MouSStache Vs. Agraf
la réponse/la revanche
ouais Graffinou, t'as trop joué l'fou/t'as écris quand t'étais saoul ? En tout cas ton flow est flou !
OOOOOH
Alors, on veut s'frotter au double S ? La fureur du Furher vient pour te péter les fesses !
Tu devrais t'rendre/Tu peux toujours t'pendre/T'as raison d'bruler avant d'être réduit en cendre/
Tes phases se tiennent pas, les miennes valent des millions ! Ce s'rait pas toi la relève de Cendrillon ?
A Croire que le Style t'as fais un gros FAUX PLAN/ Ton flow c'est du flan, tu l'as piqué a RANTANPLAN !
POWPOWPOOOOOOOOOOOOO
Si j'léche tes bottes/c'est pour te donner de l'estime/J'osais pas d'te dire que tu valais rien en rime/t'as le charisme d'une pièce de deux centime !
Comme tu peux le voir, pour ton trou d'balle ça devient och/ Donc viens t'assoir, sur mon sexe dur comme de la roche ! Tu croyais m'baiser ? Ben c'est moi qui t'fais les poches ! Tu veux rivaliser ? 8 mile c'était que du cinoche !
Agraf j'espère qu't'es à la mAAF/ parce qu'en rap t'es à la masse/ T'as b'soin d'une assurance, qu'est-ce t'en pense ? Car J'ai pas d'indulgence, je me dois d'entrer en transe !
Pourquoi tu viens sur mon terrain tu sais trés bien que tu vaut rien/ toi t'es qu'un juif moi j'suis aryen/ mais si tu veut percer j'veux bien être ton parrain !
Agraf je sens qu'j'te perd, jfais de toi mon bouc émissaire/ j'me dois te faire taire/ Pourquoi t'en es arrivé là ? ça reste un mystère/ Mon style est hostile le tiens et austère/T'étais qu'une fille facile tu finis six pied sous terre !
OOOOOOH LALALALALA POPOWPOWPWOPWOPWOWPOWPWOPWWPO
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
HEIL