CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de clash

_Acaudroy_
_Acaudroy_
Niveau 3
24 juillet 2005 à 04:56:38

Désolé, trop mort pour té répondre :mort:

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
24 juillet 2005 à 04:59:24

Trop mort pour me répondre?
Putain tu foire va y pompe!
J´sais pas fais quelque chose bouge.
Rentre en transe et rentre dans l´move!

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
24 juillet 2005 à 05:02:55

Lol ouep pas mal Droy^^

:)

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
24 juillet 2005 à 05:05:05

T as meme plas lu :-p

-Acaudroy-
-Acaudroy-
Niveau 4
24 juillet 2005 à 05:05:31

Pas*

Mais jpenses que t avas pigé :-p

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
24 juillet 2005 à 05:08:30

:lol:

J´ai lu quelque rimes :o))
Mais bon, dans l´état ou je suis, h´ai déja du mal a taper sur le clavier alors^^

_Acaudroy_
_Acaudroy_
Niveau 3
24 juillet 2005 à 05:10:51

Héhé jvas venir t embeter sur msn alors :o)) hihi

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:47:03

Pourquoi tu met toujours HAN, ça fait moche je trouve :-(

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
25 juillet 2005 à 02:24:41

Bah en fait quand tu écris sur une instru t as le rythme, et tu peux pas t empecher :)))))
Mais faut pas lire ça comme un vulgaire " HANNN!"
Faut plutot lire ça comme un léger " hun!" un truc qui se lit " un" mais léger, tout léger . .. :)

lol007
lol007
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:18:28

C´est de l´écriture le clash :malade: ?

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:32:08

Non c´est une sorte de canne a sucre :ok:

. ..

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
28 juillet 2005 à 04:36:45

Et tu sais ou tu peux la mettre la canne apres Lol007???

Oui voila tu as tout compris, c est génial :oui:

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
28 juillet 2005 à 04:44:17

Acaudroy VS Milank ==> Round N°1

• Passage de Milank ***

Aucadroy?Tu foudroie?Tu m´defi?
Dit plutôt que t´en à marre de la vie!
Tu as deja essayé le micro dans chambre?
Nan?Evidemment alors pourquoi t´es membre?

Tu voulais savoir qui commence?
C´est moi, ca s´voit?Je pense
Mais on s´est jamais, t´es Aucadroy
Tu va me parler de quoi?De droits?
De tes droits de ma battre peut etre?
T´en a aucun tu le sais, arrete d´en remettre

Tu va me repondre avec tes p´tit textes?
Tu trouve pas que...Tu te la pete?
Nan?Alors c´est juste moi
C´est juste MilanK qui voit, qui prevoit
Et toi tu vas perdre, c´est dur de dire le contraire
Tu me parle?Désolé j´ecoute pas on fait pas paire!

Tu m´as defié j´t´ai repondu à toi
T´inquiete c´est normale que t´as peur
C´est moi MilanK, le Roi
T´inquiete pas c´est juste une petite terreur!

• Passage d Acaudroy ***

Tas voulu me clasher et tu parles de terreur? moi j aurai plutot dit que tas commis une grave erreur,
Repart a l entrainement sinon tu meurs, mon rap te baise tellement qu un bon docteur ne guerirai pas toutes tes tumeurs
Ecoute pas les rumeurs, Chaos n a pas encore été declaré vainqueur, en tout cas face a toi je suis et je reste toujours le meilleur
Tu vois ce silence c est celui de la peur, un, deux, ferme ta gueule, laisse moi finir, c est moi qui rappe pour l heure

Face a toi je change de style, je change de cible, apres Chaos c est toi qui finira a l asile
Tu vois comme pour moi le rap c est facile, eh, je sais tres bien que t as mis du temps a nous chier tes rimes débiles
Je compatie, jrecharge tes piles, écoute mon rap Duracel, pendant que tu rampe avec ton rap Alcaline
Rapper face a toi c est comme a la peche a la ligne, tu gagne a tout les coups et en plus les victoires tu les alignes

Et man on dirait que t es scysophrene, parle pas tout seul ou jte frenne, la guillotine lyrical sera ta peine
Pour la peine jte dis de degager dla scene, retourner jouer a la poupée ou faire de la pate a sel
Tu me fais de la peine, avec ton clash a deux cents, eh man ya que chez les rappeuses que tu serais la reine
Alors ravale ta vieille rengaine, " je suis le boss" tu parles ici t es juste une bosse sur la scene ! ! !

Un jour on m a dit, que t etais un MC, ce jour la j ai pas réussi a m empecher de me faire du soucis
J avais peur que tu te ridiculise, que tu dramatise, que tu ne te remmete jamais de la defaite que je t aurai mise
C est vrai quoi man relativise, bouffe un royal cheese, écoute mon rap, pendant que j encaisse les royal teeses
T es le roi du rap mais t es rien dans le show beaz, tu te vantes mais dans un clash, je ne parirai sur toi aucunes mises

Pas besoin de faire long pour clouer le bec a un pauvre mec, tu veux faire le 50 cent? retourne travailer tes pecs´
Tu vois la moi jme sens impec, pendant que toi tu déprime en sachant que mon rap vient de t enculer a sec
T as voulu jouer le beau t as juste jouer le gros cake, t aimerai jouer la caille, jte laisse une chance, vas y sheck!
T as vu mon flow belek? avec lui t es toujours a sec, c est normal que tu perdes, remets toi de ta défaite, t inquiete !

Droy©

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
28 juillet 2005 à 05:35:40

Droy ne t´arrete tu donc jamais de rapper? :o))

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
28 juillet 2005 à 18:32:07

Jamais, mais en même temps il ne me faut pas 1 heures pour pondre ce que j écris :o))

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
28 juillet 2005 à 21:14:23

Jpost un petit clash toujours contre Milank:

• Vs Milank, Round N°2 ***

Jvais devoir recidiver, jcrois que t as décidé, de m emmerder juste qu au bout avec ton flow d´PD
C est abusé, écoute la bouse que tu te permets de poster, tu manque de respect a tout le forum, laisse nous en paix
Frenne l OCB, t es tellement shooté que ce que t écris sens le petard a plein nez, scuse man si j´tai vexé
Voyons voir si t es immuniser face a mes munitions, si t es pres a te faire sodomiser en pleine mission

Missionaire c est la position dans laquelle jte ké-ni, torsionnaire, c est le surnom que tu peux donner a tout tes ennemis
Artère c est ce que jte rompt avec mes griffes, par terre, c est là ou tu gÎt avec du sang plein le piff
Ton rap perd le mien gagne, mon rap incarsere le tien est au bagne, mon rap fait la guerre, le tien se barre
Je respire de l air tu respire du gaz, ton rap n est que paroles en l air, degage, a la vitesse de l eclair je tourne la page

Ton rap rime avec décadence, avec non-violence, avec chance, avec un style puéril trop proche de l enfance
Mon rap rime avec " Victore", avec agressivité, avec impulsivité, avec un style trop cru, proche de la maturité
Ton flow ressemble a une chanson de Lorie, au le desespoir d un type au RMI, a la naiveté d un mec qui vis sa vie
Mon flow ressemble a une chanson Hardcore, a la richesse de l or, a la froideur et la souffrance de la mort

Cette fois ci je finis plus tot, pas besoin de te rabaisser de trop, j essaye de me rapprocher de ton niveau
Man, écoute ma petite impro, tu joue en CFA 2, je joue en L1 j ai tout d un pro, alors remballe ton rap faux
Faut pas déconné tu sais que tu t y prends trop tot, t aurais du attendre avant de te mésurer a Droy, il reste toujours Chaos
Et là man t es KO, admire mes jeu de mots, moi j admire tout tes maux, qu il soit verbal, physique, qu il soit veridic ou mito

Droy©

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
29 juillet 2005 à 10:46:29

J´ai lu le premier passage de Milank là :o))
C´est assez navrant...^^
Enfin bref... :)

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
30 juillet 2005 à 00:56:21

Oui daccord avec toi :o))

( J ai pas tout saisit en plus :-p )

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:18:28

Missionaire c est la position dans laquelle jte ké-ni, torsionnaire, c est le surnom que tu peux donner a tout tes ennemis
Artère c est ce que jte rompt avec mes griffes, par terre, c est là ou tu gÎt avec du sang plein le piff
Ton rap perd le mien gagne, mon rap incarsere le tien est au bagne, mon rap fait la guerre, le tien se barre
Je respire de l air tu respire du gaz, ton rap n est que paroles en l air, degage, a la vitesse de l eclair je tourne la page

J´aime bien ca :)

Prince_Vegeta2
Prince_Vegeta2
Niveau 10
30 juillet 2005 à 01:56:59

ah tiens je passais par là et qui je vois ? Chocobo3 :o))
Je te passe un petit coucou vite fais :-)
@ la prochaine :p)

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment