En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
SantosFC
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:18:45
C´est un parc d´attractin qui se trouve à 100 bornes de chez moi....
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:19:37
A Ok... j´ai pas l´air Con! lol Et je pari qu´il ya des Piscine Non?
SantosFC
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:20:10
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:20:50
Avec se Temps..
SantosFC
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:23:34
Moi il fait très beau mais il y a du vent.
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:24:30
Chez moi il fait froid et il y a des Gros nuage Noir.. ^^
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:28:24
Le Beau temps qui reviens un Peux!
SantosFC
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:29:02
Moi ça fait deux jours qu´il fait vraiment beau.
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:32:07
Hier On a du carrement Rentrer car il pleuvait des cordes a un Moment! lol Moi quand je suis dans les Vosges et que je vois les Montagne Allemande en Face sa me donne trop envis d´aller au Feldberg... lol Mon Pere est d´accord pour y aller!
SantosFC
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:38:02
Moi Mercredi je retourne à Aqualand, c´est sûr. !
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:39:22
Je croiais que t´etait Mort tu repondais plus.. lol.. Moi je prefere aller a 1493 Metres d´altitude que Aller dans une Piscine! ^^
SantosFC
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:43:20
Non mais lol !
C´est pleins de trucs, avec un tunnel et tout...^^
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:46:08
Ouai mais Moi il y aura une Belle vue et je verais Autrement car mes Parents et moi on y est jamais Aller!
SantosFC
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:50:31
Dans pas longtemps les votes !
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:52:04
Et Ouai! Et Gohan c´est toujours pas Presenter.. Tu te rappelle la Derniere fois quand il voulait se Presenter sur le topic de Endribes.. ^^
SantosFC
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:55:58
Lol peut-être qu´il ne veut pas.^^
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:57:25
En tout cas sa fait quelque Jours que je le voit plus.. :/
SantosFC
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:57:52
. ..ou qu´il ne veut plus.
SantosFC
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:00:52
Il est peut-être en vacance...
malefiques
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:01:03
En Tout cas si il veut encore il lui reste encore 2h05 et 41 Secondes pour S´inscrire! lol