En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:58:08
Je ne vais jamais sur le tchat. Je n´aime pas trop, j´ai MSN Messenger et voilà.
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:01:07
J´aime bien je Dit que Lol a une fille elle me Dit tu c´est au moin parler le français? Tout d´un coup je prends le traducteur et je parle Anglais! mdr
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:03:12
Elle ne doit rien comprendre à l´Anlgais. :doute ^^
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:04:17
Elle dit qu´elle Comprend.. Je lui mais une question en Anglais elle a pas repondu sa veut tout dire.. lol
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:06:32
MDR j´aurais bien imé voir la discussion.
nanobuzz
Niveau 9
09 juillet 2004 à 15:07:43
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:09:26
Santo Je me marre de trop.. lol Salut Nano sa va?
nanobuzz
Niveau 9
09 juillet 2004 à 15:09:27
vous savez pourquoi ya plus personne?? c´est parce qu´on fait que des topics basiques, rien sur les télescopes, les observations, les matériels, les clubs, les animations, l´actualité et surtout on peut pas mettre d´image.
nanobuzz
Niveau 9
09 juillet 2004 à 15:09:57
ça va. et vous deux?
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:10:32
nanobuzz : Oui ça va.
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:11:19
Nano Il y a des Topic sur sa plus que tu crois... C´est Mort c´est tout il y a pas beaucoup de Passioner sur jv..
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:12:25
C´est clair...
T´as reagrdé la 2 hier Male´ ?
nanobuzz
Niveau 9
09 juillet 2004 à 15:12:47
non, j crois pas. enfin bon on en est toujours au même résultat
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:12:56
Y´avait " faite entrer l´accusé"
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:13:03
Je test dit que j´ai pas Pu a cause de ma Mere..
nanobuzz
Niveau 9
09 juillet 2004 à 15:13:39
le mec a tué 6 pellos de sa famille
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:14:00
Ah oui c´est vrai excsue.
Vers 19h00 y´avait un petit reportage sur l´astronomie et ils ont inventé un genre de mirroir qui pouvait voir des étoiles à des milliers de KM ou un truc comme ça.
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:14:04
Nano Ben Si... J´ai bien fait un Topic Sur la Sonde Cassini.. Et il y a plein de topic sur les telescopes..