SnAkyTree, mais justement, ni haut, ni bas dans l'espace, mais toi tu flottes pas pour de vrai, tu sais si tu lèves la tête ou pas et t'as juste à la remettre droite.
Cette immersion totale quand tu es sur une planète...
Sinon MM2X, je vois mal ce que tu veux dire par "la planète la plus habitable possible", tu vas sûrement pas faire toutes les planètes de toute façon 
Mais bon, bonne chance quand même, et retient que ça a beau avoir été généré aléatoirement, ça implique toujours la possibilité qu'il n'y ait absolument rien de correspondant à ce que tu recherches, chaque fois que tu lances un nouveau monde (je sais pas comment ça marche, je l'ai pas
) 