Lu !
Déjà, mon succès avec les femmes IRL... J'ai envie de dire, "Comment tu sais ?!", pour la petite blague foireuse.
Et sinon, honnêtement, je ne sais pas si on peut parler de succès, mais, après une relation de 3 ans avec ma première copine, je cumule les petites aventures d'une semaine ou deux. Pour les séduire, rien de plus simple, je suis un connard, et elles adorent ça.
Ensuite :
- Il faut être un vachement bon écrivain et un forumeur respecté (pas seulement apprécié) de tous pour se permettre cela, et ce n'était pas le cas je l'ai vérifié rapidement de ceux qui se permettaient des remarques.
Donc tu aurais survolé un de mes textes pour savoir ce que je vaux (ou ne vaux pas, en l'occurrence) ?! Je suis flatté
. Et je ne vois pas en quoi moi ou Azerty ne sommes pas des forumeurs respectés. Je veux dire, même toi, je te respecte, je ne t'insulte pas, je te provoque de temps en temps, c'tout.
- Pour ostra, toi et ronceval je dirais tout simplement que vous êtes des petits cons qui se prennent trop au sérieux.
C'est celui qui dit qui est, na ! Quoique, je pense que Ronceval revendique fièrement ce qualificatif, et il n'a pas tort
.
Sinon, plusieurs de tes réponses sont intéressantes. Surtout celle de la question que tu as jugée sans intérêt. Je veux dire que le but de l'interview, c'est surtout d'avoir ton avis, ta vision des choses et des gens du forum.