CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Bla-Bla et Astronomie]

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:13:24

Moi j´ai l´Impression que le Monde S´enfonce de plus en plus dans le chaos et il faut une Etincelle pour que sa Pete...

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:15:22

Non je trouve qu´en France, ça peut aller.

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:17:05

Le plus Malheureux c´est que Parfois on est Obliger de faire la Guerre pour rendre la Liberter.. C´est comme a la 2eme Guerre Mondiale on était Obliger de faire la Guerre pour se Debarraser des Nazis et d´Hitler...

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:18:29

Moi pas Trop... D´apres se que j´ai Entendu certain disent que la france c´est un pays de Racistes..

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:18:52

Je préfère faire la guerre pour me debarasser des nazis et d´hitler plutôt que faire la guerre pour enlever un régime totalitaire,...

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:19:48

:salut:

Malef,je viens de voir un pseudo maleffiques
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-227176-1-0-1-0-0.htm

Tu connais :question:
Ou c´est une pâle copie :-p ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:19:56

Ouai mais il y a quand meme des gens qui Meurts..

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:19:57

Malefiques
Posté le 09 juillet 2004 à 14:18:29
Moi pas Trop... D´apres se que j´ai Entendu certain disent que la france c´est un pays de Racistes..

L´extrème droite et l´extrème gauche n´ont jamais gouverné en France. :ok:

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:20:57

Malefiques
Posté le 09 juillet 2004 à 14:19:56
Ouai mais il y a quand meme des gens qui Meurts..

Si c´est des nazis on s´en fou.

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:22:06

Saku Non je connait pas.. :non: Santo Oui mais sa fouts les Boules.. Quand Le Pen a failli devenir président..

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:22:09

Malefiques Posté le 09 juillet 2004 à 14:13:24
Moi j´ai l´Impression que le Monde S´enfonce de plus en plus dans le chaos et il faut une Etincelle pour que sa Pete...

:oui: :(

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:23:35

De Toute façon si sa Pete.... Guerre nucléaire.. :( Santo Tu crois que certain soldat Allemands avait le choix de pas aller sur les fronts? :(

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:24:14

Non mais il pouvait faire des mutineries.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:24:50

eux qui n´ont pas fait puisqu´ils avaient la rage de s Juifs à mon avis. :(

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:25:12

Santo... Il font sa Leur Familles Allait etre Tuer...

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:26:02

En tout cas se Hitler était complêtment con. :honte:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:27:42

Santos > tous les allemands n´avaient pas la rage des juifs.

Hitler a réussi à maitriser la conjecture économique et sociale ( on va dire ça comme ça ) pour mettre en place son régime.Il a été suivi par de nombreux allemands,mais on ne peux pas penser que tous les allemands étaient antisémites.

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:27:50

Ouai mais Aussi se qui était avec lui.. Pour Preuve Himmler se croiais etre la Réincarnation d´un Roi.. :honte:

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:29:33

De Toute façon comme j´ai dit se qui voulait pas y Aller resevait des Menaces Tu crois que sa c´est passer comment pour les Alsaciens? Ils on dit si ils vont pas dans l´Armée Allemandes leurs Famille reçevrait des Menaces..

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:30:21

Goebbels fiasait aussi la propagande. :honte:

Il a même tué ses propes amis. " Nuit des long outeaux"

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment