CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°~~ Topic BlaBla Fanfictions ~~°

Zech
Zech
Niveau 23
02 septembre 2011 à 16:22:33

Je tiens quand même à préciser pour ceux qui auraient lu les postes du troll récemment évincer et qui prendrait encore pour argent comptant ce qu'il balancait pour se justifier.

Bien que tout le monde s'en foute, lorsqu'il disait que j'avais exclus de bahut en bahut, c'était un autre mensonge pour troller.

A vrai dire, c'est plus amusant qu'autre chose, que moi le gendre idéal IRL on me prenne pour un caïd refusant tout autorité, ca m'attacherait presque au mythe de l'artiste maudit.
Et je suis sûr que certains y verraient un signe de respect :lol:

Je décevrais la plupart et permettrait à d'autre de me critiquer comme quelqu'un d'ultra conventionnel, mais j'ai toujours été un mec ultra respectueux des autorités :lol:

Un point de critique en plus, j'ai jamais été viré de quelqu'établissement qu'il soit. Pire, j'ai été dans le même collège lycée privée ! Hou mon dieu, je crois que si je n'étais pas d'origine pauvre, ca me vaudrait encore plus de critique. Il a même été l'un des meilleurs de France, où l'ordre régnait sans que ca ne m'ait jamais gêné.

Je sais bien, qu'une telle rectification me vaudra encore plus de critique de la part de mes détracteurs, n'empêche qu'une rumeur aussi infondée, absurde et incohérente balancée par un troll aurait réussi à se propager si j'avais manqué de la rectifier.

^^

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
02 septembre 2011 à 16:27:18

On sait tous que tu as manipulé ton proviseur pour qu'il ne te vire pas, stoppe le baratin ! :noel:

Zech
Zech
Niveau 23
02 septembre 2011 à 16:28:06

Par contre, si quelqu'un veut balancer la rumeur comme quoi tout ceux qui m'ont embêter sur le net ont mystérieusement disparu de la société sans laisser de trace. N'hésitez pas !

Ca permettrait aux trolls de ne pas m'approcher :-)))

Mandoulis
Mandoulis
Niveau 27
02 septembre 2011 à 16:28:28

Les trois dernières lignes sont révélatrices de ce que j'allai dire... :hap:

"Tu ressens le besoin de te justifier Zech? :hap: "

Zech
Zech
Niveau 23
02 septembre 2011 à 16:29:06

TITI !!!! Je t'avais dis de pas le répéter car j'avais tué la femme du proviseur puis menacé ses enfants du même sort !!!!
T'imagines pas les ennuis que je pourrais avoir !!!

Zech
Zech
Niveau 23
02 septembre 2011 à 16:32:05

Mandou :d) Ouai, mais avoue que je suis sûr que certains forumeurs auraient pris pour argent comptant, tout ce qu'on pourrait balancer contre moi.
Pas que ces forumeurs m'importent en soi, mais vu la rumeur publique qui s'élabore parfois à partir de peu, ca m'aurait fait bizarre de passer pour un caïd !

T'oses contre-dire, le fait que certains auraient pu y croire, mais l'absurdité du truc sans fondement ?

Et tu sais que y a encore plein de gens qui pensent qu'elvis presley il est vivant, de même pour mikael jackson :-)))

mikeangel_fr
mikeangel_fr
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:42:15

Il y a aussi une rumeur qui dit que j'ai couché avec le cul de Scarlett Johansson.

Mais en fait c'est pas une rumeur...

Zech
Zech
Niveau 23
02 septembre 2011 à 16:47:18

MAis est ce que la rumeur parle du fait qu'elle fut ou non consentante ? :ange:

mikeangel_fr
mikeangel_fr
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:50:29

Elle je sais pas ! Et son cul ne parle pas !

Sinon qu'est ce qui te déplait dans la rumeur qui courait (que je connaissais absolument pas) disant que tu es un caïd ? Hormis le fait que ce soit faux !

Fatuite
Fatuite
Niveau 6
02 septembre 2011 à 17:01:15

De toute façon, on s'en fout, allez écrire, s'too. :noel:

Zech
Zech
Niveau 23
02 septembre 2011 à 17:02:54

je suis sûr que c'est une valeur admirable pour plein de personnes surtout pour les trolls d'ailleurs d'être un rebelle irrespectueux de l'autorité.

Mais moi c'est tout le contraire, j'ai toujours tout fait pour ne pas tomber là-dedans, pour éviter les ennuis dans la vie et prouver que sans l'aide de personnes, avec des origines financières pauvres, on peut s'en sortir par soi-même. Je détesterai pouvoir être associé à ceux qui ne respectent pas l'autorité. ON est pas nombreux à respecter réellement l'autorité, les enseignement pas mal les respectent, les parents ça dépend, les flics très peu de personnes.

Moi je considère qu'on respect et on doit passer par les moyens légaux pour les remettre en cause si besoin est.

Zech
Zech
Niveau 23
02 septembre 2011 à 17:03:58

Mais mike, je veux pas offenser les personnes qui crient vive Che Guevara et viva la révolution, ou à mort la bourgeoisie, ou l'autorité c'est de la merde.

Tout se défend philosophiquement, j'aimerai juste ne pas pouvoir favoriser personnellement de telles valeurs. :ange:

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
02 septembre 2011 à 17:54:00

Euh ouais mike, ce genre de lien sur le topic de pub stp. et en citant bien les sources.

Zech
Zech
Niveau 23
02 septembre 2011 à 17:59:45

Titi, même sir le topic de pub, c'est censé être interdit, parce que le lien est illégale, 70 ans après la mort c'est libre des droits d'auteurs si je me souviens or bukowski est mort en 1994

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
02 septembre 2011 à 18:02:28

Ah oui en effet, j'ai pas fait attention, je croyais que c'était un lien vers un texte amateur. Mais oui c'est considéré comme du plagiat dans ce cas, donc surtout pas propager ce genre de lien, merci ! :o))

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:42:36

Hum, il a posté quoi exactement en rapport avec Bukowski ? Un lien youtube ?

mikeangel_fr
mikeangel_fr
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:47:57

Désolé Titi j'avais pas pensé à ça !

Non Sule, j'ai posté un lien vers un post d'un forum du net sur lequel on trouve un extrait (court) d'une nouvelle de Bukowski intitulée "La machine à essorer les tripes" dans son recueil "Nouveaux contes de la folie ordinaire"

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
02 septembre 2011 à 21:51:54

Ah, ok, au temps pour moi :)

Thonmauve
Thonmauve
Niveau 8
09 septembre 2011 à 13:32:16

Juste pour dire, Titi, que tu t'en es très bien tiré lors de ton interview !! :bravo:

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
09 septembre 2011 à 15:04:39

Oui je l'ai trouvé aussi intéressante, dommage juste que ce soit fait avant l'affaire Carnavale, qui aurait permis de mettre les choses aux claires...

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment