Bon je reviens plus tards!
Malefiques !
Re!
Re.
Alors ta soirée Santo? lol
C´est mort aujourd´hui..
Santo.. C´est mort aujord´hui..
Ouais re.
C´est vraiment mort aujourd´hui.
Regarde vite France 2.
Je peut pas Ma Mere regarde les infos.. mpm
Oups je voulait dire.. lol
santo et malef, alors c´est toujours aussi
eh ben...
Salut Nano! Je crois que aujourd´hui c´etait la Journée la Plus Mort du forum...
tout les gens
Malefiques Posté le 08 juillet 2004 à 20:38:12Salut Nano! Je crois que aujourd´hui c´etait la Journée la Plus Mort du forum...
Moi aussi je pense en tout cas.
Pokeee
Enfin quelqu´un d´autre....