De arobaz, posté le Mardi 09 août 2005 à 22:36
tu te defant pas mal mais ecoute un peut ceci
arobaz dans l´arene j´suis un warrios
je vait et kill
je suis un barbare dans la guerilla
je vais te fumer comme un baton de cigaretta
comme un pit je decapite pour ma famillia
acaudroy t´es un bamboclat
et j´entend ratatatata
sur ta face sur ta race je fait pleuvoir ls cous de bate
j´ai batir mon empire alors appelle moi soundiata
je comme la motta t´elimine comme nikita
je m´en bare les couilles de ce que t´a et t´entere dans le minesota
ARBZ de la HAINE-BI-CY
De Acaudroy, posté le Mercredi 10 août 2005 à 05:51
Petite réponse vite fait bien fait ; )
Alors comme ça tu viens de la NBC, imbécile, ca m etonne pas t es le plus gros canulard de la décénie
T as cru que c etait un show télévisé, mais t es juste dans ma visée, t as voulu me clasher mais t es mal avisé
Tu m écoutes et tu peux pas t empecher de mouiller, ton flow est rouillé, man, j ai pas finis de te souiller
A la fin de mon clash tu vas m approuver, t es le " boss", je suis la merde, eh ça reste encore a prouver
Sois disant jme defens pas mal, le prend pas mal mais avec ton pseudo on se croirait presque au carnaval
Arobaz c est ton blaze, mais c est tout naze, on t as mis en garde a vu et t as cru que t etais allé a Alcatraz
Tu dis que t es un barbare dans la guerilla, mais t es juste babar qui fait la guerre en dansant le " mia"
Tu veux me kill, mais t es une quille, vas t acheter des béquilles avant de partir en vrille
Tu veux me fumer comme un baton de cigarrette, vas y arrete, le seul truc que tu fumes c est ma grosse quequette
Tu te prends pour un pit-bull, mais t aboies comme un caniche, allez man dis nous que t habites dans une niche
Je suis un bamboclat? c est quoi ce language de baltringue, apprends a parler sinon on va tous croire que t es dingue
Tu parles de ma race mais t es quoi un clébard? Je sais pas si t es au courant mais on descend du meme arbre, batard!
Tu dis avoir bati un empire mais tu vis en HLM, tu t es pris pour Jesus Chris sauf que t es pas né a Bethlehem
C est de pire en pire, ton flow donne envie de rire, pas crédible pris pour cible on le télécharge en peer to peer
Le seul que t aurais pu clasher c est Brice de Nice, jtais tellement cassé le cul que tu vas appeller la police!
Tu t es pris pour eminem sauf qu ici c est pas Détroit, " Acaudroy m a bien niqué" va crier ça sur tout les toits
==> Et celui qui je viens de faire c est de la triche aussi 