ouais ben on verra bien Malef...
sur SOA y avait notre modéro qui s´est fait piquer le mot de pass, et les forum a été errazé... les admins ont tout remis..; il n´ont pas effacé le topic a ce moment la, donc je pense qu´ils ne l´effasserons jamais
et puis de toute facon on se sert de ce topic comme un bla bla