Oh !! Comme c´est mignon !!
Yoyo (je peux t´appeller yoyo ?) tu as vraiment des dons de démagogue (enfin, je crois que c´est le mot, mais je ne suis pas sûr...)
Donc Joel, oui, bien sûr que si on te bannis, les choses pourraient p-e empirer, mais pas si on te pend !! ! alors
PENDEZ-LE !! !!!
Niark niark niark niark niark !!
Mouahahahahahahaha
Niark niark niark niark niark !! !
Et, petit post scriptum, Azerty est impendable, c´est pas faute d´avoir essayé, mais c´est notre gourou à tous et noue lui devons respect et sacrifice. Si tu veux t´intégrer, il faudra que tu lui sacrifie une chèvre;
Et si tu ne veux pas te faire errazer, il faut offrir un lourd tribut de une bouteille de chantilly à notre ô combien adoré modérateur.
Voilà, et enfin tu pourras faire partie de notre joyeuse communauté de petits écrivains "sans talents, minables" selon tes propres mots si je ne m´abuse.
PSPSPSPSPS : Ce forum est considéré comme "mort" par bon nombre de boulets et "fakeurs" (ça a un nom spécial mais j´ai un trou de mémoire) pour la bonne raison qu´il ne s´y poste au maximum qu´environ trente messages par jours, les très bons jours.
Donc si tu as envie de ..... (tjs ce mot manquant) eh bien bon courage, bien d´autre avant toi s´y sont cassé les dents ! 
(première fois que j´utilise ce smiley débile)