CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de clash

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:04:59

Hé ouep^^
Bah un Topic de clash, je ne peux l´éviter :o))

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
01 août 2005 à 08:49:35

Merci Chocobo pour tes quelque compliment a la page precedente :o))

chocobo3
chocobo3
Niveau 10
01 août 2005 à 09:08:16

De rien Droy^^
Moi je t´annonce déja que je pars en vacance demain , pour une semaine^^
Donc si on se recroise pas A++ :-)

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
02 août 2005 à 17:35:42

@+++
Bonne vacances :-p

moi[juju]
moi[juju]
Niveau 10
04 août 2005 à 13:51:46

Should I stay or should I go ?

( notez comme ce post est drole)

-Acaudroy-
-Acaudroy-
Niveau 4
06 août 2005 à 17:26:49

Clash EBENE 95 VS Acaudroy:

( Je remet dans le contexte, le type se permet de se ramener sur mon blog pour critiquer " ma

EBENE 95:

" Rime en Or pendan ke certai fon des rim en eur entre toi et moi y a pa de rapor t pir k1 porc tapette ta peur en bref t pa un vré rappeur fé ton rapor a tes potes dileur ke j´té mi dans la torpeur!si le rap CT toi je l auré mi KO si le rap ct ta soeur il oré grimpé o rido jou pa le gangsta tu t vu voyon pk tu jou le voyou comme di mon pote seth ché ns on sen fou de roulé en subaru on prefere roulé en deux chevau ac un cadavre de flic sous nos roues"

Crazy_Hammer
Crazy_Hammer
Niveau 9
07 août 2005 à 17:16:48

YO :hap:
MOI MON ANCIEN PSEUDO
C´ÉtAIT MÉGALO :cotnent:
LES ADMINs ME LON BANNI CAR ILS AIME PAS LES GROS MOTS , MAIS JVAIS EN METTRE UN K.O :cool:
JSUI PIR KUN GRAPO :( , JSUI UN PRO DE LIMPRO
JTAIS FAIS UNE BET DINTRO QUI TA FAIS RAVALER TOUT TES MOTS , JTRAINE PAS AVEC LES FAYO DES MODEROS
BLO BLO BLO MEGGGGGGGALOOOOOOOOOOOO

Crazy_Hammer
Crazy_Hammer
Niveau 9
07 août 2005 à 17:17:40

alors keskonfé ? :o))

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
07 août 2005 à 17:18:49

On te baillonne pour que tu ferme ta ****** . .. bouche :)

Crazy_Hammer
Crazy_Hammer
Niveau 9
07 août 2005 à 17:27:39

[Acaudroy]> eh cause autrement sinon c´est le CLASH!
:hap:

Crazy_Hammer
Crazy_Hammer
Niveau 9
07 août 2005 à 17:34:48

lol tu te défile :-p

omegalpha113
omegalpha113
Niveau 7
07 août 2005 à 20:59:46

quelle surprise megalo :hap:

omegalpha113
omegalpha113
Niveau 7
07 août 2005 à 21:01:20

je savait pas que tu clashait :coeur:

omegalpha113
omegalpha113
Niveau 7
07 août 2005 à 21:13:44

Megalo c pas un nom c´est une facon d´être
on voit deja on ton pseudo tu peut le mettre
tu te voit carrément en grand coq et la crête
tu pue de fierté de pepete, alors que ta su que emmerder a perpete
on dirait mon frere mais en nul, une nenette qui pert ca bite dès qu´il s´éloigne du net
ta plaie c´est ouverte quand omega au passage ta arraché ta criniere verte
inerte devant mon discour tu es car tu en ai deja omnibulé
ta deja oublié d´etre heureux quand tu ma croisé, meme mon pseudo se confond a toi seul mon talent te fout au fond comme un con et me fait aimé
lent comme tu es tu ne sais ou es ta virginité car outé comme une araignée par un mec opé mais pas défoncé
te fait crissé ta nervosité quand nos haine sont entremelé
t´es difficile a arreter : quand je veux t´épiler ton creW j´m´aperçois son absence de pilosité
le clash es un trip pour toi, mon clash es un suplice dont la proie es toi
2secondes de plus et jte vire en catapulte, t´es prit au fait tu peut pas te defiler ou le nier
crier c´est tout ce que tu va accéder maintenant que le clash es terminé

Crazy_Hammer
Crazy_Hammer
Niveau 9
08 août 2005 à 12:22:55

:ouch: :ouch2: :dehors:

-Acaudroy-
-Acaudroy-
Niveau 4
09 août 2005 à 09:10:03

Bravo Omega c est ce qu on appelle un bon clash, surtout le début :o))

^^

Crazy_Hammer
Crazy_Hammer
Niveau 9
09 août 2005 à 13:41:33

pfff c´est bouré de copier coller son clash , c´est de la triche :-p

:dehors:

[Acaudroy]
[Acaudroy]
Niveau 6
10 août 2005 à 07:59:47

De arobaz, posté le Mardi 09 août 2005 à 22:36

tu te defant pas mal mais ecoute un peut ceci
arobaz dans l´arene j´suis un warrios
je vait et kill
je suis un barbare dans la guerilla
je vais te fumer comme un baton de cigaretta
comme un pit je decapite pour ma famillia
acaudroy t´es un bamboclat
et j´entend ratatatata
sur ta face sur ta race je fait pleuvoir ls cous de bate
j´ai batir mon empire alors appelle moi soundiata
je comme la motta t´elimine comme nikita
je m´en bare les couilles de ce que t´a et t´entere dans le minesota
ARBZ de la HAINE-BI-CY

De Acaudroy, posté le Mercredi 10 août 2005 à 05:51

Petite réponse vite fait bien fait ; )

Alors comme ça tu viens de la NBC, imbécile, ca m etonne pas t es le plus gros canulard de la décénie
T as cru que c etait un show télévisé, mais t es juste dans ma visée, t as voulu me clasher mais t es mal avisé
Tu m écoutes et tu peux pas t empecher de mouiller, ton flow est rouillé, man, j ai pas finis de te souiller
A la fin de mon clash tu vas m approuver, t es le " boss", je suis la merde, eh ça reste encore a prouver

Sois disant jme defens pas mal, le prend pas mal mais avec ton pseudo on se croirait presque au carnaval
Arobaz c est ton blaze, mais c est tout naze, on t as mis en garde a vu et t as cru que t etais allé a Alcatraz
Tu dis que t es un barbare dans la guerilla, mais t es juste babar qui fait la guerre en dansant le " mia"
Tu veux me kill, mais t es une quille, vas t acheter des béquilles avant de partir en vrille

Tu veux me fumer comme un baton de cigarrette, vas y arrete, le seul truc que tu fumes c est ma grosse quequette
Tu te prends pour un pit-bull, mais t aboies comme un caniche, allez man dis nous que t habites dans une niche
Je suis un bamboclat? c est quoi ce language de baltringue, apprends a parler sinon on va tous croire que t es dingue
Tu parles de ma race mais t es quoi un clébard? Je sais pas si t es au courant mais on descend du meme arbre, batard!

Tu dis avoir bati un empire mais tu vis en HLM, tu t es pris pour Jesus Chris sauf que t es pas né a Bethlehem
C est de pire en pire, ton flow donne envie de rire, pas crédible pris pour cible on le télécharge en peer to peer
Le seul que t aurais pu clasher c est Brice de Nice, jtais tellement cassé le cul que tu vas appeller la police!
Tu t es pris pour eminem sauf qu ici c est pas Détroit, " Acaudroy m a bien niqué" va crier ça sur tout les toits

==> Et celui qui je viens de faire c est de la triche aussi :-p

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
10 août 2005 à 21:08:52

c´est pas bouré de copier-colller j´ai tout tapé et inventé
mais j´avout etre a chaque fois plus flatté d´entendre dire des choses qui portent a me comparer aux plus bons clasheurs du moment :-)
Megalo t pas bo :nah:

force-fake-sam
force-fake-sam
Niveau 4
11 août 2005 à 04:27:13

N´est-ce pas un forum d´ecriture?
Bandes de raclure
Vos rimes n´ont pas fier allure
Devant votre manque de culture.

C´est simple : vous me débécté
Par votre répartie sus-nomée

Tu ne saisis pas le sens de mes propos
car en fait tu est un gros blaireau

Vos remarques pusilanimes
Sont digne de la pire vermine

Lorsqu´un etron naitra
c´est a VOUS que l´on pensera

Ou plutot TOI
petit forumeur pourri
Qui finira au fond d´un bois,
decrepi

Je vous dis au revoir,
Et vous laisse choir
Comme les larves que vous êtes
Suffit, ne me prenais plus la tête

J´aurais l´immense bohneur
De voir ce topic a sa dernière heure.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment