Ostramus > Non mais toi c'est pareil. Je me fous de savoir - enfin là - si ce que je fais est bon ou non. J'ai juste dit qu'avec ce que j'ai déjà fait je pense avoir un minimum d'expérience et quand je vois l'air pris par crazymarty (et toi aussi par la même occasion) je trouve ça franchement irrespectueux. Oui vous ne savez pas si c'est bien ou pas alors vous pouvez penser ce que vous voulez (et vous tombez dans l'erreur, enfin l'a priori que tout le monde a de plutôt se dire que la valeur de ma texte est mauvaise et non bonne), et j'aurais aimé que vous ne portiez aucun jugement car vous n'avez rien lu de moi. Et je le répète j'ai jamais dit que comme j'avais écrit 1000 pages j'étais un surdoué ou je ne sais quoi, juste que j'avais de l'expérience, et je pense être en droit de le dire, que vous veuillez l'accepter ou non.
Ensuite oui moi aussi si j'écrivais des romans de 200 pages franchement je serai content, déjà je perdrais moins de temps, j'aurais ensuite plus de chance de passer dans des maisons d'éditions... Malheureusement je ne peux pas. J'ai la prétention de croire que mes histoires sont trop élaborées pour pouvoir tenir sur 300 pages et que pour qu'elles puissent avoir un réel intérêt et effet elles doivent grandement s'étirer. Et au contraire écrire un bon roman court est extrêmement difficile et je ne pense pas encore être en mesure de pouvoir le faire, enfin les fictions que j'ai élaborées pour le moment ne sont pas encore entrées dans ce "cadre".
Mais encore une fois je ne me suis jamais mis en valeur, j'ai jamais rien dit, et là j'ai l'impression que vous me tombez dessus alors que vous ne savez strictement rien de moi, et c'est réellement agaçant, crois-moi.