Salut tout le monde, depuis le temps que je navigue sur ce forum, je me décide enfin a participer. Je m'appelle pas Paul mais Seb, je suis un vieux de la vielle de vingt-huit ans, surement un des plus anciens ici. Bien qu'étant issue d'une famille modeste étrangère au livre, j'ai toujours possédé la fibre littéraire. Mon principal problème étant que je n'ai pratiquement eu aucun cursus scolaire, ce qui fait que j'ai d'énormes lacunes en orthographe.
Je suis ici pour essayer de progresser rapidement, tout en ayant peur de ne pas tomber sur des critiques acerbes ( les seules capables d'avancer ) : surement la crainte de l'effet donnant/donnant ( je te donne une critique positive j'en reçois une autre positive ).
Je suis également en train de créer une entreprise qui cible le domaine littéraire, et j'espère pouvoir sympathiser avec des gens sympa, motivés et compétents, qui habiteraient la région grenobloise, qui serait agè de plus de vingt ans, et qui serait susceptible de devenir associée sur un projet relativement bien avancé.
Pour le reste, je suis passionnais par la politique, je suis très marqué idéologiquement, mais ouvert d'esprit ( je n'exclue personne de mon champs social et amical sur la base de ses idées ), j'aime le politiquement incorrecte et la provocation tout en étant inoffensif et doux comme un agneau. Le récit littéraire étant considérais avant tout, pour moi, comme un moyen d'exprimer des idées et des réflexions, plus qu'un moyen de détente et de divertissement.