Salut !! Je ne m'appelle pas Evrdevy_ mais je ne donnerai pas mon prénom pour raison personnelles (ahah). Je viens d'arriver sur le forum parce que je connais des gens dessus et du coup je me suis intéressée. J'ai déjà posté un texte mais il était tard quand je suis venue et j'ai pas vu qu'il fallait se présenter (ou j'avais la flemme, mais ça c'est relatif, à chacun de voir). J'ai à 2 ans près un âge autour de 20 ans, j'aime bien être un peu vague dans mes explications parce que je suis chiante de nature. Je suis une fille et j'habite quelque part en Europe, c'est les infos les plus précises que je peux donner. J'aime bien la SF, la fantaisie, la romance un peu, bien que c'est chiant des fois, j'aime pas du tout Marc Levy sans raison, j'ai juste lu un roman que je n'ai pas aimé, c'est comme Albert Camus, ça me paraissait détestable et j'avais envie de brûler le livre. Après je suis folle de Tolkien et Terry Pratchett surtout, je trouve leurs univers simple, pour Pratchett même parfois enfantin, mais je sais pas, ils ont le truc !!
Sinon, j'écris pas mal, beaucoup, mais je ne me force jamais. Ça s'est déclenché il y a 4 ans, comme une maladie, j'écris déjà des romans en message et je me suis mise à écrire des romans. Seulement par manque de cohérence comme on écrit pas un roman en 1 jour et que j'écris sous impulsion, j'écris juste des textes indépendants qui reprennent l'univers d'autres de mes textes (ou pas). J'ai un style assez simple qui peut sembler enfant, mais j'écris juste dans le but de décrire un sentiment et de le revivre en lisant et de le faire vivre. Si on est perdu en me lisant, c'est donc volontaire.
Voilà, après avoir écrit un long roman pour vous expliquer, je résume : on s'en fout de qui je suis, je fais juste ça pour qu'on me demande plus de me présenter puis c'est long parce que j'espère remplir encore une fois mon but dans la vie en tant que fille qui est de faire chier le monde gratuitement !!
(PS : j'ai déjà eu des problèmes avec ça donc je précise, tout cela n'était que du second degré)