Bonsoir 
Je préfère exister sous le pseudonyme "Straighttohell", en référence à la chanson des Clash.
Je suis une fille de seize ans, qui traîne sur différents forums de JVC, aussi bien consacrés à la politique qu'au cinéma. J'ai déjà posté sur ce forum sans prendre le temps de me présenter, je répare donc cette faute 
J'aime bien lire les poèmes que certains écrivent et donner mon avis, ma critique. Par contre, je regarde pas très souvent les fics; excusez-moi, mais c'est souvent long et un peu lourd, donc ce n'est pas toujours très agréable à lire. Ceci dit, je n'ai pas la prétention d'avoir la prose de Baudelaire, hein 
J'écris énormément, mais je préfère garder mes textes pour moi, je les trouve trop personnels pour qu'ils fuitent sur Internet, même si personne ne les lit.
Sinon, mes goûts littéraires sont assez variés. Je déteste les trucs fantastiques (je sens que je vais me faire des ennemis
), mais j'aime beaucoup Bret Easton Ellis, Salinger, Steinbeck... Et bien sûr, au niveau de la poésie, Baudelaire a, pour moi, éclipsé tout le reste. Mais bon, je suis quand même ouverte à d'autres poètes, genre Omar Khayam ou Prévert...
Bref, j'espère que je vais me plaire sur ce forum