CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Space Engine

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
20 juillet 2012 à 20:21:35

Y a Universe sandbox à 6 euros sur Steam.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 21:28:11

Oui mais c'est un éditeur, Space Engine est un simulateur. Mais j'adore Sandbox Universe quand même :oui:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:32:55

J'ai vu une ombre sur la Lune je me demande bien si ce n'est pas l'ombre d'un satellite :d) http://www.hapshack.com/?v=SJ2Q1.jpg :peur: :hap:

TrolololoVideos
TrolololoVideos
Niveau 10
21 juillet 2012 à 19:28:36

Heu... c'est quoi les commandes? :hap: Parce que la j'arrive juste à regarder à gauche ou à droite en déplaçant la souris.

TrolololoVideos
TrolololoVideos
Niveau 10
22 juillet 2012 à 14:39:27

Merci de répondre :hap:

Tete2supernova
Tete2supernova
Niveau 10
22 juillet 2012 à 14:43:31

roule ta tête sur le clavier :ok:

ou sinon va sur le site ya un tutoriel je crois :hap:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:17:21

Oui tuto sur le site officiel. :hap:

http://www.hapshack.com/?v=83Cj7.jpg
http://www.hapshack.com/?v=HY7MQ.jpg
http://www.hapshack.com/?v=pmSi.jpg
http://www.hapshack.com/?v=6jgJB.jpg
http://www.hapshack.com/?v=zqwiL.jpg
http://www.hapshack.com/?v=EsUQg.jpg
http://www.hapshack.com/?v=qX6hk.jpg

Cadeau j'ai fais ça hier et avant-hier. :hap:

TrolololoVideos
TrolololoVideos
Niveau 10
22 juillet 2012 à 15:30:52

FUUUUUUU j'ai le même problème que VDM spotted :non:

sword_eagle
sword_eagle
Niveau 8
24 juillet 2012 à 12:09:39

moi j'ai un gros probleme quand je vais sur une planete abitable a chaque fois je vois que de l'eau pareil pour pandora
il y a aussi les trous noires je les vois pas aspirer la lumiere
WTF :question:

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
24 juillet 2012 à 13:23:53

sword :d) Regarde si tu as pas décoché un mauvais truc dans les options ou bien faudra que tu le télécharge une nouvelle fois. :hap:

sword_eagle
sword_eagle
Niveau 8
24 juillet 2012 à 16:14:02

mouai la loose :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 17:50:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343144976-scr00000.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/30/1343144979-scr00023.jpg

:bave:

FullMooN031
FullMooN031
Niveau 7
28 juillet 2012 à 02:02:04

vous pouvez m'expliquer comment on le telecharge car je comprend rien c'est en anglais et ya beaucoup d'etapes a suivre alors si quelqu'un voulez m'aider sa serait sympatoche !!! merci d'avance

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
28 juillet 2012 à 06:08:15

Si je peux te donner un seul conseil, apprend l'anglais! Sérieux dans quelques années tu me remercieras. En ce 21e siècle, transitionant de type 0 a type 1 notre civilisation a plusieurs langages dont une langue de type 1, une langue mondiale, l'anglais. Tout le monde devrait l'apprendre. L'internet est a 90% anglais et si tu veux t'y retrouver et t'y faire comprendre partout y'a qu'une solution. Anglais.

Après pour le télécharger vas sur le site, clique sur download et puis sous Spaceengine 0.96 (full version) tu vas voir Download from this server. Clique ceci. Si cela ne fonctionne pas utilise l'um des Mirror. :ok:

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
28 juillet 2012 à 09:31:56

Comme le dit le proverbe chinois : Pêche un poisson pour quelqu'un et il mangera une fois, apprend-lui à pêcher et il mangera toute sa vie.

FullMooN031
FullMooN031
Niveau 7
28 juillet 2012 à 12:30:30

Oui tkt je comprend l'anglais j'ai 17 de moyenne donc sa peut aller mais c'est pas le probleme le probleme c'est que je mis retrouve pas avec tout ses telechargement !!!
Ps tres beau proverbrs !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2012 à 14:00:26

Officieusement, c'est toujours le Français la langue diplomatique dans le Monde :( Officiellement, c'est l'Anglais.

]VDM-spotted[
]VDM-spotted[
Niveau 10
28 juillet 2012 à 14:39:32

Tu vas là : http://en.spaceengine.org/load/core/spaceengine_0_96_full/2-1-0-14
Tu clics sur "Mirror 1 (DepositFiles) 505 Mb" puis sur "Téléchargement régulier", tu attends que le décompte se termine puis tu clics sur télécharger.
Tu n'as que ça à télécharger. Les autres sont simplement les mêmes fichiers mis sur d'autres plate-formes. :)

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
28 juillet 2012 à 18:21:15

VDM :d) Je préfère cette variation du proverbe: Build a man a fire and he is warm for the night, set a man on fire and he is warm for the rest of his life! :rire2:

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
30 juillet 2012 à 10:57:12

Ne pas oublier le dernier patch 0.96.2 qui intègre du FXAA :bave:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment