Si je peux te donner un seul conseil, apprend l'anglais! Sérieux dans quelques années tu me remercieras. En ce 21e siècle, transitionant de type 0 a type 1 notre civilisation a plusieurs langages dont une langue de type 1, une langue mondiale, l'anglais. Tout le monde devrait l'apprendre. L'internet est a 90% anglais et si tu veux t'y retrouver et t'y faire comprendre partout y'a qu'une solution. Anglais.
Après pour le télécharger vas sur le site, clique sur download et puis sous Spaceengine 0.96 (full version) tu vas voir Download from this server. Clique ceci. Si cela ne fonctionne pas utilise l'um des Mirror. 