En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic Bla-Bla et Astronomie]
Bobaldinho
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:43:40
Ouais sa va merci. Et toi ?
Bobaldinho
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:44:11
Je reviens dans 10min, je doit aller aider mon pere...
A taleur.
SakuSaku
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:44:42
@++ Boba
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:45:48
Boba! Saku tu viens depuis quand sur les forums?
SakuSaku
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:48:15
Depuis une bonne centaine de jours
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:50:08
Et tu Trouve Comment les forums?
SakuSaku
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:53:07
Je vais faire une réponse bateau,mais ça dépend énormement des forums.Je vais principalement sur BD/Mangas et le blabla 15-18,maisles ambiances ne sont pas les mêmes. En général,ça va,il y a des gens très sympas *
Bobaldinho
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:54:27
Re
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:54:38
Moi j´en est Vu des Chose se Passer sur les forums.. Enormement!
Bobaldinho
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:55:02
Hum, SakuSaku va principalement sur les forums modéré par Elvis. ^^
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:55:08
Re boba!
SakuSaku
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:55:17
Re Boba *
Ça fait combien de temps que tu es là Malef? ^^
Bobaldinho
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:55:39
Ah nan le BD/Mangas, c´est par TElombre, dsl pour l´erreur.
SakuSaku
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:55:50
Bobaldinho Posté le 06 juillet 2004 à 10:55:02 Hum, SakuSaku va principalement sur les forums modéré par Elvis. ^^
^^
A part le blabla... *
Bobaldinho
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:57:12
Si le BlaBla c´est par Elvis, c´est le BD/Mangas que j´ai confondu avec le Nature & Animaux.
malefiques
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:57:18
Moi sa fait un peux plus de 2 Ans que je suis sur ses Forums! TElombre et Elvis sont tres sympas comme Modéro!
Bobaldinho
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:58:18
Ouais.
SakuSaku
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:58:20
Oui,moi je les aime bien
Bobaldinho
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:58:50
J´avais pas remarquer, j´vient de depasser les 500 jours.