En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:31:38
Mouai Moi je trouve quand meme... Que c´est tranquille en Regardant la cam!
SantosFC
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:34:00
Quand tu regardes la cam, tu regardes la rédac....
Moi j´aimerais faire ce que fais Haazel. C´est cool comme truc ou monter une entreprise comme Lightman.
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:35:53
Ouai je c´est mais sa a l´air quand meme Tranquille.. ^^ Moi sa me fait Rigoler les Hackeurs sur les forums qui Disent je vais détruire le site... ^^ Pour L´instant j´en entends mais j´en est jamais vu passer a L´oeuvre! ^^
SantosFC
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:43:21
Moi non plus et TANT mieux. Je serai franchement dégouté s´il Jv se ferait hacké.
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:44:00
De Toute façon Le site est Enregistrer sur un Ordi!
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:45:48
L´Interview de Reaver est aussi pas Mal! ^^
SantosFC
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:47:52
Ouais elle est pas mal.
SantosFC
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:48:26
Est-ce que tu aimes Eminem?
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:48:56
J´aime pas le Rap! ^^
SantosFC
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:50:27
Erf moi j´adore lol.
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:52:01
Moi sa M´enerve... Il y a des gens dans les interview il me Connaisse mais Ils me mette dans l´Interview..
SantosFC
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:53:43
Il te connaisse et il te mette dans leurs interviews, je ne vois pas où et le problème.
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:54:05
En plus je veux Faire partie de l´Antre.. Mais en Voyant l´Atitude de Kruzzy quand je lui est demander.. C´est Non..
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:54:38
Oups je voulait dire Ils me mette pas dans l´Interview..
SantosFC
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:55:39
Ah ok.
Moi Kruzzy est sympa avec moi. Je ne lui ai jamaiq demandé de faire parti de l´Antre.
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:56:57
Moi sa m´enerve quand meme... :/
SantosFC
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:57:23
En plus hier je lui ai montré qu´il avait eu son Brevet. ^^
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:59:04
En tout cas a mes Yeux Maitenant Kruzzy c´est pas un mecs Sympas.. ^^