Bon ben j'ai aucune idée de ce que vous entendez par présentation, mais je passe de temps en temps sur le forum, du coup beh.. je me présente
J'ose espérer que certains d'entre vous sont actuellement en train de se faire sacrément chier, parce que ça va y'aller
Bon, pour faire court -*ahem*, je suis en cinquième, sisi, eeeet j'aime écrire. J'ai fait pas mal de nouvelles, mais j'aimerais me lancer dans quelque chose de plus sérieux, genre un roman m'voyez. Sauf qu'un jour j'ai une idée, je suis trop content étoo, et trois jours après je trouve ça mais carrément sans intêret. Bon, n'empêche que j'ai quand même une bonne centaine de dossiers word aha
J'écris un peu de tout, mais en ce moment je suis plus calé roman fantastique/s-f/ sur fond paost-apocalyptic. Vous voyez Hunger Games ? Eh ben enlevez le côté roman pour ado, la niaiserie, le style sans réel intêret eet le côté monotone -*se prépare à recevoir des couteaux* et vous avez mon style, bon certes y reste plus grand chose.
J'aime bien le côté thriller/réaliste sur fond un peu policier mais j'ai du mal à ficeler mon scénario de manière générale.
Bon ben je lit de tout. Mais vraiment de tout 
Oh, là je suis sur 'Le rapport de Brodeck' de Phillipe Claudel, c'est spécial au début mais après ça devient une tuerie *-*
Euh, que dire d'autre... J'ai beaucoup de centres d'intêret dirons-nous. Pas des passions, mais des loisirs. J'aime beaucoup la photographie, notamment le macro, je fais à la fois du basket et de l'aikido, j'aime beaucoup l'art aussi, je joue du piano et j'aime énormément dessiner. Tout ce qui touche au graphisme en fait puisque je fais beaucoup de photomontages/retouches.
Je suis modèle photo, enfin entre guillemets. J'ai posé pour plusieurs magazines catégorie JUNIOR je précise et non je n'aime pas ça et non je ne vais pas m'étaler sur le sujet car je n'en vois pas l'intêret.
J'ai commencé à écrire mes premiers '''''''''''romans'''''''' à 8 ans je crois, sur des feuilles A4 aha, c'était tellement naze mais que voulez-vous, la passion
Je crois que j'ai a peu près tout dit, ah non j'aime les sushis aussi, et je chausse du 41. Là.
Bon, tout ça pour dire que je partagerais conseils et entraides avec plaisir avec vous.
Voilà voilà
\
/