CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le coin du modéro

la_fricadelle
la_fricadelle
Niveau 3
21 avril 2006 à 21:15:26

... je crois que tu as ta réponse bitch

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:31:38

Message au modéro !

- Qui fait la demande et je suppose qu´on se comprend tous quand je dis demande, c´est quoi le courriel déjà, enfin si ces actes sont répréhensible. :ok:

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:42:35

C´est un fake c´est tout, ignorez le, il finira par se lasser, ou sa maman le mettra au lit.

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:47:52

Je sais mais ils s´attaquent surtout aux nouveaux forumeurs ce qui peut les décourager, et ce n´est pas très intéressant surtout pour les jeunes. :(

Enfin je comprends ce que tu peux dire, mais tu peux voir mon point de vue ptit-hobbit. :ok:

oozaru_joel
oozaru_joel
Niveau 6
21 avril 2006 à 21:53:29

pourquoi tu fai ça yohan ?
pour te débarasser de moi ?
si je suis bannis les choses ne feront qu´empirer, c´est promis :ok:

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:01:16

Écoute normalement je ne te répondrais pas mais je vais le faire !

Ici on est très souple ok et correcte envers les gens. :oui:

On commente les écrits de façon constructive tout en y apportant les bons et mauvais points, on ne descend ni râle ni insulte une fic ou autre sans raison.

Ça fait du mal aux plus jeunes et ça choque en un certain point les plus vieux.

Alors, on peut facilement tout oublier ces quelques anicroche sans problème si tu te décides à mieux agir envers les autres, comme nous le faisons tous dans la bonne foi.

Donc je te souhaite quand même la bienvenue sur ce forum et j´espère que tu t´y plairas !

Alors bonne chance dans tes futurs commentaires. :ok:

Agraf
Agraf
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:31:50

Oh !! Comme c´est mignon !!
Yoyo (je peux t´appeller yoyo ?) tu as vraiment des dons de démagogue (enfin, je crois que c´est le mot, mais je ne suis pas sûr...)

Donc Joel, oui, bien sûr que si on te bannis, les choses pourraient p-e empirer, mais pas si on te pend !! ! alors
PENDEZ-LE !! !!!
Niark niark niark niark niark !!
Mouahahahahahahaha
Niark niark niark niark niark !! !

Et, petit post scriptum, Azerty est impendable, c´est pas faute d´avoir essayé, mais c´est notre gourou à tous et noue lui devons respect et sacrifice. Si tu veux t´intégrer, il faudra que tu lui sacrifie une chèvre;
Et si tu ne veux pas te faire errazer, il faut offrir un lourd tribut de une bouteille de chantilly à notre ô combien adoré modérateur.

Voilà, et enfin tu pourras faire partie de notre joyeuse communauté de petits écrivains "sans talents, minables" selon tes propres mots si je ne m´abuse.

PSPSPSPSPS : Ce forum est considéré comme "mort" par bon nombre de boulets et "fakeurs" (ça a un nom spécial mais j´ai un trou de mémoire) pour la bonne raison qu´il ne s´y poste au maximum qu´environ trente messages par jours, les très bons jours.
Donc si tu as envie de ..... (tjs ce mot manquant) eh bien bon courage, bien d´autre avant toi s´y sont cassé les dents ! :ok:
:coeur: (première fois que j´utilise ce smiley débile)

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
22 avril 2006 à 00:59:40

Oui enfin c´est le bon mot si tu utilise son sens politiquement correcte, sinon je risque de ne pas apprécier cette appellation. :-))) :rire:

Enfin une opinion pleine de passion Agraf :ok: quoique peu pondéré, il ne reste qu´à espérer que tout rentrera dans l´ordre. :oui:

Et pour cet émoticone, ce n´est pas toi qui l´utilisait avec Skyounet... :rire2:

Bref, enfin, souhaitons une certaine paix à ce forum !

