Bonjour, bonjour!
L'insomnie nous gagne tous un jour ou l'autre!
Aujourd'hui c'est mon tour, et donc me voilà, tout frais sorti du mail d'activation! 
Donc je me présente, je m'appelle Simon, j'ai 18 ans et euh...voilà pour ce qui est de moi. ^^
Il m'arrive de temps à autre de bloquer sur des choses simples (comme des présentations
), mais en ce qui concerne la lecture, dès que l'occasion se présente, je me transforme en véritable goinfre. C'est plus fort que moi!
En ce moment, je suis sur le Cycle de Fondation d'Asimov, le problème étant que je suis banni de la bibliothèque et j'étais à peine au début du tome 2...Bref, la lecture, j'adore ça.
L'écriture par contre, c'est pas que je n'aime pas, c'est plutôt que j'avance à tâtons depuis que j'ai commencé y a un an. Comme vous avez pu le voir, j'écris comme je parle, du moins mes textes semblent être faits pour avoir une voix-off, ce que je trouve des fois agaçant, surtout que j'ai la voix de Jim Carrey en tête et que je m'essaie dans le polar.
En espérant avoir l'occasion de vous faire partager de belles histoires prochainement, puisse l'inspiration être à mes côtés!
R.Seawolf