.
— Si je t’ai quitté…
— C’est bon Harry, je n’ai pas envie de parler de ça !
— J’y tiens ! Si je t’ai quitté, c’est tout d’abord car je ne voulais pas qu’il t’arrive quelque chose par ma faute. Et aussi, puisque je ne t’aimais pas vraiment. J’étais en faite jaloux de Ron, qu’il ai une copine et pas moi.
— C’est bon Harry, je ne t’en veux pas.
Ginny lui sourit. Harry fit de même. Il était rassuré.
— Bonne nuit. Dit harry.
— Bonne nuit.
Harry sortit et regagna sa chambre en silence. Quelques minutes plus tard , il entendit un cri strident.
— Ginny ! S’exclama-t-il.
Il sortit en trombe, dévala les escaliers quatre à quatre et sortit dans la cour où avait eu lieu le mariage. Il découvrit un garçon encapuchonné, juste en face de Ginny.
— Harry ! Hurla Ginny.
Il ne savait quoi faire. Le mangemort enleva sa capuche.
— Drago ! S’écria Harry.
— Potter ! répondit sèchement ce dernier.
Malefoy sortit sa baguette.
— Ne t’inquiète pas Potter ! Après elle viendra ton tour. Je dois te tuer pour me faire pardonner par le maître des ténèbres.
Il pointa sa baguette sur Ginny.
— Ava… ! Commença-t-il.
— Avada Kedavra ! Hurla quelqu’un d’autre.
Harry regarda partout autour de lui : personne. Il alla voir Drago. Il était mort, cela ne faisait aucun doute. Ginny s’était évanouie. Harry sortit sa baguette et la pointa vers le ciel.
— Periculum ! Hurla-t-il.
Des étincelles rouges partirent rejoindre les étoiles. Là, Harry aperçut Charlie, penchait à la fenêtre de sa chambre, sa baguette à la main.
— Charlie ! Hurla Harry.
— Ne bouge pas ! J’arrive tout de suite, Harry.
Quelques instants plus tard ; Charlie apparut et rejoignit Harry.
— Comment va Ginny ? Demanda-t-il.
Cette dernière s’était réveillée.
— Je vais bien… Dit-elle. Charlie… Merci !
Elle se jeta à son coup. Toutes les personnes qui étaient dans le bâtiment accoururent.
— Charlie ! S’écria Bill. C’est toi qui a fait ça ?
— Oui… Répondit-il en regardant le corps inerte de Malefoy.
— Oh ! Cria Mrs Delacour.
Fleur ne dit pas un mot. Ginny était toujours allongée sur le sol.
— Et toi, Harry. Tu vas bien ? Demanda Arthur.
— Oui, moi ça va. Malefoy est venu car il voulait se faire pardonner par Voldemort.
Un cri d’horreur fut poussé par tout le monde. Ron et Gabrielle fixaient la scène sans mot dire.
— Vite ! Il faut prévenir quelqu’un ! S’écria Molly.`
Harry reprit sa baguette en main.
— Spero Patronum !
Un cerf d’argent apparut.
— Explique la situation au professeur McGonagall ! Ordonna Harry.
Le cerf disparut.
— Merci, Harry. Dit Mr Weasley.
Bill connaissait bien les histoires de jugement magique, il regardait Charlie avec pitié.
— Mais… Commença-t-il. Pourquoi ne l’a tu pas stupéfixié ?
Charlie s’apprêta à répliquer mais il fut interrompit par Ginny :
— Arrêtez ! Sans lui je serais morte à l’heure qu’il est.
— Ginny a raison ! Cria Hermione. Ce qu’il faut, c’est attendre la réponse du professeur McGonagall. Pendant ce temps, il faudrait transporter le corps de Drago Malefoy à l’intérieur du bâtiment.
À ces mots, Fred et Georges saisirent le cadavre de Drago et l’emmenèrent dans le bâtiment. Ils mirent un drap par-dessus le corps et remontèrent se coucher.
— Nous ferions mieux de faire comme le jumeaux… Déclara Molly.
Sur ce, ils montèrent se recoucher. Dans sa chambre, Harry faisait les cents pas.
— Viens te coucher ! Supplia Hermione qui en avait marre de le voir tourner en rond. S’il te plaît !
— Mais je l’ai vu mourir ! J’ai vu la vie s’échapper de son corps !
— Harry ! C’était un mangemort ! Il méritait presque de mourir !
— Tu as raison… Finit-il par dire.
Il rejoignit Hermione et l’embrassa.
— N’y pense plus… Lui dit Hermione.
— Je n’y pense plus…
Harry continuait de coller ses lèvres humectées contre celles d’Hermione.
— Tu sais.. ; Tout à l’heure, j’ai parlé avec Ginny.
— Ah bon ? Dit Hermione qui arrêta de l’embrasser.
— Je lui ai expliqué que si je la quittais, ce n’était pas puisque je ne l’aimais pas…
Hermione ouvrit la bouche pour répondre :
— Ah bon !
— Non, ce n’est pas entièrement pour ça, je ne voulais pas qu’i lui arrive quelque chose par ma faute. Mais je l’aime comme une amie…
Hermione rigola.
— En fait, je crois qu’elle ne m’en voulait pas.
— Tant mieux ! S’exclama Hermione.
— Oui… Je dois aussi te dire quelque chose de très important mais que tu ne dois répéter à personne.
Hermione fit un signe pour dire qu’elle était d’accord.
— Maugrey m’a dit que Lupin était mort.
— Quoi ! S’exclama Hermione. Donc tes rêves sont prémonitoires !
— Oui. Il était parti en mission pour capturer Rogue et on l’a retrouvé mort. De toute façon, il serait mort l’année prochaine d’après Maugrey à cause du tue-loup qui devenait inefficace.
Hermione parut rassurée.
— Merci de m’avoir confié cela.
— Je parlerais à Ron demain matin. Tu me promets de ne rien dire ?
— Ne t’inquiète pas.
Harry s’installa confortablement, blotti son corps contre celui d’Hermione. Ils s’endormirent. Dans le couloir éclairé de lumière verte, Rogue était toujours sans défense. Il plongea à terre pour essayer de la récupérer mais Dumbledore lança un sort :
— Accio !
Grâce à ce sort d’attraction, la baguette de Rogue vint tout droit dans la main de Dumbledore.
— Tu ne peux rien contre moi ! Tu le sais très bien alors arrête.
Rogue fit la sourde oreille et se jeta sur Dumbledore. Ce dernier pointa sa baguette :
— Everte Statem !
Rogue retourna immédiatement à son point de départ, à côté de son élève. Ce dernier ne bougeait pas. Il pointait toujours sa baguette sur Dumbledore. Lui, n’avait à peine remarqué la lumière verte. Il rigola et dit :
— Severus, tu me déçois beaucoup… Déjà que tu pensais que toi, tu arriverais à me tuer… Mais un jeune garçon de 17 ans ! Tu es tombé bien bas.
Un petit filet de sang se mit à couler du nez du vieux sorcier.
— Pardon maître…
— Tais-toi ! Répondit sèchement Rogue. Espèce de petit incapable.
— Je serais me faire pardonner maître.
Rogue ne répondit pas et se tourna vers Dumbledore.
— Albus ! Je…
— N’essaye pas de te trouver des excuses Severus ! Tu as voulu la guerre, tu l’auras. Et je peux t’assurer que ce qu’il y a au bout du couloir et à moi et à moi seul ! Je t’aurais prévenu…
Dumbledore transplana et Rogue et son apprenti se retrouvèrent seuls dans le couloir sans fin.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment