CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le coin du modéro

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:52:12

Amour Contrefait n´est pas une nouvelle à proprement dit c´est une série de courtes lettres destinées à la même personne soit le principale personnage de la nouvelle Calvaire enfin tu peux prendre cette nouvelle aussi puisque Amour Contrefait découle de ceci enfin c´est juste que je changerais quelques trucs mais rien de flagrant alors fais ce que tu veux. :)

Diablo76
Diablo76
Niveau 6
11 avril 2006 à 19:17:11

Vierax :d) C´est toi qui décide de me passer des récits. Mais si tu veux bien, tu peux m´en conseiller. :)

Yohan :d) Ok, c´est toi qui décide, donc je dis pareil qu´avec vierax. :)

Diablo76
Diablo76
Niveau 6
12 avril 2006 à 15:35:03

Salut sky´.

Je suis là pour signaler la venue d´un topic nommé "Monsieur Potter", qui est complétement inutile.

Sois tu le supprimes, sois on le laisse couler. C´est toi qui décide. :ok:

à+

P.S.: Pour ceux qui veulent m´envoyer leurs nouvelles, dites-moi quelles nouvelles prendre. :)

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:53:24

Je dis comme Diablo pour le Topic Mr Potter, c´est une blague pas très amusante, un petit plaisantin qui se croit drôle. Enfin c´est toi le Modérateur c´est à toi de voir. :)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:07:59

D´acord avec Diablo et Yohan.

Diablo76
Diablo76
Niveau 6
12 avril 2006 à 18:28:33

On demande Skysoft à l´accueil, je répete, on demande Skysoft à l´accueil ! Merci. :)

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:48:52

Tu es là Sky... :( il y a toujours la fic Monsieur Potter à effacer, enfin vu le nombre de message que l´on a laissé plus haut tu l´aurais vu quand même.

A bien y penser mon message ne servait à rien. :hum:

:dehors:

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:31:42

Voilà une preuve de l´incompétence de Skysoft. Réclamons sa démission et élisons un nouveau modérateur plus présent, plus grand, plus brun, plus grandiose (moi, par exemple). :nerd:

Diablo76
Diablo76
Niveau 6
13 avril 2006 à 20:52:26

Tout à fait d´accord, élisons un nouveau modéro, comme sophy´, pour que je reprenne mon travail d´éplucheur de cadavres. :fou:

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
13 avril 2006 à 21:01:38

Jusqu´à preuve du contraire, je suis plus présent et plus grand que toi Soul´.^^ Pour le grandiose, je ne dirai rien de risque de te choquer.

Tout ça pour dire que le topic avait disparu depuis belle lurette quand tu as posté ton message, ce que tu n´avais pas pris le temps de vérifier visiblement.^^

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
14 avril 2006 à 16:29:46

Je demande à Skysoft, s´il te plait, d´éffacer le suite de ma fiction : mémoire d´un temps oublié. Le chapitre 4 pour être exact. La suite n´est pas comme je voudrais qu´elle soit et j´ai des modifications à apporter.

Merci d´avance. :)

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
14 avril 2006 à 17:01:35

C´est fait. :ok:

Et de rien, suis là pour ça.

Le_Z
Le_Z
Niveau 5
14 avril 2006 à 17:25:51

SkySoft, c´est toi qui a effacé le dernier message du topic Colonisation ?
Forcément, mais pourquoi ?
J´aimerais connaître la raison.

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
14 avril 2006 à 17:38:21

Parce qu´on ne uppe pas un topic en première page.

Le_Z
Le_Z
Niveau 5
14 avril 2006 à 17:46:20

Dans ce cas, j´aimerais que tu spprimes le dernier post pour que les lecteurs ne pensent pas qu´une discussion est en cours et qu´ils puissent donner leur avis. C´était le but de mon dernier post : couper le débat (ce post trouves d´ailleurs sa réponse dans le texte).
:merci: d´avance SkySoft.

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
14 avril 2006 à 17:48:21

Euh, les forumeurs ne sont pas cons. Si tu postes une fic sur ce forum, c´est évidemment pour qu´elle soit lue et commentée.
Donc je vois pas bien l´intérêt d´effacer ce message.

Le_Z
Le_Z
Niveau 5
14 avril 2006 à 17:53:31

Ca ne te tueras pas de le faire. Comme tu l´as si bien dit, tu es là pour ça. Il ne suffit d´effacer les messages quand les anciens te le demandent. Tu dois être au "service" de tous. N´est-ce-pas ?

SophyErzengel
SophyErzengel
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:02:19

"Sky_Soft bouton profilbouton profil Posté le 13 avril 2006 à 21:01:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jusqu´à preuve du contraire, je suis plus présent et plus grand que toi Soul´.^^ Pour le grandiose, je ne dirai rien de risque de te choquer.

Tout ça pour dire que le topic avait disparu depuis belle lurette quand tu as posté ton message, ce que tu n´avais pas pris le temps de vérifier visiblement.^^"

Comme si j´avais que ça à foutre, je savais même pas de quoi il s´agissait d´ailleurs. Ce n´était que par principe. Et bien sur que tu es présent, t´as que ça à foutre vu que Rennes 2 est de nouveau bloqué :-)

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
14 avril 2006 à 18:02:31

Au "service"? Je suis pas une bonniche, non.
Depuis quand tu es un ancien?

Et le dernier post n´est pas de toi, donc euh, bah non, j´vois pas de raison d´effacer.

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
14 avril 2006 à 18:04:44

Quel principe alors Soul´, dans la mesure ou tout ce que tu avançais ne voulait rien dire...? oO

"Pends, pends, pends le gréviste, tu r´prendras les coureuh. Pends, pends, pends le gréviste, t´auras ton année.
Si tu pends pas l´gréviste, tu r´prendras pas les coureuh. Si tu pends pas l´gréviste, t´auras pas ton année.
Pends, pends, pends..."
(contre-hymne des anti-blocage inventé mar mes soins)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment