CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fic HP7

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:54:43

Moi ce que j,adore par dessus tout ce que Malefoy meurt :diable:

ekukas
ekukas
Niveau 7
13 décembre 2005 à 19:19:15

Je ne suis pas entièrement d´accord avec toi dragonn1.
C´est vrai que ça pimente un peu l´histoire, mais je trouve sa mort un peu rapide mais en même temps c´est un coup très bien joué qi je puis dire parce que tout le monde pense que Malefoy ne mourra qu´à la fin ou au tout début et je trouve ça très bien!
Bref, Mr Weasley en ministre c´est bien trouvé aussi.
La fic regorge de surprises et c´est génial! Moi je ne dis qu´une chose:
CONTINU!!!

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:52:27

:merci: beaucoup!

ekukas
ekukas
Niveau 7
13 décembre 2005 à 22:09:18

Héhé!
C´est normal!
Grand auteur = Grande fic
Grande fic = Beaucoup de lecteurs
Beaucoup de lecteurs = Des commentaires qui vont plaisirs :ok:

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:45:35

Bon, :merci: pour tous vos coms. Je ne pense pas que je pourrai beaucoup écrire aujourd´hui, je vais partir faire du cheval et comme c´est loin... Le prochain chap se passe dans le poudlard express.
Jeudi, c´est mon anniv donc je sais pas si je pourrai faire une suite non plus. Ca vous va si la suite n´est que vendredi? Surtout que j´ai un prof absent alors.... :question:

ekukas
ekukas
Niveau 7
14 décembre 2005 à 15:49:14

Non j´la veux maintenant!!!!
:fou:
:lol:
Mais bien sûr que ça nous va, c´est toi qui décide!
Droit d´auteur!

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
14 décembre 2005 à 15:50:42

:lol: P-e que j´écrirais ce soir...

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
15 décembre 2005 à 23:04:29

Finalement j´ai pris le temps d´écrire. :ok:
Voilà la suite :ok: :
CHAPITRE VII : En route pour Poudlard !

Un mois avait passé depuis que Harry avait passé son examen de transplanage. Il allait désormais prendre le train pour Poudlard afin de débuter une septième année après s’être bien amusé avec Ron et Hermione.
— C’est l’heure ! S’exclama Mr Weasley. Des voitures vous attendent, dépêchez vous !
Harry se dépêcha de boucler sa valise et rejoignit Ron, Hermione et Ginny qui l’attendaient en bas. Harry sortit de la pièce accompagné de toute la famille.
— Vous avez tout ? Demanda Mrs Weasley à ses enfants.
Harry remarque que Gabrielle avait des livres à la main et une valise très volumineuse.
— Très bien, montez à l’intérieur de la voiture. Dit Mr Weasley.
Tout le monde s’exécuta. Quelques minutes plus tard, ils étaient à la gare de King Kross.
— Vite ! Dépêchez-vous ! Vous allez être en retard. S’écria Mrs Weasley.
Harry passa le mur suivi de Ron, Hermione, Ginny, Gabrielle, Mr Weasley et Mrs Weasley. Fleur et Bill étaient restés de l’autre côté du mur. Les enfants montèrent dans le train.
— Passe zune bonne année ! Et n’oubliez pas que vous venez pour noël ! Je vous enverrez un hibou pour confirmer toute ça de toute façon. Au revoir ! Hurla Mrs Weasley pour couvrir les bruits du train.
Puis, ce dernier s’engagea et roula très vote à une très grande vitesse.
— Ce compartiment est vide ; déclara Harry.
Les 5 personnes entrèrent dans le compartiment désert. Juste à ce moment, Harry entendit un bruit de bec tapotant contre la vitre. Fumseck ! S’écria Harry. Il se dépêcha d’ouvrir au phoenix et prit la lettre qui était accompagnée d’un colis.
— Qui peut envoyer Fumseck ? Demanda Ginny.
— Dumbledore ! répondit sèchement Harry.
Il ouvrit la lettre ce qui confirma ses pensées. Il l’a lut à haute voix.

Harry,
Tu es le premier à qui j’écris et je voudrais que tu ne parles de ce que je vais te dire à personne d’autres qu’’au cinq personnes qui devraient être avce toi. Comme tu peux le constater, je suis vivnt. Rogue n’aurait jamais pu me tuer, mais je t’expliquerais ça mieux par oral et non par hibou. Je voulais t’annoncer que tu devras poursuivre la quête des Horcruxes afin d’anéantir Voldemort. Je ne t’aiderais pas beaucoup, et pour t’aide, je t’ai envoyé ci-joint un objet qui devrait t’être utile. Je m’en servais pendant mes études et cela m’a été quelques fois d’une grande utilité. Ceci s’appelle un Senspionage. Comme son nom l’indique, cela sert surtout pour espionner quelqu’un, et comme son nom l’indique aussi, il a un effet sur tes sens. Il peut modifier leurs capacités, par exemple, si tu le mets contre ton nez, ton odorat sera beaucoup plus précis et bon. Si tu le mets devant tes yeux, c’est ta vue qui sera beaucoup plus bonne. Etc… Comme je te l’ai dit lors de ta première année en t’offrant la cape d’invisibilité de ton père, fais-en bonne usage. Sinon, je te souhaite une bonne année à Poudlard et un bon trajet.
Dumbledore.

