Je suis pas trop foot non plus,mais bon
Je pars en Tunisie les deux dernières semaines de juillet
Moi j´pars jeudi, c´est a dire bientot.
Enfaite en Visitant les Chateaux je vais Voyager!
Ouais c´est cool.
En plus Test sur de Voir Beaucoup de Paysage Magnifique!
Fa f´est fur ^^ *
Des Chateaux il y en a jusqu´en Asie!
Tu va quand même pas allez en Asie ?!
New pages !!
Remarque,ça serait sympa *
Bon moi j´y vait, a plus tard.
D´apres Moi je pense Pas.. lol D´abords je fait la France! lol
Boba!
Boba
Saku T´Habite ou?
A Dijon.
Et toi? ^^
En Alsace pres de Colmar! Il ya des chateaux pres de chez toi?
Pas de tout près que je connaisse bien,mais surement,oui! ^^
oui je pense Aussi.. Car j´ai deja vu des Gens qui savait meme pas qu´il y avait un Chateau dans leur Village! Je vais manger!