En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:53:51
Il fait Froid.. On est en Ete et il fait si Froid... Le temps devient n´importe quoi.. Il va bientot Neiger en pleine été! lol
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:35:42
Vivement que les Votes Commence!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:57:47
Ouais lol, temps de merde... surtout ce mistral de m**** qui refroidie à mort l´eau de la mer
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:59:24
Salut chris Sa va a par se temps?
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:02:04
Ouais ca va ^^ et toi?
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:04:15
Oui moi sa va! A par se Froid...
SantosFC
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:07:30
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:08:23
Santo sa va Toi aussi? Qui a regarder l´Union Sacrée Hier soir? Il est trop styler se film! ^^
SantosFC
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:08:47
Non je n´ai pas pu regarder.
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:09:18
Lut Santo
Non j´ai pas regardé ce film
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:09:47
Dommage pour Vous! C´est un tres bon film!
SantosFC
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:10:46
Je suis dégouté!^^
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:11:50
Pff N´importe quoi.. Dans mon magazine Télé il disent qu´il est Moyen..
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:12:43
Ben moi vous savez quoi? je savais meme pas qu´il passait ^^ En ce moment je lis pas les programmes tv alors je suis pas au courant des trucs
SantosFC
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:13:18
Je devais aller à Aqualand avec mon cousin à 8h25 ( heure du train). On a fait 100 bornes et arrivé devant Aqualand mon couson me dit qu´il a oublié son pore monnaie.... Heuresement qu´on y retourne Mercredi.
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:15:24
Chris Moi aussi.. lol Mais bon il y a presque toujours des Bon truc le Dimanche soir sur TF1! Santo C´est quoi comme Magazin?