En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:01:08
Quand on est Stars faut pas Prendre la Grosse Tete.. lol
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:01:44
Tels les joueurs de foot qui prennent eux la grosse tête. Enfin je trouve...
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:02:43
Qu´est que tu veux y Faire?
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:04:27
Lol rien, ils ont des sous et ils en profitent.
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:06:54
Qui a pas Rever de Devenir une star..
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:08:00
Tu l´as vu la pub ou le mec veut devenir millionnaire ? ^^
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:08:40
Eu je c´est pas.. lol
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:11:22
La pub trop con juste pour la pub du jeu Milllionnaire.
nanobuzz
Niveau 9
09 juillet 2004 à 16:12:58
franchement j´aimerais bien goûter de l´humain au moins une fois dans ma vie pour savoir quel goût ça a. je sais pas à quelle viande ça peut ressembler une fois cuit. mais bon je vais pas m´entailler, faudrait trouver un volontaire...
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:12:59
A avec les Poules?
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:13:25
Ahhhhhh Nano est Cannibale...
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:13:36
Mais t´es fou ou quoi ?
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:14:06
Malefiques Posté le 09 juillet 2004 à 16:12:59 A avec les Poules?
Non pas celle-là mais celle-là aussi est trop con.
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:15:49
Je connais pas alors.. ^^
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:17:00
Ok lol si tu la vois pense à moi.
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:17:39
Ouai! Nano est fou..
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:19:01
Ouais quand je vois ça je me dis qu´il a du dire ça sur un coup de folie.
nanobuzz
Niveau 9
09 juillet 2004 à 16:20:09
ben pkoi yen a bien ki mange du chien,des insectes,du boeuf etc... on est des mamifères comme les autres, et puis, de toutes façon faut pas dire " j´aime pas" tant qu´on a pas goûté.
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:20:50
On a un Cannibale dans le Forum...
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:21:47
Tu as déjà vu un éléphant manger un autre éléphant ?