CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Space Engine

-Abandon-
-Abandon-
Niveau 10
20 mars 2015 à 18:50:39

Le 20 mars 2015 à 18:48:00 Tartuffe81 a écrit :
oui t es connecte directement a hubble :noel:

C'est sérieux ou troll ? :bave:

Tartuffe81
Tartuffe81
Niveau 7
20 mars 2015 à 19:24:33

Non rien n est en temps reel c est impossible,je te taquine.

-Abandon-
-Abandon-
Niveau 10
20 mars 2015 à 19:58:36

Je me disais bien :noel: c'était au cas où

t-pex
t-pex
Niveau 10
20 mars 2015 à 21:11:14

Moi ça marche pas quand je rentre sur une planète :-(
Genre de l'extérieur ça va: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426882115-planete-1.png
Mais une fois dessus ça donne tout l'temps ça https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426882181-atmosphere-1.png

Ou alors, sur une Super Terre orbitant autour d'une naine brune, il y était censé y avoir des continents etc : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426882229-planete-3.png

Mais une fois dessus: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426882257-planete-5.png

Que dois-je faire ? :-(

blast_beat
blast_beat
Niveau 10
20 mars 2015 à 23:11:21

Problème de carte graphique peut-être ?

t-pex
t-pex
Niveau 10
21 mars 2015 à 18:20:43

Mes options graphique sont: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426958420-planete-8.png
Tu me conseil de changer quelque chose ?

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
22 mars 2015 à 02:12:59

Même problème que t-pex :/ ... D'ailleurs je crois que je n'arrive pas à visualiser les trous noirs, et j'ai un petit problème concernant l'animation des étoiles à neutron. Pourtant j'ai une bonne carte graphique. M'enfin j'ai pas non plus un pc de compet'. Sinon, Space Engine, il faut le dire, ça déchire :content:

LordSebDemoniak
LordSebDemoniak
Niveau 5
25 mars 2015 à 13:55:57

Je ne connaissais pas, ça m'as l'air génial, je télécharge ça immédiatement :bave:

Akewing-
Akewing-
Niveau 10
25 mars 2015 à 15:43:23

Space Engine c'est du full procédural avec une base de donnée non ?

Akewing-
Akewing-
Niveau 10
25 mars 2015 à 16:06:01

Rectif, c'est vachement branlé de se barrer à X Mpc de la Voie Lactée, prendre une galaxie au pif et la voir se générer. :bave:

MM8X
MM8X
Niveau 8
25 mars 2015 à 23:05:17

Le 25 mars 2015 à 15:43:23 Akewing- a écrit :
Space Engine c'est du full procédural avec une base de donnée non ?

Yep, sauf les astres connus bien sûr.

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
27 mars 2015 à 13:05:53

Quelqu'un a essayé "universe sandbox 2"?

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
27 mars 2015 à 19:29:00

Le 20 mars 2015 à 21:11:14 t-pex a écrit :
Moi ça marche pas quand je rentre sur une planète :-(
Genre de l'extérieur ça va: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426882115-planete-1.png
Mais une fois dessus ça donne tout l'temps ça https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426882181-atmosphere-1.png

Ou alors, sur une Super Terre orbitant autour d'une naine brune, il y était censé y avoir des continents etc : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426882229-planete-3.png

Mais une fois dessus: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426882257-planete-5.png

Que dois-je faire ? :-(

Ah bizzare. Moi perso de l'extérieur j'ai ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427480797-scr00002.jpg
Et sur la planète j'ai ça: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427480800-scr00000.jpg

Toutes les textures se chargent quasi instantané.
Mais bon, faut dire que j'ai le PC qui va avec.:hap:
Et le logiciel est installé sur mon SSD, ce qui aide énormément pour charger rapidement les textures des planètes.

Akewing-
Akewing-
Niveau 10
27 mars 2015 à 19:37:20

vdd qui vient se la péter avec sa config. :hap:
Je rage de devoir me taper des freeze pour charger la surface d'une planète ou une galaxie. :hap:

En tout Space Engine ça casse des bouches, le jour ou j'aurais une config de brute... :bave:

foundernoob
foundernoob
Niveau 10
12 avril 2015 à 16:46:12

Aprés un petit voyage de quelques millions d'AL, je reviens avec quelque photos magnifiques de l'univers de Space Engine, je voulais les partager avec vous.

Galaxie NGC 1317 dans la nébuleuse RN 3638-10278 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428849526-scr00069.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428849546-scr00071.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428849577-scr00077.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428849613-scr00085.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428849642-scr00089.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428849696-scr00091.jpg

Retour sur notre bonne vieille planète :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428849901-scr00018.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428849859-scr00020.jpg

BorninWinter
BorninWinter
Niveau 10
13 avril 2015 à 20:04:38

Le 20 mars 2015 à 21:11:14 t-pex a écrit :
Moi ça marche pas quand je rentre sur une planète :-(
Genre de l'extérieur ça va: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426882115-planete-1.png
Mais une fois dessus ça donne tout l'temps ça https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426882181-atmosphere-1.png

Ou alors, sur une Super Terre orbitant autour d'une naine brune, il y était censé y avoir des continents etc : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426882229-planete-3.png

Mais une fois dessus: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426882257-planete-5.png

Que dois-je faire ? :-(

J'ai le même soucis :(

J'ai téléchargé le pack de texture de 37 Go sur le site et pourtant ça reste aussi moche qu'avant, aucune textures ne chargent :( Si quelqu’un a une solution je suis preneur

foundernoob
foundernoob
Niveau 10
13 avril 2015 à 22:22:38

Tu as tenté de désinstaller le jeux et de le réinstaller sans toucher au paramètres par défaut ?

Si avec les paramètres par défauts ça donne ça, tu dois avoir un problème soit de drivers soit de carte graphique trop faible.

BorninWinter
BorninWinter
Niveau 10
13 avril 2015 à 23:30:24

J'ai re installé et ça fait toujours la même chose :(

Ma CG c'est une radeon HD 6870

foundernoob
foundernoob
Niveau 10
14 avril 2015 à 01:29:51

T'es bien sur que tout les paramètres sont revenus par défaut (dés fois que t'es fait que réinstaller sans supprimer...)

Sinon copie cette dll dans le répertoire "SpaceEngine 0.972/system/" ca vient de la FAQ :

http://www.mediafire.com/download/nx6371iuyxvk3ug/atioglxx.dll

http://en.spaceengine.org/forum/4-2615-1

Message édité le 14 avril 2015 à 01:30:08 par foundernoob
Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
17 avril 2015 à 23:21:32

Quelques screens pris depuis mon vaisseau spatial :cute: :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429305293-scr00045.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429305301-scr00044.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429305314-scr00042.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429305338-scr00040.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429305381-scr00025.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429305442-scr00033.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429305530-scr00053.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429305585-scr00047.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429305645-scr00048.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429305665-scr00049.jpg

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment