CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVWC 2008

sanphi
sanphi
Niveau 8
20 octobre 2008 à 23:47:34

Heu, pas vraiment tout compris là mais il n’y avait rien pour te mettre mal à l’aise, Agraf. En fait, c’était là simplement pour appuyer mon souhait que la barre des 15 premiers textes retenus ne passe pas à 10 pour manque de participations. That’s all !

:dehors: *Partie se pendre par les pieds pour se remettre les idées d'aplomb après avoir foiré sa 2ème session d’une gaffe magistrale*

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
20 octobre 2008 à 23:59:01

oufff... J'ai eu peur d'être le seul à avoir fait le portrait d'une personne. Je ne voudrais pas avoir aucun concurrent dans ma catégorie. Ca serait dommage.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
21 octobre 2008 à 08:17:42

60% de participants pour le sujet 2 "décrivez une situation éprouvante"... Ce forum est un repaire de psychopathes... :doute: :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2008 à 11:22:30

Hmm, ou pas, moi je suis sur le monde aérien.

Agraf
Agraf
Niveau 10
21 octobre 2008 à 17:25:01

Aristi :d) dans le titre du mail tu écris JVWC 2 - Aristimbault, sujet 2, comment pouvais-je deviner qu'il s'agissait du sujet 1 ? De plus, tu n'as pas précisé dans le corps du mail qu'il s'agissait du deuxième sujet.

Voici un récapitulatif des participations, prévenez-moi si j'ai oublié quelqu'un ou si il y a des erreurs :

Sujet 1 :d) Présentez un monde aérien

FFrules3
Mutako
Aristimbault

Sujet 2 :d) Décrivez une situation éprouvante

Carnavale
Sanphi
Minimus
Agraf
Squall46

Sujet 3 :d) Dressez le portrait d’une personne

Visiteur3
Negatum

Nombre de participants : 10

Voilà, j'espère que c'est bon maintenant !

Negatum_
Negatum_
Niveau 8
21 octobre 2008 à 17:54:53

Ostra et Az' ont aussi abandonné? :(

Agraf
Agraf
Niveau 10
21 octobre 2008 à 18:09:01

Comme concurents, à priori oui (mais cela demande confirmation des autres juges, il est possible que Carnavale ou Aristi ait reçu leurs textes et pas moi). Comme juge, à priori non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2008 à 18:35:36

Je confirme, c'est de ma faute pour le sujet.

Carnavale
Carnavale
Niveau 10
22 octobre 2008 à 07:15:55

Pas reçus les textes d'Az et Oz.

Negatum_
Negatum_
Niveau 8
24 octobre 2008 à 20:51:53

Et sinon, quand les juges pourront rendre les réusltats? :-)

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
25 octobre 2008 à 01:26:00

juste un petit mot pour dire que je m'excuse de mon abscence de post (qui a entrainé mon retrait de cette JVWC 2008).
Voilà, pas assez de temps et trop de travail ont eût raison de ma motivation.
Peut être l'année prochaine :? :fou:

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
25 octobre 2008 à 03:49:22

d'après moi, il faudra encore 1 semaines pour les juges. Ils ont 30 pages à juger, ce qui est donc volumineux. 30 pages, c'est environ ce qu'un professeur peut corriger pour une rédaction écrite. en comptant qu'une page compte 400 mots.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
25 octobre 2008 à 08:46:47

Oui, mais ils ont eu la moitié des copies en temps et en heures, il y a deux semaines. Personnellement, je corrige 30 copies en un peu moins de 4h. En fait, j'aurais carrément dû être juge, ca m'aurait pas changé de mon quotidien. :sarcastic:

Agraf
Agraf
Niveau 10
25 octobre 2008 à 12:01:24

A priori, résultats mercredi. Mais puisqu'il n'y aura pas d'élimination à cette session (ni à la suivante) on va peut-être donner les sujets ce dimanche, comme prévu par le planning, pour que vous puissiez y réfléchir. Voilà !

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
25 octobre 2008 à 15:26:57

Alors toi, tu corrige vite. Il m'est arrivé, un jour, de recevoir une copie d'une production écrite que j'avais fait il y a 2 mois. C'est à dire qu'on avait eu le temps de faire un autre texte pour que le premier soit corrigé. :malade:

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
25 octobre 2008 à 16:48:26

Bonjour à tous, je trouvais vraiment dommage que ceux qui n'ont pas pu s'inscrire au tout début ne puisse pas faire les prochaines sessions...Estce qu'il y a une place dispo pour la troisième Session.

PS: Pas besoin de me crier dessus en me répétant les règles, je demande juste au cas-ou, vu que les participants diminuent.

Agraf
Agraf
Niveau 10
25 octobre 2008 à 17:18:34

Bonjour à toi. Non, il n'y a pas de places dispos pour la troisième session, désolé.

Rien ne t'empêche cependant de poster tes écrits sur le forum où ils seront lu et commentés par les autres forumeurs...

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
25 octobre 2008 à 17:35:50

oui, car, après tout, ce concours est fait pour écrire et être lu. Donc, tu pourra tout de même être commenté. Mais tu n'aura peut-être pas de note précise et tu ne sera pas dans l'esprit de compétition.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 octobre 2008 à 18:38:54

Ouais, j'ai abandonné parce que boulot et aussi strictement aucune motivation à écrire. (j'avais eu une vague idée pour le portrait mais quand j'ai voulu commencé j'ai senti venir le truc pourri, j'y ai vu aucun intérêt donc j'ai pas cherché plus loin^^)
Jusqu'à preuve du contraire, je reste cependant juge.

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
26 octobre 2008 à 12:25:37

Petites questions :

Aura-t-on les sujets pour la 3ème session dans la journée ?
Pouvons-nous publier nos textes pour la deuxième session maintenant ou souhaitez-vous faire un envoi groupé comme pour la 1ère session ?

:ok:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment