Encore une fois tu as extrapolé, quant à l'humour ca n'a rien à voir avec moi. Arrête de rester bloquer sur cette idée de ridicule, ca ne correspondra jamais au fond avec moi, car je je n'ai aucune appréhension comme quoi tu pourrais être capable même dans vingt ans de me ridiculiser.
Essaye de comprendre les choses sans être dans la petite relation que tu veux avoir avec moi, ce que je trouve naze tout simplement c'est que quand un groupe se marre, ou deux personnes sans faire de mal à personnes, même si je trouve pas ça drôle, je viendrais jamais dégommer leur délire. Tant que y a rien à leur reprocher, je trouve qu'il faut encourager toutes les formes de bonne humeur, et c'est ce que moi j'essaye de faire.
Ahnon la description correspond à celle de tout troll, mais du troll de grande catégorie. Le troll basique ne mets jamais la forme, il n'arrive pas à suivre la limite des règles et se fait jarter. LE troll débutant mais pas basique suit les règles par contre, il n'est pas ambigu. Le troll de qualité, troll, tout en étant intégré, et il est ambigu, c'est à dire uq'on ne sait pas si c'est vraiment un troll ou quelqu'un qui est sincère, et se sentira juste obligé de défendre ses points de vue.
Mais dans tous les cas le troll cherche toujours la moindre occasion de pouvoir troller, mais le troll de qualité dc'est reconnaitre une vraie occasion d'une fausse occasion c'tout.
Fin de la lecon n1 sur le troll.
Par le troll number One rajouterait azerty.