Harry n’en croyait pas ses yeux. Dumbledore était en vie ! Il se dépêcha d’ouvrir le paquet. C’était un très petit objet extensible. Harry le placa devant une de ses oreilles et Gabrielle commença à parler :
— C’est super cet objet ! Et que votre directeur… enfin, le mien… enfin, que Dumbledore soit en vie, c’est incroyable ! D’ailleurs, comment est-ce possible ?
— Je n’en sais rien mais ce n’est pas la peine d’hurler ! Cria Harry.
— Enlève se truc de ton oreille, tu verras, ça ira mieux… chuchota Gabrielle à Harry en souriant.
Harry lui rendit son sourire puis posa une question :
— Mais pourquoi m’a-t-il donné cela, je n’ai pas l’intention d’espionner quelqu’un…
— Peut-être que ça te sera d’une grande utilité pour ta quête des Hortrucs… Dit Ron.
— Horcruxes ! corrigea Harry. Peut-être…
— Ou sinon, peut-être que Dumbledore est au courant qu’un traître rôde certainement dans les couloirs du château en ce moment même et qu’il fait la conversation tranquillement avec le professeur McGonagall ! Ou sinon, c’est le Professeur McGonagall qui converse tranquillement avec le Professeur Dumbledore et feigne d’être contente qu’il soit en vie… Dit Hermione méfiante.
— Elle a raison. Si Dumbledore t’as envoyé un objet de la sorte, c’est qu’un traître est en ce moment à Poudlard où très près du Château… Affirma Ginny.

ekukas
ekukas
Niveau 7
16 décembre 2005 à 14:32:28

C´est excellent comme d´habitude!
Très peu de fautes et c´est bien (mis à pert quelques fautes de frappes!)
La suite!

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
16 décembre 2005 à 14:44:38

:merci: Je vais aller l´écrire. JE SUIS EN VACANCES! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

ekukas
ekukas
Niveau 7
16 décembre 2005 à 14:50:50

Moi aussi!

ekukas
ekukas
Niveau 7
16 décembre 2005 à 14:53:49

Dis, tu pourrais pas venir voir mon topic stp? Mdr! (pub innofensive!)

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:53:25

je vais y jeter un coup d´oeil :-)))
Voilà la suite :ok:
Harry se tus, s’installa confortablement dans son siège et prit le journal. Il le lut :

La journaliste la plus connue dans le monde des sorciers est morte hier soir.
La journaliste, Rita Skeeter est morte hier soir, alors qu’elle écrivait un article sur la mort de l’ancien Ministre de la Magie. Son article parlait de l’identité du coupable elle pensait que c’était un mangemort qui été évidemment sous l’ordre du terrible Maître des Ténèbres. On l’a retrouvé morte, tuée par le sort de l’avada kedavra. De toute façon, sa mort était très prévisible. La personne qui a assassiné Rufus scrimgeour avait bien précisé que quiconque s’en mêlera SERA MORT. Je conseille tout le monde de méditer sur cette triste histroire, et surtout, de ne pas s’approcher de trop près des meurtres commis, sinon, il risque d’en avoir un troisième…

Harry relut le texte à haute voix et Hermione hurla :
— Quoi ! mais comment est-ce possible ! Pourquoi se mêle-t-elle toujours de tout ! Pourquoi !
Harry s’assit à côté d’elle pour la réconforter.
— Calme toi. Maintenant que Dumbledore est revenu, les mangemorts vont redevenir méfiants.
— Tu as sans doute raison… Balbutia-t-elle.
— Mais oui ! S’exclama Ron. Je comprends que tu en ai marre de tous ces meurtres car moi aussi. Mais, je ne veux pas dire que je me réjouis de la mort de Rita Skeeter, mais elle nous a bien empoisonné la vie !
Hermione haussa les épaules.
— Oui… Tu dois avoir raison.
À ce moment, le chariot de friandise passa. Ils s’achetèrent quelques sucreries, surtout des dragées surprises de Bertie Crochu. Gabrielle eut le goût de jus de chaussettes, Ron, poubelle, Ginny, betterave. Finalement, les deux chanceux furent Harry et Hermione. Harry eut le goût de framboise et Hermione celui de poire. La mort de Rita s’oublia et à un moment, ils entendirent des voix de l’autre côté du wagon. Des voix de filles. Harry, qui n’entendait quasiment rien, prit son nouvel objet et le mit contre son oreille. C’était Cho qui parlait avec ses copines.
— Oh ! Arrêtez ! Mais c’était en quatrième année qu’il m’aimait, maintenant, il n’éprouve plus rien pour moi, qui sait ?
— Mais vas-y ! Si tu l’aimes bien !
— Bon… Mais…
— Vas-y !
Harry entendit à présent des pas et il se dépêcha d’enlever l’objet extensible de son oreille. Cho entra dans le compartiment.
— Ah ! Tu es là harry. Je voulais te demander, enfin… Je me demandais… Si… Si tu voulais bien que l’on se voit plus, je veux dire… Enfin, tu vois…
— Oui, je vois ! Dit Harry qui éclatait de rire.
Il n’avait jamais vu Cho aussi gênée.
— Le problème, c’est que…
— Quoi ? Demanda Cho.
— Je…
Harry hésitait à dire sa relation avec Hermione. Enfin, il se lança :
— En fait, c’est que j’ai besoin de réfléchir. J’ai peur de me mettre avec quelqu’un car il pourrait lui arriver quelques chose par ma faute alors…
— Ca va, j’ai compris. Dit Cho qui semblait déçue.
Elle sortit et Harry s’apprêta à s’asseoir lorsque Hermione l’arrêta.
— Tu as honte de moi ?
— Mais… pas du tout.
En ce moment, Ron et Gabrielle éclatait de rire. Ginny se retenait mais elle souriait jusqu’au oreille.
— Pourquoi ne lui as-tu pas dit que l’on est ensemble ?
— C’est toi qui avait dit que tu voulais qu’on se cache !
— Oui, c’est vrai mais… Bon, tu as raison.
Là, on entendit de nouveau un bec de hibou martelait contre la vitre du train. Ginny alla ouvrir.
— Ce sont mes buses ! S’exclama-t-elle. Comme je les ai passé au début des vacances, les résultats ont pris du retard.
Elle se dépêcha d’ouvrir la lettre.

BREVET UNIVERSEL
DE SORCELLERIE ÉLÉMENTAIRE.

Le candidat est admis Le candidat est recalé
s’il obtient l’une des s’il obtient l’une des
notes suivantes : notes suivantes :
Optimal (O) Piètre (P)
Effort exceptionnel (E) Désolant (D)
Acceptable (A) Troll (T)

GINNY WEASLEY A OBTENU :

Astronomie : P
Soins aux créatures magiques : E
Sortilèges : O
Défense contre les forces du mal : E
Divination : D
Botanique : E
Histoire de la magie : A
Potions : E
Métamorphose : E

— C’est super ! S’écria Ginny. J’ai obtenu 7 buses ! Il faudra absolument que je montre ça à maman, elle va être contente !
— Bravo ! Félicita Ron.
— C’est très bien. Dit Harry.
— Pas mal… Dit Hermione d’un ton encourageant malgré ses paroles.
Ginny éclata de rire.
— Bon, dépêchons-nous, je crois que nous n’allons pas tarder à arriver. Dit Gabrielle qui voyait dans la nuit un grand château entouré d’un lac.
La journée était passée vite et Harry était pressé de débuter sa dernière année à Poudlard et de passer ses ASPICS.

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
16 décembre 2005 à 15:54:27

Dsl pour la présentation de la lettre, j´avais tout bien fait sur word! :snif: :snif2:

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:03:42

Oula! C´est long! J´ai pas trop le courage de tout lire, ca ne ted éreange pas trop? :p) :peur:

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
16 décembre 2005 à 16:05:59

J´ai fait une chanson du Choixpeau, j´espère qu´elle vous plaira.

ekukas
ekukas
Niveau 7
16 décembre 2005 à 16:52:42

Me revoilà!
On dévore avec toujours autant de plaisir!
Le seul défaut c´est que Cho ne peut pas être à Poudlard parce qu´elle a un an de plus que Harry!
Donc...
Sinon pour ma fic, je sais qu´elle est longue mais va y jeter un coup d´oeil pour voir si ça te plaît stp!
C´est la seule chose que je te demanderais!

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:02:05

Ah oui, c´est vrai, j´avais oublié. Elle travaille à Poudlard pour se faire un p´tit peu d´argent de poche avant de commencer vraiment à travailler. Non? :question: :lol:

ekukas
ekukas
Niveau 7
16 décembre 2005 à 17:09:35

:lol:
C´est une grossière erreur!
Pour la peine.........
JE NE LIS PLUS!!!

Non je deconne, ça serait trop dur!

Petrarque
Petrarque
Niveau 10