lol ^^
J´en sais rien c´est Dark-SZ qui me donne des pseudos tout le temps ^^
Qui c´est faire un Site? Moi un peux mais pas Seul.. ^^ Il me faut de l´Aide!
Houpa Enjoy Lita ? ^^
Lita,Houpa,et d´autre si je lui demande ^^Gratuitement en plus,il est vraiment sympa !
Kealer Enjoy Lita Houpa Houpa Houpa ! ^^
Enjoy il t´Offre des Pot De Vin! ^^
Malef Ouep ^^Surtuot Lita qui avait 1500 jours ^^ Oo
Faut dire qu´on se connais bien ! Par contre pour houpa il à hésiter,vu la beauté du pseudo ! ^^
Houpa Inspired by Antaros ^^
Malfique je peux t,aider pour le site
Lol santos ! :nh:
Wilky En Bref je c´est pas vraiment faire un Site!
Houpa Posté le 12 juillet 2004 à 16:06:12Lol santos ! :nh:
Malfique Tu voulais te venter hein? menteur!!
Wilky Si je c´est Faire un peux.. Mais au Lycée et il y a des Profs qui nous Aide..
ALors DW 4 Houpa ?
Je blagais Malefique.. ^^
Wilky je C´est!