Il serait peut être tant que je me présente depuis le temps que je lis les divers sujets de ce forum et d'autres forum de JVC
et après mes premiers posts sur ce forum surtout
Alors je vais dire que MudanHua est mon nom, comme ça peut le laisser sous entendre, pour les connaisseurs, je suis chinoise, presque française depuis le temps que je vis dans ce pays. J'ai 23 ans et je vis en Bretagne même si mes allers retours à la capitale sont tellement fréquent que je finirais presque par penser que j'y vis.
Niveau écriture, et bien c'est mon métier. Je suis scénariste, oui oui le métier pas vraiment reconnu en tant que tel, qui te prend les 3/4 de ton temps, payé trois fois rien et ou on obtiens aucune reconnaissance peu importe ce qu'on fait. Et à côté de ce métier je travail aussi sur diverses nouvelles, trois romans que j'abandonne à tour de rôle et que je reprend quand j'y repense ou que mon travail m'accapare pas trop, mais pour le moment c'est plus pour mon petit plaisir car malgré tout le mal que je peux dire du métier ( peut on réellement dire métier
) de scénariste, et bien je l'adore
enfin pas tout le temps quand même
Niveau goût littéraire, ça va du classique de ma culture ou de la culture française voir européenne, des bon polars et thriller, le fantastique, l'horrifique, un peu de science-fiction, des contes et légendes... au final je lis un peu de tout mais si je devais choisir mon auteur préféré je dirais Poe
Ok j'avoue Poe est que le deuxième, le premier restera Stephen King car c'est à cause de lui que j'ai commencer à écrire mes propres histoires.
Sinon je suis très très portée sur le cinéma, je suis une cinéphile pure et dure et il se passe pas une journée sans que je reste quelques temps devant mon écran à me refaire un classique. Je suis devenue tout aussi fan des séries mais plus récemment ( depuis 4 ou 5 ans seulement ) mais je me suis bien rattrapé et j'ai passer un temps fous à enchaîner les saisons des diverses séries. Et je m'y intéresse fortement car c'est surtout la dedans que j'aime/aimerai le plus travailler.
Je pense avoir fait le tour globalement