En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
JVWC 2008
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Epitaph
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:29:21
C'est bien de se prendre au sérieux, mais faudrait pas risquer l'anévrisme pour autant.
Negatum_
Niveau 8
01 novembre 2008 à 15:45:00
Faudra peut-être comprendre, Ostra, que la gueguerre que vous venez de commencez est aussi inutile qu'absurde, et que je préfére largement en rire que prendre parti ou vous demander d'arrêter. Et si je fais le con, c'est aussi parce que j'en ait un peu marre que ce forum soit aussi carré et aussi peu receptif aux délires et à la bonne humeur, et je pense que je suis loin d'être seul à l'être. Parce que pour la plupart, vous êtes des gens sympas, j'ai aussi envie de déconner un peu, quitte à parfois froler le blabla dans certains topics. Tu es le premier à te plaindre du manque de vie du forum, nan?
Ostramus
Niveau 33
01 novembre 2008 à 15:47:46
Et bien j'avoue que je suis rassuré, cela dit, Carnavale m'insulte et me traite comme un minable alors tu comprendras que je n'apprécie pas trop que l'on se paie de ma tête en pareil cas.
Moicesmoi
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:29:28
"je préfère largement en rire que prendre parti ou vous demander d'arrêter"
Ce qui est parfaitement ton droit, même si c'est extrêmement lourd au bout d'un moment.
Epitaph comme t'es le modéro du coin, tu dois pas jouer le rôle de négociateur lors d'un conflit entre deux forumeurs?
visiteur3
Niveau 8
01 novembre 2008 à 16:33:16
J'approuve negatum. Je suis quelqu'un qui est considéré comme un bon vivant, mais, parfois, j'ai l'impression d'en être le seul, ici.
Titimathy
Niveau 44
01 novembre 2008 à 16:35:36
Pour ma part, j'aime aussi beaucoup rire sur les forums, c'est un peu le but je pense. ^^
Mais bon c'est clair qu'on ne sait pas être de bonne humeur en permanence... XD
Epitaph
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:36:14
Parce que ça changerait vraiment quelque chose si je leur disais d'arrêter, à part que je passerais pour un vieil emmerdeur? En plus, j'ai qu'à moitié suivi, donc je suis pas le mieux placé.
visiteur3
Niveau 8
01 novembre 2008 à 16:39:26
Titimathy oui, c'est vrai. D'ailleurs, cette semaine, j'ai eu 2 ou 3 jours ou j'étais de mauvaise humeur. Mais de là à l'être constamment. Et ca se reflète dans le style de certain aussi. ( je précise que je ne critique pas). Il y a beaucoup de texte glauque et sinistre ici. Et les textes joyeux ont pafoirs du mal à en ressortir.
Titimathy
Niveau 44
01 novembre 2008 à 16:41:32
Ca doit être l'effet halloween...
_Azerty777
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:42:34
En même temps, le joyeux dans les textes, ça suxx.
visiteur3
Niveau 8
01 novembre 2008 à 16:47:28
Azerty non, pas nécessairement. Prend par exemple, Tolkien, qui, malgré la terre du milieu, faisait beaucoup de textes ou il y avait du bon vivre. Je pense au prologue du seigneur des anneaux où il décrit les hobbits et leur histoire. On voit clairement que ce n'est pas morbide.
_Azerty777
Niveau 10
01 novembre 2008 à 16:49:52
Oui peut-être mais moi les textes joyeux pleins de bons sentiments, ça m'emmerde et ça me fait déprimer encore plus. C'est ainsi, et c'est pour ça que l'arrivée massive de textes glauques (même si pas forcément subtils, ceci dit) ne me gêne pas, mwa.
visiteur3
Niveau 8
01 novembre 2008 à 16:58:57
Eh bien, je ne dirai pas non plus que je suis completement pour les textes joyeux. Disons que les textes où tout se termine bien, que 3 compères se font un calin et font une petite blague (à chier) et que tous rient... c'est très mauvais. c'est souvent trop enfantin. Il faut un drame. Par contre, je ne croit pas qu'il faut toujours que tout se porte sur le suicide, sur les malheurs, etc.
SkySoft
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:01:01
C'est vrai qu'en regardant quelques titres sur la première page, on comprend vite ce qui s'écrit/se lit pas mal en ce moment...^^
Alcove
Niveau 6
01 novembre 2008 à 17:02:40
Le glauque pas subtil comme tu l'appelles Az' ça ne présente vraiment pas plus d'intérêt qu'un texte joyeux à l'eau de rose.
_Azerty777
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:04:33
visiteur==>Nan, ça peut être sur la terreur, par exemple. J'aime bien la peur. Tu peux terrifier avec aucune goutte de sang, juste l'horreur psychologique par exemple.
Softy==>J'ayme l'automne. Mais c'est pas pour les chantilly-addicts de ton genre, c'est clair.
'tako==>Ben, ça a l'avantage de pas me débecter, déjà, voire d'être marrant, parfois. Donc ça ne présente pas plus d'"intérêt" au sens strict, mais je préfère quand même lire ça à de l'eau de rose mielleuse.
WeezyF
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:07:43
"En même temps, le joyeux dans les textes, ça suxx. "
Tout est dit.
Titimathy
Niveau 44
01 novembre 2008 à 17:09:39
Merde je perds plein de lecteurs potentiels...
Ou pas.
FFrules3
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:16:07
Ceci dit, y'a que moi que ça gène des textes qui ne font qu'une dizaine de lignes ? C'est ce qu'on se tape en ce moment, que du glauque mais du glauque sur dix lignes et basta, ca fait un texte. Dans un chapitre d'Etiam Periere Ruinae, y'a plus de phrases que dans tous les nouveaux textes de ces deux dernières semaines. Je trouve cela dommage.
visiteur3
Niveau 8
01 novembre 2008 à 17:20:54
Ca dépend. Moi, habituellement, je suis plus porté à lire les textes où j'y vois un réel intêret (comme nous tous). En arrivant sur ce forum, j'étais tombé dans une vague de textes assez différents les uns des autres. Des bons, des moins bons. Je les avais tous lu. Mais là, je me suis calmé et je n'en lit presque plus. Ou je les commence et je ne lit que quelques lignes.
Sinon, j'exprime rarement mon opinion, jugeant que tant que je n'ai pas assez été jugé, je ne jugerai pas. Imaginez, dire à un mec que son texte est nul et qu'en fin de compte, tu ne sais même pas si tes textes à toi ont plus d'estime chez les autres.