Bonjour Carnavale.
1) Je commence, comme tu t'y attends sans doute, par les Folles Tribulations. C'est glauque. C'est drôle.
C'est malsain. Alors es-tu quelqu'un de malsain, ou plutôt quelqu'un de très inspiré ?
2) Moi j'aurais envie de dire que tu es quelqu'un de malsain, car depuis ce chef-d'œuvre(considérons-le
en tant que tel), tu n'as rien pondus d'aussi jouissif. Alors y'aura-t-il un après "les folles tribulations" ?
3) En lisant certains de tes textes, j'ai l'impression que tu VEUX choquer. On dirait que tu aimes ça.
Vrai ou faux ? Installe toi, nous t'écoutons.
4) Je me rappelle de l'une de tes dernières initiatives : Liaison Épistolaire, un truc du genre. Un pur
flop, un bide comme on en voit rarement sur JV. Ayant prit du recul, comprends-tu pourquoi ?
5) Comme l'a dit Gokaden sur " si Ulysse m'était conté", on a tendance à associer ton pseudo à ton style,
tant il est riche et coloré. Est-ce par prétention que tu as choisis ce pseudo, ou simplement par réalisme ?
6) Y-a-t-il un genre que tu affectionnes particulièrement, plus qu'un autre ?
7) Quel est ton texte le plus minable ?
8) Quel est le but du topic "Eloge du Forum Ecriture" ? Si ce n'est celui de redonner un peu de sympathie
à ton pseudo qu'on a tendance à associer au psychopathe que tu es vraiment ?
9) Ton style est fabuleux, mais pas facile à lire. Travailles-tu à le rendre plus lisible pour la
population de basse classe ?
10) Quels forumeurs te tapent sur le système ?
11) On te voit moins en ce moment. Y'a peut-être une raison ?
12) Quel est ton chef-d'œuvre ?
13) Ton auteur préféré ? Pourquoi ? Ton auteur détesté ? Pourquoi ?
14) Je vois que tu aimes ré-adapter des blagues à ta sauce. T'en as pas une à nous raconter là ?
15) As-tu déjà fait de la prison ?
bye