CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le coin du modéro

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:36:59

toutes les 5 min?????????????????

j´ai posté hier :o)

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
26 avril 2006 à 10:38:12

Et ton topic était déjà en première page quand tu l´as uppé. A peu près 5 ou 6 fois.

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:39:13

5 ou 6 fois quoi? :(
Si tu parles des up, je l´ai uppé qu´une fois :(

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
26 avril 2006 à 10:40:58

Oh non^^!
Et en ajoutant les ups déguisés ("svp des comms" ; "vous pensez quoi de ma fic?") plus le sms, je crois qu´il vaut mieux que tu arrêtes de venir te plaindre ici.

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:42:58

Tu dois te tromper, j´ai peut-être mis ça une ou deux fois, sur l´ensemble de mes fics, c´est tout! :)

quoi qu´il en soit!

Le SMS??? :d) Moi? le sms? a part les "svp", j´écris jamais en sms! :(

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:43:32

T´es sûre de pas confondre?

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
26 avril 2006 à 10:44:31

Non je me trompe pas. Mais bon, si tu en es si certain...

Oui, toi le sms. SVP est du sms. Et c´était pas la seule marque.
Enfin bref, t´es en train de me faire louper le premier match de playoffs que je peux voir, alors je te laisse.^^

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
26 avril 2006 à 10:47:01
  • Sky_Soft est malade et fatigué, alors faut pas lui en vouloir, il dit un peu que porte le nain*

Okay, euh, désolé lol, me suis planté parce que j´ai effacé j´sais pas combien de posts a suivre de je sais plus qui et apres un des tiens, donc voila, j´ai confondu.
Et je me confonds en excuses. lol. Sorry

Breeeeeeeeeeef.

:dehors: *loin*

lyrics001
lyrics001
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:47:31

tu ve voir c koi du sms c ca, tu trouv ke G kri com ca?

Non, j´écris pas comme ça, désolé! :)

enfin, bon match quand même! :)

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
26 avril 2006 à 11:09:37

Mais euh, t´as pas lu mon post ou quoi?! lol

titouan77
titouan77
Niveau 7
26 avril 2006 à 11:26:47

Sky, je crois que c´est avec toofi que t´as confondu, parce que lui il vraiment boulet, il a mis 5 ou 6 up par jour il fait du sms style et il est toujours en train de demander des coms. Tu as effacer 6posts sur son topic hier soir.

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
26 avril 2006 à 11:52:06

Et je sais pas combien encore ce matin^^.

Oui, c´est avec lui que j´ai confondu il me semble aussi.

Bref. lol^^

Agraf
Agraf
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:53:15

POurquoi as-tu désépinglé le topic du modo (de toi donc) ??
C´est le seul qui a vraiment sa place en haut !!

Pour le site, je parle de celui où il y a la fameuse tof de toi en train de te gorger outrageusement de chantilly. Si tu préfère ne pas la divulguer sur le forum, je comprend parfaitement, prend donc mon msn :
snurfag@hotmail.fr

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
26 avril 2006 à 14:56:03

Lol, la photot est sur le groupe msn du forum, elle est donc en libre service!

http://groups.msn.com/ecriturejv-com/photosdesforumeurs.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=4

Et je l´ai désépinglé parce que en fait, je trouve pas ça super utile de l´avoir en haut... Enfin si vous le voulez vraiment, je le remets, mais c´est pas dur à trouver comme topic, donc autant laisser de la place, comme ça on pourra mettre plus de fics, et on pourra laisser le topic de Carnavale (que je vais réépingler d´ailleurs).

Agraf
Agraf
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:01:29

Le coin du modo n´est pas un topic très fréquenté normalement. Donc c´est un topic qui coulera vite, et si il coule vite, les nouveaux (pouisqu´on arrête pas de parler d´eux en ce moment) ne saurons pas où aller, ils ne saurons pas à qui il faut faire un sacrifice pour s´intégrer, qui il faut vouvoyer etc...
Donc le topic du modo doit rester en haut.

Bon, comme l´a dit elnanar, les anciens s´investissent plus dans le forum, pourquoi devrait on les discriminer pour faire ressortir les nouveaux, nouveaux qui ne resterons probablement pas longtps dessus. Mais là n´est pas la question. Un nouveau, s´il a du talent, avec la solution a titouan peut se faire remarquer.
C´est bien mieux que de bénéficier d´un coup de piston "parce qu´o^n est nouveau et qu´on écrit pas trop mal".

Agraf
Agraf
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:05:39

Ah, merci pour le site, je rajouterais certainement ma photo dans la semaine

dragthard
dragthard
Niveau 8
26 avril 2006 à 15:08:10

Ah bon ? On doit vouvoyer ? :ouch2: Je savais pas ! :fou:

Mille pardon SeigneurS :ange:

:fou:

Sacrifice ? Qu´est-ce que c´est ? Je dois faire quoi, Ô SeigneurS des landes du pays du forum d´Ecriture ? :ange:

Où aller ? Ben, si je sais, pour une fois que je sais quelque chose, Ô SeigneurS. Je vogue à ma gise dans ce long et majestueux forum, découvrant plein de chouette écrivain qui sont 1000 fois plus fort qye moi, ect...

Ô SeigneurS, que dois-je faire pour satisfaire vos désires ?

Je me retire en attendant vos réponses, Ô SeigneurS.

:ange: Ps : Tout ceci est à prendre à la rigolade, Ô SeigneurS, ne pas prendre ça pour une insulte, bien au contraire!

Agraf
Agraf
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:17:44

Oh que si, tu seras lapidé sur la place publique du village, on distribuera des petits caillous aux gamins et il te les jetterons, jusqu´a ce que mort s´en suive.
Ensuite, le forgeron Ixbÿkiü qui a aussi des talents de boulanger fera le pain pendant que notre boucher Soul´ te découpera et nous ferons un festins de ta carcasse puante.

Ps : Ceci n´est pas à prendre à la rigolade, dans quelques instants, qqun va frapper à ta porte pour te dire que ses droogs et lui ont eut un accident sur la route...
Ouvre lui...
:fou:

dragthard
dragthard
Niveau 8
26 avril 2006 à 15:20:36

:rire2: :rire2: :rire2: C´est bête, c´est ma mère qui a ouvert... :fou: :fou: Et je l´attends de pied ferme! Et puis, faudrais qu´y vienne jusqu´en Belgique :rire: et c´est long :rire:

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:08:17

Je suis du même avis que Agraf à propos du topic du modo c´est le plus important mais le topic du duel des plumes lui a sa propre clique il ne coulera pas un peu comme le topic de redsissi et il n´est pas d´une grande utilité pour le forum, que vont faire les nouveaux pour les règle déjà qu´aucun ne les respectait hier sans topic du modéro j´ai pas envie de voir le résultat enfin tu fais ce que tu veux Sky, mais le duel des plumes n´a absolument pas besoin de cela, il a ses adeptea, il va toujours être uppé. Ça doit être le seul forum sans topic du modérateur non épinglé, enfin je te laisse agir comme bon il te semble, tu fais ce que tu veux c´est toi qui décide ! :-d

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment