Tu extrapoles puisque tu te défends du fait d'aimer un certain humour et pas un autre. Et cela n'est pas ce que te reproche.
D'où le fait que tu extrapoles et ne parle pas de ce dont je parle.
AS tu réussi à suivre ce que j'ai dis cette fois?
Encore une fois tu sembles ne jamais suivres les liens de mes idées, ce n'est pas le fait que tu es sur la défensive ou sur l'attaque qui est un signe d'être à coté de la plaque . Ce n'est pas un signe, c('est la cause suggérée par mes soins.
Le fait que tu sois à coté de la plaque c'est le fait que tu trouves toujours des liens totalements délirant entre mes idées, pas si délirant puisqu'il t'aident à me critiquer, mais qui n'ont tout de même rien à voir avec ce que j'ai dis.
Et je généralise, ca veut dire que c'est une généralité pas, une totalité. ET bien sûr que tu commentes mes textes, et avec honnêteté intellectuelle. Mais bon, c'est normal, si t'étais un troll basique qui ferait chier certains pour les faire chier, sans en plus lire leur texte ou en faisant de commentaires à la con, ou trop orienté, t'aurais dégagé du forum. Je n'ai jamais dis que tu 'étais le troll basique sans intérêt. Tu lis et écris des commentaires intéressant, ca ne change rien à ce que j'ai dis.