CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ Topic BlaBla Fanfictions ~~°

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
31 août 2011 à 23:16:34

Non ce n'est pas une blague...

Je préfère qu'un usurpateur me fasse écrire par le biais d'un concours plutôt que je n'écrive rien du tout...

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
31 août 2011 à 23:17:50

Si tu as besoin des autres pour écrire c'est qu'il y a un problème. :ok:

La motivation, elle est personnelle.

Si elle ne l'est pas, alors autant ne pas écrire.

Zech
Zech
Niveau 23
31 août 2011 à 23:18:53

FandeDQ :d) t'inquiète pas les ban auront lieu demain. Mais cette nuit on évitera pas la polémique. Et puis ca permet d'éclater l'abcès une bonne fois pour toute, pour que dès demain, tout ce troll soit vite oublié :)

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
31 août 2011 à 23:19:46

Ce n'est pas une question de vérité Carnavale.
Je n'ai aucune animosité personnelle envers toi, je ne te connais même pas. Notre conflit n'est pas le même que celui entre Zech et toi.
Tu es un boulet qui fait du boost, je kicke tes pseudos et les fais bannir, cela ne va pas plus loin que ça.

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
31 août 2011 à 23:19:58

La flemme est toujours plus grande... Et seul un petit concours peut chez moi la vaincre...

• Ne pas répondre à Zech. Ne pas répondre à Zech. Ne pas répondre à Zech. :non: *
Frambouillie
Frambouillie
Niveau 2
31 août 2011 à 23:20:46

Zech> Ce n'est pas moi qui essaierai de te convaincre que tu es une nullité, il suffit en effet de relire toutes les dernières pages du topic du concours pour le comprendre, puisque tu as toi-même avoué avoir seulement eu envie de "gagner", en t'exprimant très mal dans des commentaires sans structure, comme tu le fais toujours dans tes messages. Tu es un mauvais écrivain autant qu'un mauvais critique, tu ne sais te réaliser que par rapport à ce que la vie internet t'apporte. La différence, en ce qui me concerne, c'est que je le reconnais, la vie internet m'apporte parce qu'elle permet une autre forme d'échange, tandis que toi, tout le monde s'accorde à dire que tout tourne autour de ton ego puisque tout tourne autour de ce que tu veux projeter sur les écrits des autres. Tu me diras, moi aussi, et pas qu'un peu mais ne viens donc pas donner des leçons en la matière. Tu as avoué toi-même adorer dire aux gens ce qu'ils avaient envie d'entendre pour mieux les caresser dans le sens du poil. Le fait que tu sois toujours à l'affût d'un petit truc à faire remarquer à Titimathy te montre dans tout le néant de ce que tu apportais à cette petite communauté. Tu n'as jamais été modérateur de rien du tout pour tout le monde.

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
31 août 2011 à 23:21:35

Et Ostra kick pour troll sur la modération, on se revoit sur le récla. :)

Frambouillie
Frambouillie
Niveau 2
31 août 2011 à 23:22:02

Titi> Attaque personnelle, tu devrais te kicker toi-même si tu étais réglo avec tes règles. Personnellement, le forum ne traîne que deux boulets monumentaux, ceux qui lui empêchent d'avancer, et c'est toi et Zech.

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
31 août 2011 à 23:23:07

:ouch:

Alors que son troll était bien plus soft que ce que je fais depuis le début de la soirée... :noel: Y'a du favoritisme! :hap: (Et sinon, je plussoie en partie ce qu'il disait! :oui: )

Frambouillie
Frambouillie
Niveau 2
31 août 2011 à 23:23:23

lol tu vois Titi, tu confirmes toi-même ce qu'on dénonce chez toi. Ce n'est pas triste au fond de nous donner raison comme ça gratuitement ?

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
31 août 2011 à 23:23:36

Bref perso j'espère être dans un rêve, que tout ça soit faux, qu'il y a bien à chaque pseudo une personne correspodante qui écrive ses propres histoires...

Mais encore une fois je suis dégoûté, déçu.

Certes j'ai fait le con dans le passé, mais quand je vois ça vraiment je me dis que ce forum est dans la merde. Franchement.

Bon boulot à toi Titimaty.

Pour ma part je ne sais pas si je reviendrais.

J'avais l'intention bientôt de poster le début de mon roman mais quand je vois ça je suis outré.

Néanmoins il y a quelques personnes sympathiques (mikeangel, Thonmauve...).

Bonne fin de soirée à vous.

Zech
Zech
Niveau 23
31 août 2011 à 23:24:43

Adorer dire aux gens ce qu'ils veulent entendre, je l'ai fait une fois là. Point barre. Et j'ai pas aimé hein, ca se sent, j'ai pas pu m'empecher de redevenir critiquer.

Mais oui, oui oui, je veux continuer à voir, l'espace de cette nuit, les gens faire l'apologie des booster des fakes, de hypocrites, !!!!!

A quand le flood !!!!! et qu'on nous dise qu'au final c'est pas la faute des flooder mais de la modération !

Allez, je vais dormir, merci en tout cas à certains d'entre vous de continuer à me donner raison :) J'aurai détester me remettre en cause !

Passez une bonne nuit :)

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
31 août 2011 à 23:25:40

De rien mon brave Zech! :ok:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
31 août 2011 à 23:26:12

Et dire que j'étais déjà censé être au lit aussi ! :o))

Je me trouve vraiment dévoué sur ce forum pour rester modérer ce blabla.

Frambouillie
Frambouillie
Niveau 2
31 août 2011 à 23:27:12

Tu préfères encore éviter de confronter les critiques. Tu ne seras jamais rien d'autre que ce que tu prétends sur toi et je trouve ça dommage parce que tu as du potentiel sous tes boucles et tes multiples exclusions de bahuts et ta médiocrité qui te pousse à te traîner encore dans les études en lorgnant sur ce que les autres ont déjà réussi à faire.

Frambouillie
Frambouillie
Niveau 2
31 août 2011 à 23:30:43

Oui oui^^ Il ne t'a pas tout dit. Ou alors il a menti. Mais qu'importe. Modère, modère.

Ostrimos
Ostrimos
Niveau 5
31 août 2011 à 23:33:22

C'est bien ce que je disais.

C'est dommage. Simplement dommage, nous pourrions faire tellement mieux.

Usha_Ifrit
Usha_Ifrit
Niveau 4
31 août 2011 à 23:37:22

C'est quand même fou cette ambition démesuré, cette sensation d'avoir accompli quelque chose... J'avoue ne pas comprendre. Tout ce que vous avez réussis à faire, c'est créer des embrouille sur un forum qui marchait très bien avant que Zech ne soit nommé modérateur... Pour le reste?
Ah si, vous avez chassé les anciens (enfin, les avez forcé à partir), avez contribué au nivellement par le bas des forumeurs et des textes, et créé une ambiance malsaine.

Le pire de tout, ce n'est pas vraiment ce fait d'arme, mais le fait d'en être fier, de s'en vanter, et de se gargariser avec.

Bref, deux guignol (guignol n'est pas une insulte, je précise au cas ou) qui se pensent plus malin que le monde entier, mais qui en réalité, ont simplement réussis à tuer un forum qui était vraiment sympa.

Bravo, y'a vraiment de quoi être fier, c'est sur :)

Sardine
Sardine
Niveau 17
31 août 2011 à 23:42:59

C'est quand même ahurissant de voir tout le sérieux qui transparait de vos discussions, quand on sait qu'on est sur un forum, une réalité si virtuelle.. Etudier l'attachement qu'un tel support peut provoquer est d'une part assez intéressant et sûrement jamais vu ailleurs qu'ici d'autre part..

Quand je lis des choses telle que "je n'ai pas voulu crée une légende" ou même "ce n'était que pour faire vivre le forum [...], j'accepterais les moqueries (grosso modo, je résume)", c'est impressionnant. Que pensez-vous accomplir ici, exactement?
Ce n'est pas une attaque, mais une question dénuée de toute animosité.. Cela m'intéresse grandement !

Ah oui et euh je suis Lion Zodiaque pour ceux qui auraient fait un tour sur le sujet précédent

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
31 août 2011 à 23:44:57

Lion Zodiaque - sardine ...heureusement que tu as précisé, y'a un certain...contraste. :fou:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment