T'es bien sur que tout les paramètres sont revenus par défaut (dés fois que t'es fait que réinstaller sans supprimer...)
Sinon copie cette dll dans le répertoire "SpaceEngine 0.972/system/" ca vient de la FAQ :
http://www.mediafire.com/download/nx6371iuyxvk3ug/atioglxx.dll
http://en.spaceengine.org/forum/4-2615-1
Message édité le 14 avril 2015 à 01:30:08 par foundernoob