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:41:55

Wouah un petit salut ou bonsoir à Sky alors, on te voit pas beaucoup sur le forum, mais tu es là quand même alors autant le reconnaître ! :-)

C´est assez mort sur ton topic en ce moment quoique je ne souhaite pas les engueulade de l´autre jour ! :)

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
24 avril 2006 à 21:30:08

Voilà, j´aime autant que ce topic soit mort^^!

Et si si, je suis là^^, la preuve j´ai fait du ménage sur le nouveau topic HP (je le rends déjà par els yeux celui-là...), j´ai posté sur le topic de Carnavale, fait un peu de ménage sur quelques topics...^^

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
24 avril 2006 à 22:45:37

Ah Sky tu peux effacer mon adresse mail sur le dernière page du topic d´Azerty Vladimir the Al rise. Ce serait bien. :-)

Merci d´avance, enfin je vais sûrement le dire quand même après alors... :rire:

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
24 avril 2006 à 23:06:49

Je t´ai fait ça. :ok:

Et de rien!

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:08:12

Merci bien cher Modéro ! :-)

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
24 avril 2006 à 23:13:53

Je propose de "dépunaiseré le topic Duel des plumes car la frécantation baisse et ce n´est pas un topic majeur ni informatif pour le forum.

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
24 avril 2006 à 23:14:01

Mais re de rien cher forumeur!

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:44:02

J´a une petite idée Sky pour les topic à accrocher !

Ce serait bien de pouvoir accrocher une fic à chaque semaine choisis au hasard pour laisser plus de chance aux gens.

Un genre de petite pub bien vue pendant quelques jours. :-)

Ensuite on passe à la suivante ça ferait plus de vie et ce serait bien.

Et décrocher le duel des Plume ne ferait pas de mal, cela permettrait de placer deux fic à la fois en haut du forum de deux genres différents cela alternerait les genres et la diversité. :ok:

Il faudrait aussi, enfin ce serait bien, que les deux fic soient de la même popularité placer une fic inconnu avec une très fréquenté pourrait masquer la première.

Ainsi on pourrait alterner avec les semaines, fics connus une semaine, une inconnus ou nouvelles l´autre d´après. :)

On verrait plus de vie sur le forum et d´enthousiasme !

Sky_Soft
Sky_Soft
Niveau 7
24 avril 2006 à 23:53:10

Bah j´avais proposé ça mais je savais pas comment choisir les fics à épingler...
Des idées?

Agraf
Agraf
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:31:08

Mais si il est très fréquenté encore le duel de plumes, c´est normal, parfois il a des baisses de tensions mais ça arrive à tt les topics.
400 messages en même pas un mois d´existences ! C´est bien la preuve qu´il est fréquenté !!

Quand à accrocher des fics... je suis contre. Ca ne me parais pas être une bonne idée.
Maintenant, pour l´argumentation, je reviendrais, parceque là, je suis hyper fatiggué et je vais me coucher !
Bone nuit !! !

Yohan-Kiefa
Yohan-Kiefa
Niveau 10
25 avril 2006 à 00:38:53

Oui des idées !

Prendre celle déjà connu qui continu à rouler sur le forum avec des suites du moins et qui ont soit de bon lecteurs ou peu de lecteurs, pour une bonne pub.

Et les nouvelles fics ou nouvelles qui semblent avoir de bons commentaires ou qui semblent prometteuse.

Ensuite pour épingler vaudrais mieux ne pas épingler ensemble une fic connu et une inconnu, sinon, celle moins lu se fera porter ombrage par l´autre.

Et choisir des genre différent à épingler ensemble HF,SF et compagnie pour faire bien différent pour laisser du choix.

Ensuite une fois le petit triage fait, il reste à les choisir au hasard ou comme ça avec l´envie du moment c´est toi le modéro après tout c´est toi qui décide.

Ou un bon petit mélange un nouvelle avec une fic quelconque, donc deux bon genre différent un petit texte bien facile à lire avec un plus long, plus large avec une histoire plus complexe.

AShnRuins
AShnRuins
Niveau 10
25 avril 2006 à 07:53:34

Le modéro est-il monayable sur ce sujet ??

:fou: ??

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment