CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic HP7

ekukas
ekukas
Niveau 7
14 février 2006 à 20:11:49

Ohé!
Un ficeur HP en détresse?
Lecteur n°1 est là!
;)
:lol:

C´est vachement bien mais pour le coup de Neville, on s´en doûte quand Harry y pense.
Il aurait du penser à quelqu´un d´autre et comme ça après, hop!
Il reste grave sur le cul quand il le reconnaît!!
Sinon c´est bien, pas mal le coup du Choixpeau!

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
14 février 2006 à 20:33:31

merci beaucoup lecteur n°1, jecommencais à m´inquiéter. J´ai pas compris ce que tu reproches au coup de Neville...

ekukas
ekukas
Niveau 7
14 février 2006 à 20:58:20

"À propos, qui était cet homme encapuchonné ? Harry repensa à sa dernière rencontre avec Neville… Non, ça ne pouvait être lui. Neville était son ami depuis toujours"

C´est à partir de ce coment qu´on sait ue c´est Neville, c´est trop évident!
T´aurais du penser à quelqu´un d´autre ganre :

À propos, qui était cet homme encapuchonné ? Harry passa en tête à toutes le personnes qui étaient dans son entourage. Puis il en vint à Seamus Finnigan Non, ça ne pouvait être lui. Seamus était son ami depuis toujours.

Tu voix un truc dans ce goût là, pour qu´on ne se rende pas compte que c´est lui dès le début du chapitre!
Mais bon, c´est des erreurs que tout le monde fait au début, même si ça commence à faire un petit bout de temps que t´écris cette fic!

:-)))

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
14 février 2006 à 21:07:24

ah, ok. Oui, mais c´est fais exprès qu´on devine déjà, je ne voulais pas spécialement que le lecteur croit que c´était quelqu´un d´autre, ce n´était pas mon intention, pas du tout! :ok:

ekukas
ekukas
Niveau 7
14 février 2006 à 21:11:37

Ok!
:ok:

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
14 février 2006 à 21:15:16

a part ça, depuis que j´ai posté la suite, que deux lecteurs ont lus ma fic. un ici, et un sur HP4. je commence a désespéré... enfin, c´est vrai que j´ai mis du temps à la poster... :lol: mais c´était pas ma faute! :gni:

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
16 février 2006 à 19:49:22

:up: , :up: et re :up:

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
18 février 2006 à 02:47:55

ENFIN UNE SUITE DIGNE DU TONNERE!!!!!Trop cool ta suite!encore encore svp!

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
18 février 2006 à 10:56:55

ah bah voilà! la ca m´encourage! lol

:merci:

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
23 février 2006 à 20:57:41

donc, voilà la suite!!!

BONNE LECTURE!!!!!!!!!!

— Harry ! S’exclama Hermione.
Harry la fixa, et sentit une douleur. C’était son bras gauche, il lui faisait atrocement mal. Il vit une marque rouge, qui n’était autre que le pincement qu’il s’était fait lui-même. Il s’écroula ensuite, brusquement par terre. Hermione ouvrit des yeux ronds et poussa un cri strident, qui réveilla tout le château. À peine quelques minutes plus tard, tout le monde atterit dans le couloir et se groupèrent devant Hermione qui était sortie de la Salle sur Demande et qui m’avait traîné dehors.
— Que se passe-t-il ? Demanda un serdaigle.
Harry avait les yeux entre ouvert et pouvait apercevoir les visages de ceux qui se dressaient devant lui. Tout le monde était là, enfin presque, en tout cas, tous les gryffondors ! Tous… Pas exactement. Alors que les : »Harry, ça va ? » , « Qu’est-ce qu’il y a ? » et « Tu vas bien ? » continuaient, Harry remarqua que Neville était absent ! Puis, tout devint noir, Harry ne distinguait plus rien, sa tête tomba par terre, ses lunettes se cassèrent et il perdit conscience.

