Oh non, pas "ta gueule" ! Moi aussi je veux jouer !
(Soyez indulgent, je débute)
Ouai ouai, j’dis trois fois « bite », t’entends ?! Tu veux qu’on s’fritte avec ces arguments ?
J’dégueule du « couille » du « cul », du « sodomie ! » Putain, tu t’es cru où man ? Ici c’est pas ta porcherie ! Ferrari trou de balle, A-H c’était Mercedes ! Tu fais le mâle, moustachu, mais tes fesses crient SOS !
Du foutre pleins les bottes, ils étaient beaux les aryens ! Entre potes, on s’frotte, et puis on crie « heil » quand ça vient !
Tu t’prends pour Sardou pour t’astiquer sur l’temps béni ? Lâche ton hamster man et vient voir la vraie vie. J’dis Feuer Frei sur tes clash de merde, tes rimes à deux marks j’les conchie ; Tonton Mein Kampf il était pas gentil…
Ta provoc nazillounette, j’me touche avec !
Si tu veux jouer aux fachotes, y’a le YMCA, ils vont bien t’élargir – of course, t’élargir les pensées. Prends un verre d’HydRömmel, j’veux dire à l’arsenic ! Faut pas qu’t’engendre mec, trop d’gens bêlent, casse toi, gaze-toi, de quoi j’me mêle ? J’te nique ! On dit qu’il faut prendre le taureau par les cornes, j’dis qu’on doit pendre le moustachu ! Par où tu veux du moment qu’on t’entends plus !
Comme Röhm, Kommandant S.A., tu crois qu’ta gueule te fais sortir du tas, pov gars. Ta reum rira bien, lorsqu’après le putsch tu spoutcheras. Ton cul, c’est l’foure-queue du fuhreur, si tu crois qu’tu va plaire ici, tu fais erreur.
M-K, tu l’as lu ? Tu kiffes le KKK et t’a trois poils au cul ? Happy pour toi, ici c’est pas l’fofo « fourre toi », Casse toi, en VW ou en Lada, Casse toi et surtout n’y reviens pas.
Mon clash vaut ta moustache, les deux f’ront pas long feux devant trois neurones « façon goulash ». On vaut chacun s’qu’on vaut, et j’vaux p’têtr pas grand-chose avec ça, mais toi tu vaux rien, retiens le bien…