Acaudroy VS Milank ==> Round N°1
Aucadroy?Tu foudroie?Tu m´defi?
Dit plutôt que t´en à marre de la vie!
Tu as deja essayé le micro dans chambre?
Nan?Evidemment alors pourquoi t´es membre?
Tu voulais savoir qui commence?
C´est moi, ca s´voit?Je pense
Mais on s´est jamais, t´es Aucadroy
Tu va me parler de quoi?De droits?
De tes droits de ma battre peut etre?
T´en a aucun tu le sais, arrete d´en remettre
Tu va me repondre avec tes p´tit textes?
Tu trouve pas que...Tu te la pete?
Nan?Alors c´est juste moi
C´est juste MilanK qui voit, qui prevoit
Et toi tu vas perdre, c´est dur de dire le contraire
Tu me parle?Désolé j´ecoute pas on fait pas paire!
Tu m´as defié j´t´ai repondu à toi
T´inquiete c´est normale que t´as peur
C´est moi MilanK, le Roi
T´inquiete pas c´est juste une petite terreur!
Tas voulu me clasher et tu parles de terreur? moi j aurai plutot dit que tas commis une grave erreur,
Repart a l entrainement sinon tu meurs, mon rap te baise tellement qu un bon docteur ne guerirai pas toutes tes tumeurs
Ecoute pas les rumeurs, Chaos n a pas encore été declaré vainqueur, en tout cas face a toi je suis et je reste toujours le meilleur
Tu vois ce silence c est celui de la peur, un, deux, ferme ta gueule, laisse moi finir, c est moi qui rappe pour l heure
Face a toi je change de style, je change de cible, apres Chaos c est toi qui finira a l asile
Tu vois comme pour moi le rap c est facile, eh, je sais tres bien que t as mis du temps a nous chier tes rimes débiles
Je compatie, jrecharge tes piles, écoute mon rap Duracel, pendant que tu rampe avec ton rap Alcaline
Rapper face a toi c est comme a la peche a la ligne, tu gagne a tout les coups et en plus les victoires tu les alignes
Et man on dirait que t es scysophrene, parle pas tout seul ou jte frenne, la guillotine lyrical sera ta peine
Pour la peine jte dis de degager dla scene, retourner jouer a la poupée ou faire de la pate a sel
Tu me fais de la peine, avec ton clash a deux cents, eh man ya que chez les rappeuses que tu serais la reine
Alors ravale ta vieille rengaine, " je suis le boss" tu parles ici t es juste une bosse sur la scene ! ! !
Un jour on m a dit, que t etais un MC, ce jour la j ai pas réussi a m empecher de me faire du soucis
J avais peur que tu te ridiculise, que tu dramatise, que tu ne te remmete jamais de la defaite que je t aurai mise
C est vrai quoi man relativise, bouffe un royal cheese, écoute mon rap, pendant que j encaisse les royal teeses
T es le roi du rap mais t es rien dans le show beaz, tu te vantes mais dans un clash, je ne parirai sur toi aucunes mises
Pas besoin de faire long pour clouer le bec a un pauvre mec, tu veux faire le 50 cent? retourne travailer tes pecs´
Tu vois la moi jme sens impec, pendant que toi tu déprime en sachant que mon rap vient de t enculer a sec
T as voulu jouer le beau t as juste jouer le gros cake, t aimerai jouer la caille, jte laisse une chance, vas y sheck!
T as vu mon flow belek? avec lui t es toujours a sec, c est normal que tu perdes, remets toi de ta défaite, t inquiete !
Droy©