*

Harry se réveilla. Il n’avait pas fait de rêve, sans doute puisque Mrs Pomfresh lui avait donné une de ses potions qui donne une nuit sans rêves… En effet, Harry se trouvait à l’infirmerie. Il était en pyjama, ses lunettes étaient réparés – Hermione devait y être pour quelque chose – et il n’avait plus mal à la tête. Harry devait parler à Dumbledore et tout de suite. Il se leva d’un bond, renversa un plafond qui contenait de l’Eucalyptus (Mrs Pomfresk avait dû lui en donner pour son mal de tête) il se dirigea vers la porte lorsque l’infirmière arriva.
— Mr Potter, où allez-vous ? Demanda-t-elle.
— Chez le Directeur ! Je dois lui parler immédiatement.
Harry se rapprochait de la porte.
— Mr Potter, je vous interdis formellement de quitter l’infirmerie !
— C’est urgent !
Harry était sur le point d’ouvrir la porte lorsque Mrs Pomfresh s’écria :
— Collaporta !
Harry finit son geste et tourna la poignée pour ouvrir la porte. Elle restait fermée. Harry toucha sa poche pour prendre sa baguette magique. Il se rendit compte qu’il ne l’avait pas. Il se tourna vers sa table de chevet. Elle se trouvait dessus. Il s’avança, mais Mrs Pomfresh fut plus rapide :
— Accio !
La baguette arriva tout droit dans sa main.
— Mr Potter, si vous quittez cette pièce, je vous mets une retenue.
— Laissez-moi sortir ! S’il vous plaît !
— Non, Mr Dumbledore est occupé, et vous, vous êtes malade alors restez allongez !
— Je dois – il insista sur ce mot-là – le prévenir ! C’est une question de vie ou de mort ! Voldemort pourrait revenir !
— Mr Potter ! Arrêtez immédiatement de prononcer ce nom et allongez-vous !
Harry n’en pouvait plus. Il s’était énervé et il l’était toujours.
— Dormi Statem !
Le sort de couleur bleu frappa Harry en plein fouet. Il avait peur, il voulait être en compagnie de Dumbledore mais il ne pouvait pas, il ne bougeait plus, il ne s’en était pas rendu compte, mais il était tombé par terre. Quelques instants plus tard, ses yeux se fermèrent, il tomba dans un sommeil profond, sans s’en rendre compte. Il sentit Mrs Pomfresh qui le portait jusqu’à son lit, et puis plus rien. Il s’était endormi.

*

Dès que Harry fut autorisé à sortir de l’infirmerie, il fonça chez Dumbledore.
— Pomme de pins ! S’exclama Harry en arrivant devant la gargouille, qui s’écarta dès qu’il eut prononcé ces mots.
Harry se précipita en haut et frappa à la porte.
— Entre Harry. Dit la voix que Harry reconnaissait.
Il s’aventura dans le bureau du Directeur de Poudlard.
— Professeur ! J’ai fais un autre rêve ! Et je sais qui et le graçon à la capuche ! C’est Neville Londubat ! Il faut m’aider !
— Harry, calme-toi ! Tout d’abord, ce n’est pas que je ne te crois pas, mais Neville est en ce moment en cours de Botanique et n’a pas quitté Poudlard. En revanche, je me préoccupe d’autre chose en ce moment, Susan Bones a disparu. Ce matin, sur son lit, un message a été retrouvé. C’est un message qui ressemblait beaucoup à celui retrouvé sur le corps de Rufus Scrimgeour. Il était signé exactement pareil, avec en gras, les deux mots : Sera mort.
— Mais monsieur ! Je l’ai vu ! Et qu’est-ce que c’est que cette histoire ?
— Harry, tu ne mesures pas l’importance de la situation ! Je te répète que Neville n’a pas quitté Poudlard cette nuit, donc ne pouvait être dans le couloir de ton rêve. Mais la chose dont on doit se préoccuper, c’est de la disparition de Mlle Bones. Cela veut dire que quelqu’un est entré dans Poudlard cette nuit, et qu’il avait forcément de mauvaises intention. Mais le message affirme que Susan est vivante. C’est en fait une otage. La personne qui nous a causé ce soucis réclame le droit aux mangemorts d’aller dans le couloir de ton rêve, sans être dérangé par qui que ce soit. Une seule personne peut venir, c’est toi Harry. Si nous ne respectons pas cette demande, elle tuera Susan Bones.
Harry n’osait plus rien dire.
— Tu devras te débrouiller seul Harry. Mais maintenant, excuse-moi, mais j’ai à faire. Bonne journée Harry.
— Au revoir professeur.
Harry sortit, il en avait marre de tous ses problèmes, il voulait vivre une vie normale ! Sans mage noir, sans mangemorts, sans meurtres ! Il rejoignit Ron et Hermione, dans la Grande Salle pour déjeuner.
— Salut Harry, ça va mieux ? Demanda Ron.
— Oui, tu t’es remis ? Continua Hermione.
— Oui, ça va merci. Vous êtes au courant pour l’enlèvement de Susan Bones ?
— Oui. Répondit Hermione. Et Ron a une théorie sur ça.
— Ah bon ? Vas-y, explique.
— Eh bien… Je pense, que la signature à un rapport avec le nom du mangemort supposé. Commença Ron. Je pense que Sera mort est l’anagramme Rosmerta. Ça serait donc Mrs Rosmerta, celle de Pré-Au-Lard qui serait derrière tous ça…
Harry restait muet. Ron avait sans doute raison. Mrs Rosmerta était une mangemort…

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
28 février 2006 à 19:36:59

:up:

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:29:41

Bon... voici la suite mais... Ca set à rien puisqu´il y a personne! :snif2:

CHAPITRE XI : Débat sur la rançon.

Le lendemain, Harry avait déjà parlé à Dumbledore. Ce dernier lui avait expliqué que Mrs Rosmerta n’était effectivement pas à Pré-Au-Lard, sous prétexte qu’elle avait une affaire avec sa famille à régler. Il était donc nécessaire de la soupçonner. Il lui avait promis qu’il réfléchirait à la possibilité de la culpabilité de Mrs Rosmerta. Ce matin-là, Harry s’était réveillé tôt. En effet, il ne devait pas être pas plus de cinq heures. Il regardait par la fenêtre. Déjà, le soleil persistait contre la nuit, ses rayons trouant la pénombre afin de laisser apparaître le jour. Cette nuit, il avait neigé. Le froid saisissait l’école comme un sort glacé. La neige recouvrait tout, scintillant faiblement sous les rayons du soleil, éblouissant Harry en se reflétant sur les verres de ses lunettes. Rien ne brisait le silence dans l’école, si ce n’est, de temps en temps le doux bruit de la neige glissant du toit et des fenêtres et son faible crissement lorsque quelqu’un marchait. Même le doux murmure du lac était atténué par la glace qui s’étendait dune rive à l’autre. Le vent soufflait fortement, déplaçant la neige vers le terrain de Quidditch. Harry se frappa la tête tout d’un coup. Il avait complètement oublié d’organiser un entraînement ! Il se jeta sur son parchemin avant de se rappeler la date du prochain match. Il avait encore un mois. Cela lui laissait du temps, mais il fallait qu’il avertisse tout le monde rapidement. Il trempa sa plume dans l’encre noir de suie, et écrivit :

« Entraînement de Quidditch pour l’équipe de Gryffondor, Jeudi 13 septembre. Soyez tous là !

Harry Potter. »

Il sortit alors de la salle commune et se dirigea vers le hall. La célèbre école de sorcellerie était silencieuse. En descendant l’escalier, Harry pensa au premier cours de défense contre les forces du mal aujourd’hui même. Il était content que ce soit Tonks qui est pris le poste. Harry arriva devant le paneau d’affichage qui se trouvait juste devant la Grande Salle, et plaça le message dessus. Il sortit ensuite sa baguette et dit :
— Collacharta !
Le papier resta fixé sur le panneau. Harry reprit alors l’escalier en sens inverse en direction de la salle commune de gryffondor. Il monta ensuite dans le dortoir des garçons pour profiter de l’heure de sommeil qui lui restait avant le premiers cours de la journée.

*

Une heure plus tard, Harry se leva. Hermione l’accompagna et ils descendirent tous les deux prendre leur petit-déjeuner. Harry allait mieux ce matin. Il s’était calmé, et une nuit sans cet étrange rêve lui avait fait du bien. Il s’installa au côté de Ron et de Gabrielle qui était déjà là.
— Salut, ça va ? Demanda Harry bien décidé à commencer la journée de la meilleure façon possible.
— Ça va, répondirent les deux amoureux.
Hermione se tourna vers Harry et lui demanda :
— Tu n’as pas fait de rêve cette nuit Harry ?
— Non, répondit-il. Et je trouve ça bizarre car j’avais la sensation de ne pas pouvoir pénétré dans mon rêve…
— Tu devrais en parler à Dumbledore… Conseilla Hermione.
— Je le ferais. Promit Harry.
Les élèves de Gryffondor se levèrent une fois qu’ils eurent finis leur petit déjeuner et se dirigèrent dans l’aile sud du château, au premier étage, afin de rejoindre le cours de défense contre les forces du mal. Dans la salle, quelques élèves étaient déjà installés, déballant leurs affaires sur la table. Harry, Ron, Hermione et Gabrielle s’installèrent à une table qui comportait quatre places. Quelques minutes plus tard, le professeur arriva. Elle renversa une chaise, bouscula un élève qui se mit à grogner, se cogna contre le tableau. Elle se posta ensuite devant la classe et s’adressa à tout le monde :
— Tout d’abord, bonjour à tous. Je m’appelle Nymphadora Tonks.
Elle écrivit son nom au tableau avec la craie. Au bout de quelques instants, après avoir fait crisser la craie blanche sur le tableau apportant quelques grognements d’élèves, elle cassa la craie. Sa deuxième tentative s’averra meilleur, mais pas glorieuse. Apparemment cela lui suffit et elle se retourna vers les élèves.
— Aujourd’hui, nous allons parler d’une créature dangereuse. Vous l’avez peut-être déjà étudiée avec vos anciens professeur, mais si c’est le cas, considérez cela comme une révision. Qui peut me décrire l’acromantula ?
La main d’Hermione se leva aussi vite que l’éclair.
— Oui Miss Granger ?
— C’est une gigantesque araignée noire (l´écartement de ses pattes peut atteindre 4,5 m) dont la morsure est venimeuse, l´Acromantula est une anomalie dans le système de classification être/animal. Bien que dotée de la parole, l´Acromantula est classée comme "animal" en raison de sa nature brutale. Elle est originaire de Bornéo et on pense que c´est une espèce créée par les sorciers, ce qui explique la mise en application de l´Interdiction de l´élevage expérimental.
Tonks parut très étonné.
— Euh… Oui, c’est très bien. Et qui peut me raconter son histoire, à quoi a-t-elle servie ?
Le doigt d’Hermione n’attendit pas une seconde pour tenter d’atteindre le plafond.
— Oui, Miss Granger ?
— L’acromantula fut placée dans le tournoi des trois sorciers, au centre, pour garder la coupe.
— Euh… C’est exact… Et comment s’en débarrasser ?
— Toutes les araignées, et donc les Acromantulas, sont terrifiées plus que tout par le Basilic. Le sort qui est efficace contre toutes les araignées (Aragna exime) ne fonctionne qu’à moitié. Il aveugle à peine l’araignée.
— Oui, c’est bien ça. Mais vous oubliez quelque chose…
Hermione parut déçue.
— Il y a un sort puissant qui permet de vaincre les acromantulas plus facilement. Ce sort est : « Agger Aranea ».
Un élève de serpentard pointa sa baguette sur Harry et s’apprêta à lancer le sort sur Harry lorsque Tonks intervint.
— Expelliarmus ! S’écria-t-elle.
La baguette du serpentard arriva tout droit dans la main de Tonks.
— Ne refaites plus jamais ça ! Gronda-t-elle. 20 points de moins pour serpentard.
Harry ne put s’empêcher de sourire. Tonks finit le cours en donnant des détails sur l’acromantula et en parlant de sa rencontre avec une de ces araignées. Juste avant que la sonnerie retentisse, elle annonça :
— Pour la fois prochaine, révisez le chapitre trois de votre livre et faîtes une dissertation sur les caractéristiques de l’acromantula. Vous me raconterez aussi si vous avez eu la chance de rencontrer une acromantula. Si vous n’en avez jamais vu, vous êtes dispensés de ce devoir. Mais attention aux petits tricheurs ! J’ai du Veritaserum !
Une fois que la cloche sonna la fin du cours, tout le monde se dirigea vers la sortie. Harry avait une demi-heure avant son cours de potions. Il se prit immédiatement la direction du bureau de Dumbledore.

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
05 mars 2006 à 03:11:15

Dsl dêtre pas venu plus tot,j´ai de petits soucis avec mon pc mais la sa va.Que dire de plus,tes suites sont super!A quand une autre?

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:49:20

La c´est toi qui es en retard!

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:00:35

J´attends un peu plus qu´un comm! :ok:

:merci:

Tyler_Durden06
Tyler_Durden06
Niveau 3
08 mars 2006 à 16:55:47

Je trouve ta fiction vraiment bien, sa fait un moment que je la suis (j´orais bien mis un comm avant mais je viens seulement de retrouvé mon compte MDR)et je trouve quelle suit bien les livres.

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
14 mars 2006 à 02:07:38

Tres bien mais la il faut une suite :)

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
05 avril 2006 à 03:40:05

C´est dommage de voir d´autant de fic bonne tombe dans le gouffre sans fond de l´oubli :(

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:37:52

Aller quoi! Pense un peu a ton public!

ekukas
ekukas
Niveau 7
11 avril 2006 à 20:07:20

Salut tout le monde!!!
Et non je ne suis pas mort! Désolé de cette (très très longue) absence. ta suite est super et évidemment je veux aussi une suite!
dragonn1 je suis fier de toi! Avant j´étais toujours premier à lire le chapitre et je n´ai pqs été là de longtemps!
Tu m´a remplacé brillement au poste de fan n°1 et je suis fier de lire à tes côtés!
Toutes mes félicitations!
;)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment