Hé, Hitler t'es qui pour te la ramener? Tu crois pouvoir craner, faire rigoler dans ce forum de dépravé? T'es qu'un boulet -MEC!- un chiot écrasé, un vieux routier qui -FAKE!- cherche des tasspé. Mais le fofo va plus loin que le bout de ton nez -regarde comme t'es ignoré! Le monde attend que tu t'en aille, que tu te tire avec tes Heil, ton humour de merde qui fait rire personne, qui résonne dans les riens des trolls. Alors te fatigue pas, cherche pas, casse toi!
Moustache, tu cherche a faire tache, mastique t'es mot comme la vache ensuite rabache.
Tu prones cet etre petit pourvus d'une postiche sous le nez, aborborant un chapeau qui le rend plus en plus laid.
Sur sa tombe est marqué "6 milliard" Pendant que des juifs souffraient lui il jouait au billard
Tu as parfaitement vivement ton exile,
Qu'on grave avec des lettres d'or "Exit"
Ton absence sera un pheromone qui nous excite.
A toi tout seul tu es un phénomene...De foir,
Connu pour t'es déboirs, ton cerveau est un dépotoire.
T'es rimes sont un potage, indigeste pour un homme du 3ème age.
Moustache Vs. Kilaz part. II
Alors comme ça je cherche à faire tache ?
Y'a que toi qui fait cet effet la !
Il faut que tout le monde sache
A quel point tu pues la merde, on diré qu'tu clash avec un casque !
T'aurais pas acheter ton flow dans la banlieu snob de Villeneuve d'Asq ?
Si Je mastique mes mots, toi tu t'astiques la bite !
T'a éjac sur ton texte et t'as dû prendre la fuite !
Adolf montait sur un botin pour faire ses discours
Et moi j'te fais monter sur un tabouret pour te pendre HAUT et cour !
C'est bizarre j'ai lu Mein Kampf
Mais j'connais rien de tes oeuvres !
En plus t'es qu'une merde, ces torchons en sont la preuve !
Kilaz ? Nan mais c'est quoi ce Blaz ? rien qu'avec ça, j'te remballe en une phrase
j'suis connus pour mes frasques
et toi on t'a jamais vu
![]()
sens-tu ce suppo d'rimes
au plus profond d'ton cul ?
POOW POWW
Je vois que tu es lobotomisé au smiley,
Tu t'inspire de Cyrus Miley ?
Je suis plutot connus sous le nom de Docteur-Schizo,
Ta parole fait un effet d'aphrodisiaque sur un sadomaso.
21 ans et une coupe d'afro sur le sexe masculin.
Tu reflete la stupidité au paroxysme,
Tu adhere a un mouvement de cataclysme.
Qui a-t-il de fier chez le petit Adolf ?
N'a tu jamais lu du Miller ?
Non pas celui de la bande a Ruquier Laurent,
Mais bien ceux du essayiste, des lignes en forment de torrent,
Tu as tord en critiquant, ton cerveau est étriquant.
Enfermer dans des parois d'ivoires,
Il faut y voir une dependance au postiche sur la maxilliaire supérieur,
N'a tu jamais lu Karl Marx ? t'es mots ne sont que des maux de ventre pour probleme biliaire.
Mais bien celui
Oulaaaaaaaaaaaaaaa sa chauffe par ici
j'dois avouer que pour l'instant Moustache a le dessus pour l'instant, ses rimes sont quand même assez...euh... fracassante
j'aime bien aussi le deuxième couplet de Dr. Schizo et j'voulais te demander si y'avait un projet de suite pour ton Histoire "Etage" elle m'avait fait marrer
Mdr ce topic ![]()
Et bien oozaru en ce temps neigeux (belgique) je vais essayé que l'inspiration me bouffe cellule par cellule
Mais je suis a court de perversion ![]()
J'hésite entre la penetration du canal urinaire ![]()
Je ne veux plus retombé dans le gore ![]()
Mais suite il y'aura cela est sur.
Bah Alors Schizo, c'est pas une légende ?
Nan, c'est vrai, Moustache te met à l'amende !
J'vois pas pourquoi tu bandes, moi quand j'ai baisé, j'dis bye bye !
Bon ok j'suis gentil, aprés ma pipe, tu t'tailles !
Mes smileys ont du te mettre la haine autant que tes rimes m'inspire d'la peine
J't'attends, j'fais du propre avec du sale/ rejoins moi dans mon vaisseau spatial/ Ma meuf c'est ta mère, elle assure, elle avale.
Si mes rimes font l'effet d'un aphrodisiaque sur un sadomaso, tes phases me font gerber comme une meuf qui perd les eaux !
OOOOOOOOOOOOH
Tu clashe trop mal, cache toi dans ton pull, oublie plus tes testicules dans le vestibule !
Ouais Gros, tu contiens plus de zéros que mes factures de gaz/Et je te brise comme on brise le Vase !
T'en a marre t'en peux plus ? J'ai tellement craché sur ta tête qu'il reste un surplu !
MOUSTACHE REPREZZZZZZZENT LES KAMARADE
Dommage que tu sois un abruti fini néo nazi Moustache, parce-que tu clash plutôt bien ![]()
Bon après si y'a un adversaire un peu plus balèze que ce schizo j'attends. Weezy je te sens chaud.
sieg
Matez moi ces comiques qui parlent, qui s'nique qui pratique le gore anal sur le canal du topic utopique, moi j'ai rien à dire j'ai pas besoin de flow pour te détruire, moustache, t'es un pourri pour rire une mauvaise blague qui veut pas s'finir, un humour noir tout droit sorti du four crématoire, j'en suis lol, man, t'es une drôle d'histoire. Tu crois etre juif parcequ'on ta coupé le zgueg tu t'rase les tifs pour niquer la police et tu cris gloire au fuhrer ton trou plein de sueur qu'on découvre que t'a balancé tes couilles aux ordures. Tu troll en foutant tes smyleys "SVP, charité, j'veux des comz pour bouffer!" mais tout le monde t'a déja ignoré t'existe pas, moustache, t'es un fake t'es une larve un faux pseudo en tek d'un tekto à la masse qui croit vendre ses textes en ramenant du national tu perds ton temps en vendant tes dents, remballe ta camionette...
J'te raméne chez ta maman ![]()
Negatum en mode "pas content"(
), moi j'le choute à bout portant, t'as beaucoup parlé mais j'ai rien vu d'intéréssant ![]()
j'ai même trouvé ton style plutôt stressant
T'as pas de flow, c'est bien ça, t'assume, mais ton clash est tellement vide que j'attrape un mauvais rhume
Viens, j'fais te faire rotir dans mon antre, tu vas finir dans mon ventre, tu f'ras plus de distinction entre la droite la gauche et le centre
Je souffle mes adversaires commes des bougies d'anniversaire, avoue moi qu't'es fan et j'te dédicasse un poster.
T'as autant d'assurance que mon Hamster, y'a vraiment pas de quoi être fier.
Et tu sais comment je l'ai appelé ?
Menguélé ![]()
Pas d'autre kamikaze ? Qui veut tester la force d'esprit face à la force de la phrase ?
Bon Moustache je pense que tu es allés un peu trop loin. Il est temps de te remettre en place.
Ok... Alors Moustache, on a fini de faire le beau? Juste pour faire vibrer le modo ? En rap j'suis passé pro, ouais c'est pas un mito, je te coiffe au poteau, je te mène en bateau ! Je n'ai pas l'intention de faire le justicier devant une frêle araignée à la toile à peine tissée ! Tu t'sens plus pisser, Hitler, tu sais même pas qui c'est !
ouais ouais t'a rien comprit, ouais ouais c'est la vie ! j'me présente j'suis JUIF et je m'appelle David
Moustache le dictateur, je te coupe au sécateur, t'es vraimens pas crédible, faut qu'tu travaille ton jeu d'acteur!Comme tous les autres sois disant aryen tu ne sers à rien, prend un bouquin et assied toi, je dis ça pour ton bien. Le temps du reich est révolu c'est une vérité absolu, mais tu ne peux pas échapper à tes rêves dissolus !
ouais ouais t'a rien comprit, ouais ouais c'est la vie ! j'me présente j'suis JUIF et je m'appelle David
Maintenant j'en place une pour les millions de gens disparut sous les mains de ton héros, t'as pris quoi pour dire ça, de la coke ou de l'héro ? Faut pas confondre réalité et science-fiction quand t'es mort c'est pour de bon, c'est pas un jeu y'a pas de règles et toi t'as pas été assez malin pour t'en imposer donc Je t'imagine faible, jeune et nevrosé !
Les couplets deboite surtout le premier avec l'araigner mais le refrain...Pue ![]()
On dirait du sinik ou quoi ^^
Kilaz pourquoi tu taille mon refrain moi j'reviens car j'ai encore faim
Pour info c'est dr schizo et ba je sais pas le refrain me plait pas tout simplement mais le reste t'a assuré a 110 %
Au moins t'a pas commencé a traité les meres ![]()
Quatre seules lignes pour épiler ce Moustache:
L'a fallu croire en la force de ses pantins,
Pour qu'des 'faibles' slaves matent ton petit Berlin.
L'Allemagne fut grande, le clamer n'est que vérité,
Son bourreau fut un fou, qui lui l'Homme a le plus détesté.
Sérieusement Moustache... tu me fais pitié.
Et j'donnerais la victoire à Neg, moi.
C'est dur, pour un mec qui apprécie le Rap, de voir les textes de Moustache.
Faudra m'expliquer en quoi c'est bien ce qu'il fait. Si utiliser tros insultes associées à une métaphore plate s'apelle "clasher", alors même ma petite soeur peut le faire... Associer à ça un mec qui vénère ce sale Hitler, il en fallait pas plus pour me mettre les nerfs... Sur ce, j'retourne taffer. Dans 13 ans , qui c'est, c'est du cerveau, Moustache, que je t'opèrerai.
+