CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ Topic BlaBla Fanfictions ~~°

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
01 septembre 2011 à 07:53:20

En ce qui concerne la modération, je préfère m'abstenir de tout commentaire, c'est beaucoup plus simple, et donc je m'en retourne une nouvelle fois à mon lit. Bonne journée/bon ménage, à un prochain concours j'espère :)

mikeangel_fr2
mikeangel_fr2
Niveau 9
01 septembre 2011 à 07:59:59

Quelle soirée quand même. J'arrive toujours pas à croire que blina ne soit pas ma blina... C'est comme ci elle était morte, j'avais échangé au moins 500 MP avec elle...
Bon pour l'instant je suis toujours pas banni.
Mais Carnaval c'est un drôle de numéro... Se personnage de Blina qu'il a créée...

Cehel
Cehel
Niveau 10
01 septembre 2011 à 08:39:06

Ouep, c'est comme si elle était morte :snif:

Thonmauve
Thonmauve
Niveau 8
01 septembre 2011 à 08:45:30

Zech a très bien résumer, sur la page précédente, mon avis sur la question et sur le personnage de Carnavale. :oui:

Thonmauve
Thonmauve
Niveau 8
01 septembre 2011 à 08:45:46
  • résumé
FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
01 septembre 2011 à 10:39:48

Moi aussi je suis encore un peu choqué. :(

M'enfin je me doutais absolument pas de ça, en tout cas si tous les textes de tous les pseudos secondaires ont été aussi écrit par Carnavale, au moins il a un certain mérite, car ces textes étaient - pour certains - remarquablement écrit.

Mais bon cela étant je suis toujours aussi dégoûté, et espère que cet individu ne remette plus jamais les pieds ici, sous quelque identité.

mikeangel_fr2
mikeangel_fr2
Niveau 9
01 septembre 2011 à 12:00:44

C'est clair, Say, quand je relis mes MP avec Blibli j'ai vraiment du mal à croire que c'est un personnage inventé :ouch:
Ou alors il a développé une vraie double personnalité féminine c'est pas possible !

Puis surtout que à part toi, il y en a encore qui pense que je suis moi même un personnage de Carnaval :noel:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
01 septembre 2011 à 12:14:57

Mike tu es suffisamment unique pour rester miker. :noel:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
01 septembre 2011 à 12:20:44

mike* :hap:

Thonmauve
Thonmauve
Niveau 8
01 septembre 2011 à 12:25:40

En quoi le 42 est un signe ?? C'est une inside joke ou bien... ?

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
01 septembre 2011 à 12:34:03

Je vais poster un dernier message par rapport à cette affaire. Enfin disons plusieurs choses :

1) Je ne vais pas commencer à kicker à outrance toutes les personnes qui ont dépassé les bornes hier. Comme je l'ai déjà dit, les évènements excusent quelque peu les dérapages. Seul ostra l'a subi car je l'avais déjà prévenu par mp de ne plus me troller. A partir d'aujourd'hui bien sur, même si vous pouvez toujours discuter de cette histoire, la modération reprend son cours normal.

2) Je présente mes excuses auprès de Mike (voilà qui devrait en soulage plus d'un). Le problème n'a pas été informatique mais visuel, je me suis embrouillé avec tous les liens que me donnait l'administrateur et ce à 2 reprises. Tu seras donc dekické et bien sur ton pseudo ne sera pas banni. Je suis réellement contrit, surtout après ce qu'on t'a infligé hier, bon je pense que tu peux comprendre la suspicion vu les évènements, mais désolé tout de même.

3) En revanche c'est bien la seule et unique erreur, tous les autres pseudos sont bien de Carnavale. Ils seront tous banni sous peu et très naturellement Carnavale va subir(si on peut dire) la punition la plus forte que je puisse infliger à quelqu'un sur ce forum : le kick à vue. Je pense pas que ça le dérangera vu qu'il ne compte plus revenir, mais dorénavant systématiquement tous ses messages seront supprimés et ses pseudos kickés. Des vérifs ips seront faites sur les nouveaux. Bon bien sur, il peut toujours passer au travers des mailles du filet avec une ip dynamique, mais je serai beaucoup plus vigilant. Ca a été la désillusion pour beaucoup d'entre nous hier, qui voyait en Blina-Carnavale quelqu'un de sympathique, ouvert et actif.

Mon avis sur Carnavale n'est pas tout à fait identique à celui de Zech, Thon et les autres. Dans ma gentillesse infinie je n'arrive pas à le résumer à un égocentrique pitoyable, je pense sincèrement qu'il souffre de troubles du comportement et de la personnalité et qu'il doit se faire soigner. J'ai fréquenté les boulets les plus inimaginables de jvc au cours de mes pérégrinations sur ce site et j'ai rarement vu quelqu'un d'atteint à ce point.

4) Cette histoire m'aura permis moi aussi d'avoir ma désillusion, sur l'activité de modérateur cette fois. Zech et moi avons chacun à notre tour rendu un grand service à ce forum. Zech c'était il y a tout juste un an, moi c'était hier... Et ce qui est triste là-dedans c'est que ce "coup d'éclat" n'est en rien quelque chose de positif. Ce service rendu ne réside pas dans l'accomplissement mais plutôt dans l'empêchement de l'accomplissement de quelque chose de néfaste. Et oui, un modérateur ça aimerait animer, participer, commenter, délirer avec ses potes mais malheureusement c'est impossible car 98% du temps le modérateur doit faire le ménage et dégager les nuisibles et Carnavale a surement été le plus nuisible qu'on ait jamais vu ici. (Je dis ça, car il aime bien être "le plus" !)
Cela étant je continue à prendre plaisir à faire ce job virtuel et je pense pouvoir être modestement fier de ce que j'ai fait hier, dans l'intérêt de tous les forumeurs trompés par Carnavale.

Sur ce je vous souhaite une bonne navigation sur le forum. Ce n'est bien sur pas la fin des concours et le forum ne va pas mourir, juste... changer. :o))

mikeangel_fr2
mikeangel_fr2
Niveau 9
01 septembre 2011 à 12:37:57

Je commençais à douter moi même d'être bien une personnalité propre :noel:
ca ferait une bonne idée de nouvelle ça ^^

mikeangel_fr2
mikeangel_fr2
Niveau 9
01 septembre 2011 à 12:42:22

Ah et pas de souci pour hier Titi, je suis pas rancunié, j'en veux même pas à Carnavale de m'avoir berné comme jamais on m'a berné avec Blina !

-Say-
-Say-
Niveau 10
01 septembre 2011 à 12:50:56

42, Thon, quand même :p) !

La réponse à la vie, l'univers, et tout le reste !
(Plus sérieusement, c'est une référence à H2G2 ;) )

Ce que je me demande, au fond, c'est ce que pensait vraiment Carnavale. Est il vraiment un "boulet" dans le fond ? Parce que, si il n'avait pas crée tout ces pseudos et boosté comme un malade en se lançant des fleurs, le personnage de Blina, lui, même en sachant qu'il est fictif, ne m'aurait pas vraiment dérangé, quoi...

Apres, c'est vrai que pour Mike, c'est plus genant...Mais je doute que Carnavale se soit vraiment completement foutu de ta gueule, Mike. A mon avis, il t'appréciait en tant qu'ami quand même. Mais apres, il était pas vraiment celui qu'il prétendait être, quoi...

mikeangel_fr2
mikeangel_fr2
Niveau 9
01 septembre 2011 à 12:55:22

Bah plusieurs trucs, déjà il me racontait la vie de Blina, en long en large et en travers, et c'était vraiment très très cohérent... C'est hallucinant quand j'y repense que ce soit un fake ! Des histoires très précises, trés détaillées, des rappels à certains trucs qu'il m'avait dit un mois avant et tout ça... Drole de gaillard quand même

Par contre je me demande bien qui est la fille sur la 15aine de photos qu'il m'a envoyé lol

Sardine
Sardine
Niveau 17
01 septembre 2011 à 12:57:40

"Est il vraiment un "boulet" dans le fond ?"

Surement pas boulet à l'image de ce que l'on voit dans certains forums blablas (par exemple, pour ne citer qu'eux) mais il l'est dans une autre proportion, assurément. Il a une très grande capacité à écrire, il le sait, il en profite.. A la limite il aurait prétexté un simple besoin de s'amuser qu'il m'aurait impressionné. Là pour le coup, c'est juste un boulet qui s'est fait prendre, qui s'excuse et qui s'en va. Comme tous les autres.

Thonmauve
Thonmauve
Niveau 8
01 septembre 2011 à 13:05:48

Ha, fallait aller la chercher loin la référence à Adams. Bravo néanmoins (et oui, honte à moi, surtout après avoir lu et adoré le bouquin... :sarcastic: )

mikeangel_fr2
mikeangel_fr2
Niveau 9
01 septembre 2011 à 13:09:55

Bon on pourra relancer une version 3 du concours sans fin non ? :noel:

Zech
Zech
Niveau 23
01 septembre 2011 à 13:30:44

Et bien, rebienvenue dans la communauté Mike, puisque je te reconsidère comme un élément de la communauté, voire même comme l'élément plus actif de ces derniers temps finalement, content de voir que tu n'es pas un fake.

Quand on a des nouveaux qui s'intègrent, c'est toujours un plaisir.

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
01 septembre 2011 à 14:18:38

Je remercie Titi pour sa clémence! :noel:

Et Mike excuse moi d'avoir douté... :hap:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme