Je tiens quand même à préciser pour ceux qui auraient lu les postes du troll récemment évincer et qui prendrait encore pour argent comptant ce qu'il balancait pour se justifier.
Bien que tout le monde s'en foute, lorsqu'il disait que j'avais exclus de bahut en bahut, c'était un autre mensonge pour troller.
A vrai dire, c'est plus amusant qu'autre chose, que moi le gendre idéal IRL on me prenne pour un caïd refusant tout autorité, ca m'attacherait presque au mythe de l'artiste maudit.
Et je suis sûr que certains y verraient un signe de respect
Je décevrais la plupart et permettrait à d'autre de me critiquer comme quelqu'un d'ultra conventionnel, mais j'ai toujours été un mec ultra respectueux des autorités
Un point de critique en plus, j'ai jamais été viré de quelqu'établissement qu'il soit. Pire, j'ai été dans le même collège lycée privée ! Hou mon dieu, je crois que si je n'étais pas d'origine pauvre, ca me vaudrait encore plus de critique. Il a même été l'un des meilleurs de France, où l'ordre régnait sans que ca ne m'ait jamais gêné.
Je sais bien, qu'une telle rectification me vaudra encore plus de critique de la part de mes détracteurs, n'empêche qu'une rumeur aussi infondée, absurde et incohérente balancée par un troll aurait réussi à se propager si j'avais manqué de la rectifier.
^^