Salut Enjoy sa serait pas Toi Houpa? Wilky! ^^
Clone en approche ? ^^
A Merde c´est pas le Vrai Enjoy..
Si si c´est moi ^^
Hey les gars, sérieusement, on devrait créer un groupe tous le monde ici ( je pense nottament à Malefique, Santos, Moi, Gohan, et quelques un non?)
Si oui, on décident un nom et si ça marche bien, on créera un site. Partant?
Nan mais ho !Personen n´oserais faire un clone de moi !
Houpa
Wilky pourquoi pas... Un Site sur le Forum? Houpa c´est vrai sa me Revient.. A l´epoque t´avais se Pseudo?
Ok Wilky00 !
Oui !
Un site sur le groupe. cool non?
On devra décider un nom.
Houpa Oui ? oui pour être dans le groupe?
Mars Attack ! ^^
http://www.marsattack.free.fr/ ! ^^
Ouai! Un Site sur le Forum c´est plus sympas Non? Beaucoup de forums le Font! ^^
lol Santos ^^
Et ok Malefique, chu pour ^^
Chui d´accords ! ^^Mais comment qu´on fait ? ^^
Houpa sa Fait quand meme LOngtemps.. ^^
Lita, c´est mieux...
Bah je te l´avait dit malef ^^Ta msn au fait ?