CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic des Interviews

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
02 août 2009 à 13:04:46

:mode vieux con ON:

Trucs que j'ai toujours trouvé particulièrement idiot sur les forums :
1 - Les mecs qui se prennent des pseudos secondaires pour "éviter d'être reconnus".
2 - Les mecs qui annoncent leur départ d'un forum ou intention de départ, en avance ou non, pour quelque raison que ce soit.

C'est effectivement d'une prétention assez énorme parce que de la même façon que mon "départ" ne vous ferait ni chaud ni froid, on se fout de celui des autres. Y'a tellement de forumeurs qui sont arrivés et sont partis en ayant la classe de ne rien dire. De plus, c'est Internet donc l'idée de "départ" est toute relative.

Donc bonne interview dans l'ensemble mais pour le coup du "je pense que je pars", j'ai plutôt envie de dire "ouais et alors ?". :ok:

:mode vieux con OFF:

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
02 août 2009 à 13:12:29

mode vieux con :on:

L'indécence et la prétention auraient consisté à l'annoncer sur un topic juste fait pour ça. Et j'ai aussi toujours trouvé ça ridicule. Je ne faisais que répondre à la question.

Et pourquoi parler de pseudo secondaire? J'ai pris Carnavale parce que Chapterving était banni. Pas pour être euh incognito lol et incognito vis-à-vis de quoi de toute façon ?

Et très prétentieux de croire que ton départ ne ferait ni chaud ni froid. Il fait ni chaud ni froid si tu ne l'annonces pas. Si tu le prépares, il émeut, et c'est normal, si tu comptes pour les autres. Tu comptes pour les autres, FF ? Oui. Pars sans prévenir, et bam, tu les blesses. Pars en prévenant, et bam, tu les blesses. Pars pas, tu restes une habitude pour eux. Prive les doucement de l'habitude, et bam, tu les indiffères. Tu comptes. Donc, fais avec et compte dessus.

Dans l'ensemble, bonne réaction ^^.

mode vieux con :off:

Agraf
Agraf
Niveau 10
02 août 2009 à 16:15:32

Interview très intéressante, la "blague" était cependant peut-être un peu superflue. Pour ce qui est d'indifférer ou non les gens, j'ignore comment ou pourquoi, mais tu n'as pas vraiment ce problème Carna. Même ceux qui ne t'ont jamais lu te considèrent comme un monument du forum et un modèle d'écriture. Ce n'est dans l'écriture que tu devrais te lancer, mais dans la communication ! Sinon, ça fait plaisir d'être cité parmi les auteurs que tu apprécies, bien que certains de mes textes appartiennent à la catégorie "provocation pour la provocation" que tu fustiges.

Zech
Zech
Niveau 23
02 août 2009 à 16:25:04

Je trouve pas ça prétentieux d' "annoncer" son départ dans ce cas là, surtout parce que c'était avant tout la réponse à une question.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
02 août 2009 à 17:05:17

Carnavale, la remarque sur le pseudo secondaire ne s'appliquait pas à toi, plus à Titimathy/borarc3 et tous les autres qui postent un truc en commençant par "Ceci est un pseudo secondaire, essayez de me reconnaître".

Quant au reste de ta réponse, je ne suis pas trop d'accord. Ce serait prêter des émotions humaines "normales" aux forumeurs. C'est Internet et les notions d'affection, d'indifférence sont donc très relatives.

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
02 août 2009 à 17:06:46

C'est un peu cynique ou pessimiste, non ? Tu vas me répondre que c'est réaliste lol.

Zech
Zech
Niveau 23
02 août 2009 à 17:19:16

Je suis un peu d'accord que ce qui concerne les attachements sur internet faut pas pousser; Mais j'ai l'impression qu'on aime bien sur internet avoir les explications des comportements. et que donc c'est utile.

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
02 août 2009 à 17:22:22

Euh tu n'as pas l'air de comprendre Ffrules. Je ne voulais absolument pas me faire reconnaitre... Je vois même pas ce que je viens faire là-dedans. :o))

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
02 août 2009 à 20:25:45

Perso, ça me fait ni chaud, ni froid que Carna s'en aille. Mais le fait qu'il l'annonce et s'explique m'a l'air de relever plus de la bienséance que de la prétention. On lui a posé une question, il a répondu franchement.

emy_la_fumeuse
emy_la_fumeuse
Niveau 8
02 août 2009 à 20:42:12

Il faut peser le pour et le contre

Moicesmoi
Moicesmoi
Niveau 10
02 août 2009 à 21:42:59

Pontre!

Bah écoutez, c'est le jeu de la vie les gens. Des gens arrivent, des gens partent. C'est dommage, mais c'est comme ça. Au moins, on est prévenu et pis voila.

Zech
Zech
Niveau 23
05 août 2009 à 13:25:11

Bon à quand la prochaine?

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
05 août 2009 à 13:49:25

Nuance : à QUI le prochain :o)) ...

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
05 août 2009 à 14:20:54

J'en connais un qui veut être interviewé...

Titimathy
Titimathy
Niveau 44
05 août 2009 à 14:21:37

N'empêche, c'est trop la classe d'être interviewé par Emy. :bave:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
05 août 2009 à 14:34:10

Zang :d) Qui, moi :gni: :o)) ?

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
05 août 2009 à 14:41:59

Crazy :d) Presque ^^
Mais je pense qu'il serait intéressant de t'interviewer, blague à part.

emy_la_fumeuse
emy_la_fumeuse
Niveau 8
05 août 2009 à 17:11:50

Je vais réflechir. J'ai ma petite idée là, mais si vous avez des propositions à faire, n'hésitez pas ! :ok:

Ronceval
Ronceval
Niveau 5
06 août 2009 à 15:14:14

au bûcher!

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
06 août 2009 à 16:23:08

Ari', peut-être.

Sous forums
  • Modélisation 3D