En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:37:14
J´ai pas envis de te Faire Vomir... Mais pendant des heures Noir en chine il parait qu´il y avait du cannibalisme et il parait que ils Attrapait des Gens et il leur fesait un trou dans la tete ( Vivant) et qu´ils Aspirait la Cervelle avec une paille...
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:38:42
Moi J´arrette de parler de sa..
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:39:38
Moi aussi, j´en ai la nauzé.
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:41:40
Sinon toi tu Crois au paradis?
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:42:25
Je ne sais pas. Faut dire que je n´y pense pas souvent.
Paradis rime avec mort mais paradis rime aussi avec liberté, rêve.
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:43:49
Moi ji crois mais pas a 100% c´est pour sa qu´il faut quand meme Profiter de la vie!
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:45:20
Oui profitons de la vie et de JV ! !!!!!!^^
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:46:34
Moi je pense que les Animaux et que les Personnes que tu connais et qui Meurt tu les revois au paradi et cette Fois si pour toujours!
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:47:03
Lol ça personne ne peut le savoir et en être sûr.
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:47:56
Car a mon Avis c´est que ton corps qui meurt pas ton Esprit...
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:49:11
Je crois par contre qu´on a une âme.
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:50:26
Je c´est pas si c´est des Connerie se Tunnel avec cette Lumiére au fonds qui rends Heureux.. Mais a mon avis Derriere cette lumiére il doit avoir un truc Magnifique!
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:51:46
Mouais...
J´avais déjà entendu ça sur Normal/Paranormal.
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:53:04
Il parait que Quand test dans se tunnel toute ta Vie se défile devant tes Yeux..
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:54:21
Ouais bon faut pas non plus croire toute ces " conneries".
C´est pour se faire connaitre que les gens inventent ces histoires.
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:55:52
De Toute façon on Vera.. Quand on va Mourir.. ^^ J´ai pas envis mais bon..
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:56:29
Lol ambitieux !
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:57:10
Enfin j´espère qu´un jour quelqu´un trouvera un vaccin ou quelque chose qui pusse gurrir le sida.