CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Space Engine

Eniram13
Eniram13
Niveau 7
19 juin 2013 à 21:59:38

Je n'arrive pas à télécharger le logiciel. Quelqu'un peut-il m'aider :svp: ?

Eniram13
Eniram13
Niveau 7
19 juin 2013 à 22:42:08

bon j'ai réussi à télécharger mais quand je lance le planétarium ça s'arrête ensuite :snif:

Pouchini
Pouchini
Niveau 8
16 juillet 2013 à 21:11:51

Moi j'ai un problème pour le téléchargement, je télécharge un des trois Mirror proposés et au final j'ai beau décompresser ou quoi je trouve pas de SpaceEngine.exe

Comment j'fais ? :O

Nox18
Nox18
Niveau 12
18 juillet 2013 à 12:32:38

Quand tu décompresses, tu te retrouves avec plusieurs dossiers, l'exe est dans "system" :oui:

Notanoil
Notanoil
Niveau 28
20 juillet 2013 à 00:22:28

On peut installer Space Engine sur un mac ? :(

Nox18
Nox18
Niveau 12
26 décembre 2013 à 12:33:56

Version 0.9.7.1 sortie pour Noël :coeur:
Vu les "major updates" ça a l'air d'être une grosse màj!

http://en.spaceengine.org/load/core/spaceengine_0971/2-1-0-18

Actuellement, le troisième lien pour DL semble être celui qui marche le mieux.

snoogans
snoogans
Niveau 8
26 décembre 2013 à 22:52:49

Merci pour l'infos ,
effectivement trés grosse MaJ :bave:
un lien Tor*ent est dispo sur le site pour un DL rapide.

[Beast-Onche]
[Beast-Onche]
Niveau 32
23 février 2014 à 17:51:32

P'tit up :hap:

J'ai découvert ce logiciel par hasard hier, et putain j'suis sur l'cul :bave:

Obligé de prendre quelques screens de ça, c'est magnifique :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393174178-scr00000.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393174176-scr00001.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393174166-scr00002.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393174178-scr00003.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393174173-scr00004.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393174171-scr00005.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393174175-scr00006.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393174178-scr00007.jpg

happiowdit
happiowdit
Niveau 10
23 février 2014 à 21:38:35

La claque sur tes photos Beast :bave:

[Beast-Onche]
[Beast-Onche]
Niveau 32
23 février 2014 à 23:18:26

Merci :ok:

Dernière série avant d'y aller:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393193629-scr00009.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393193657-scr00008.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393193629-scr00010.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393193658-scr00012.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393193630-scr00013.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393193655-scr00014.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393193642-scr00015.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393193640-scr00016.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393193642-scr00017.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393193658-scr00021.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393193656-scr00022.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393193664-scr00023.jpg

Aller j'arrête de flooder le topic de screens :noel: . Au moins que je sois pas le seul :hap:

[Beast-Onche]
[Beast-Onche]
Niveau 32
24 février 2014 à 09:57:07

Moi j'utilise le navigateur stellaire, en faisant shift-F3 ou en mettant sa souris à gauche et cliquer dessus. Après avoir choisi l'étoile à rejoindre, le mieux pour explorer l'étoile et ses planètes à proximité, tu fais F2, tu cliques gauche sur une des planètes ( clique droit pour afficher ses satellites ) et t'appuies 2 fois sur G pour la rejoindre :ok:

olvinii33
olvinii33
Niveau 10
24 février 2014 à 17:03:53

Omg tes photos ! Mais comment tu fais pour avoir un niveau de détails aussi élevé ? :( J'ai mis le landscape LOD à fond mais je n'ai pas autant de détails que toi même en laissant charger un moment...

olvinii33
olvinii33
Niveau 10
24 février 2014 à 17:06:11

Ah non rien, je viens de voir qu'il y a une nouvelle mise à jour de ouf :oui:

[Beast-Onche]
[Beast-Onche]
Niveau 32
24 février 2014 à 18:37:02

Dans ce cas MM2X tu quittes la Milky Way et tu cherches un autre galaxie :noel:

[Beast-Onche]
[Beast-Onche]
Niveau 32
25 février 2014 à 10:28:46

Jolie :ok:

J'en ai pas encore eu d'aussi belles :oui:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
25 février 2014 à 15:52:19

Ça doit être l'orgasme avec un Oculus Rift mon Dieu ! :bave:

SnAkyTree
SnAkyTree
Niveau 7
25 février 2014 à 23:13:27

La gerbe oui ! :malade:

Pas de hauts, pas de bas ! Dans le vide, beurk

[Beast-Onche]
[Beast-Onche]
Niveau 32
26 février 2014 à 22:08:45

Putain tu vas un peu en baver pour la trouver ! Bonne change :hap:

Gelamine
Gelamine
Niveau 10
27 février 2014 à 01:57:20

SnAkyTree, mais justement, ni haut, ni bas dans l'espace, mais toi tu flottes pas pour de vrai, tu sais si tu lèves la tête ou pas et t'as juste à la remettre droite. :hap: :hap:

Cette immersion totale quand tu es sur une planète... :bave:

Sinon MM2X, je vois mal ce que tu veux dire par "la planète la plus habitable possible", tu vas sûrement pas faire toutes les planètes de toute façon :hap:
Mais bon, bonne chance quand même, et retient que ça a beau avoir été généré aléatoirement, ça implique toujours la possibilité qu'il n'y ait absolument rien de correspondant à ce que tu recherches, chaque fois que tu lances un nouveau monde (je sais pas comment ça marche, je l'ai pas :( ) :hap:

vortexdu44
vortexdu44
Niveau 9
07 avril 2014 à 21:23:43

Si MM2X, on aura les même, a chaque mise à jour, il est refait (tu n'auras pas les planêtes de la 9.6 en 9.7).

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment