Wilky00Posté le 12 juillet 2004 à 15:16:22Ou ça ?
A Aqualand.
Petit merdeux
Santo on est Frere.. lol Wilky Me prends pour Toi!
Qui ? ^^
Wilky Banni pour Insulte!
Petit voyou !
Maman!!
Allô maman bobo !
Comment tu m´as fait j´suis pas beau.^^
La Jeunesse d´aujourd´hui..
QU´EST-CE QUE TA CONTRE LA JEUNESSE TOI!
Rien Du tout!
Pfff
Qu´elle Tete de Vainqueur! lol
Que se passe t-il ? ^^
Je c´est pas! ^^ Wilky a pas encore fait Son Ro..
MDR la provoque à deux balles.
QUOI! QU´OSES-TU DIRE A WILKY!
Tu va le regretter ^^